|
|
nouveau monde | | Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 10:50 | |
| Une évènement énorme va se produire pour l'humanité , il vous propose seulement 2 choix :
Choix 1 : Vous devez laisser tomber toutes vos possessions ( argent, confort , etc..) , vos amours , vos amis, votre famille . Vous n'aurez plus d'émotions, de sentiments , de mental ( tous en positif et négatif ) . La seule que vous savez c'est que vous connaîtrez une véritable paix .
Choix 2 : Vous restez dans ce monde dans l'état actuel où il se trouve , en espérant que de votre côté les choses vont s'améliorer .... et on vous autre offre un espoir de richesse et d'amour .
répondre dans le sondage
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 10:53 | |
| N° 1 sans hesiter ! lobotomie totale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 14:26 | |
| 1 sans hésitation !!! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 17:45 | |
| Je suis sans choix ................ est-ce logique ces 2 choix......... je crois que ce n'est que du bla ... bla .... pour rien en fait ! Cobra, c'est pas sérieux là ! Tu as fait ton choix toi ? ou À+ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 18:05 | |
| je déplace dans papotage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 18:59 | |
| cobra, s'il te plait redescend sur terre, allo! c'est le printemps et donc, le meilleur temps de t'ancrer et faire des racines !! c'est bien beau idéaliser, ma faut pas perdre la réalité, mon choix n'est pas dans le 1 ni dans le 2 parce qu'à mon sens il n'y a pas d'évènement terrible qui s'en vient pour l'humanité, ce post me fait penser aux messages catastrophique véhiculer par les témoin de jéhovah, voilà c'est dit, sans insulte. il faut savoir trouver le juste équilibre dans tout ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 19:02 | |
| à choisir je prend la 1 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 19:05 | |
| ben oui j'ai fait mon choix ! rester ici à faire le zouave , c'est bon j'ai donné .
eh ! 136 vues et 4 votes seulement ...mouarf !
mais c'est pas apocalypse, c'est quoi cette manie de tout prendre au négatif .
de toutes façons " apocalypse " ça veut dire révélation ; si certains préfèrent rester dans leur coquilles et le mensonge ( parce qu'on nous montre pas tout ) , soit ! chacun son truc .
c'est un choix radical que j'ai proposé ...et si il se fait . |
| | | albane
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 19:17 | |
| Si les choses etaient si binaires, cela serait parfois merveilleux. Pour certains, il y a des contingences d'ordre familiale qui ne nous permettent d'avoir malheureusement des avis aussi tranchés meme si au fond de nous on aspire à d'autres choses. La vie familiale offre des joies et des contraintes ; sans oublier que bien souvent il y a plus de Devoirs que de Droits. Nous autres parents, avons nous le Droit de dire : "Allez basta, je me casse ..." telle est la question .... Pour ma part, saturne en IV me lance des défis .... et je vous assure que parfois ce n'est pas si simple de les tenir .... car Mr Uranus vient souvent me titiller .... |
| | | Moun
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 19:39 | |
| Ai voté Je n'aurai pas pensé qu'un tel post susciterait autant de contreverses... Restons Zen et tolérant Chacun ses croyances et ses aspirations... Peace & Love |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 19:44 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Mer 4 Avr 2012 - 19:54 | |
| Aucun...ça ne me parle pas. Rien n'est noir ou blanc. Je serai une outsider!!! |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Nouveau monde ? Jeu 5 Avr 2012 - 17:16 | |
| Moi aussi je suis de l'avis de Latitudes, Céleste et les autres. Mais Cobra n'a pas tords dans le sens qu'on va surement vers un changement radical après les conséquences etc on en sait rien personne ne sait vraiment en fait. Mais un changement de modèle de société pour une meilleure, oui mais pas au détriment et aux sacrifices des nôtres ou des siens. Espérons qu'après ces temps apocalyptiques comme on dit, on arrivera au nouvel âge d'or du verseau... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau monde ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |