|
| Aspects du mois d'Octobre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Octobre Jeu 26 Sep 2019 - 20:12 | |
| Rappel du premier message : Bonjour les membres ! J'espère que ce mois d'octobre vous apportera Bonheur Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides. Remarques : -La Nouvelle Lune du 27 octobre est en heure GMT ... donc pour vous, c'est le 28 (3h40 am) - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
yucca
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 0:52 | |
| Cc lilth moi aussi j'arrive un peu tard Pour t'apporter mon soutien, désolé Je t'envoie toutes les pensées et énergies Positives pour ta guérison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 9:21 | |
| Un trio de "poids" : saturne/lune/pluton chez le sieur Saturne....ya d'quoi vous plomber l'esprit d'autant plus qu'actuellement l'eau ne manque plus... ....mais simplement un manque de feu qui pourrait nous ôter...."le feu sacré".... , jupiter en sagittaire, chez lui, fera-t-il le poids ? quoique depuis qu'il est redevenu direct, il risque d'en prendre....du poids à l'allure qu'il va..... Ceci n'engage que qui vous savez.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 10:26 | |
| Dernier passage de sur :mars:n... Il me pompe mon énergie celui là.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 10:38 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 10:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 10:54 | |
| Tite Céline, Saturne teste....ton énergie, tes forces...alors, il est un peu...fatigant ...je sais de quoi que j'côôse, puisque j'ai cette conjonction en natal.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 11:00 | |
| - Violette a écrit:
- Tite Céline, Saturne teste....ton énergie, tes forces...alors, il est un peu...fatigant
...je sais de quoi que j'côôse, puisque j'ai cette conjonction en natal.... J ai l impression d avoir les muscles contractés en permanence... ( je me souviens avoir remarqué la même chose au premier passage)... Et je suis crevée alors que pourtant je glande lol ( si je me suis remise au sport)... Et pas mal de migraine (ça je sais pas si j peux lui coller) sans oublier qu en même temps il fait à :mercure:n... Bref vivement qu il passe celui la ( le problème c est que je dis ça pour pas mal de transit ) En tout cas la je ne le vis pas bien |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 11:02 | |
| Merci Yucca !!! ça va mieux ce matin, ça a complètement dégonflé et je peux poser mon pied et même un peu marcher... J'espère vraiment que ça va passer vite, je crois qu'il n'y a rien de plus difficile pour moi que de devoir dépendre des autres pour tout... L'épreuve elle est là pour moi ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 11:08 | |
| Céline : Oui peut y avoir pas mal de fatigue sous saturne-mars, c'est le transit le plus éprouvant que j'ai vécu je crois... cette sensation que tout se bloque, même son corps... Allez dernier passage (avec le NS), c'est long mais il aura travaillé Saturne, courage ma belle, ça va passer vite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 11:11 | |
| Coucou tite Céline,
la migraine "c'est"...probablement...mars qui te la donne.... Tu verras qu'au fil du...temps, saturne fait un travail salutaire, patience.... Personnellement, je n'arrête pas de me cogner, de me couper....sacré mars, tiens.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 11:32 | |
| Bonjour le fofo ; bisous a tous/tes je vous mets un lien très intéressant sur le mois d'octobre https://www.danielleclermont.com/bulletin-meteoastro-du-4-octobre-2019/ vais ouvrir un fil pour ce en balance - et si traitait le mars par le mars , heuu mal :
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 11:37 | |
| Coucou Cevennes J ai commencé le fenugrec et je sais pas si c est psycho ou pas mais en tout cas ça ça fonctionne surprise que ça agisse au bout de quelques jours.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 11:41 | |
| Super ma Céline , |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 12:10 | |
| - Violette a écrit:
- Coucou tite Céline,
la migraine "c'est"...probablement...mars qui te la donne.... Tu verras qu'au fil du...temps, saturne fait un travail salutaire, patience.... Personnellement, je n'arrête pas de me cogner, de me couper....sacré mars, tiens.... Céline tu verras sans-doute un début de résolution à ce transit de saturne-mars lorsque Mars balance arrivera au carré de Saturne pour la NL scorpion de fin octobre. |
| | | Celine
| | | | yucca
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 12:32 | |
| Pour ma part extension de voix totale, avec Le mal de gorge qui va avec biensur et un mal Au bas du dos " blocage" Tout va bien |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 23:07 | |
| Rendue là Yucca pas d'autre choix que de te mettre au repos total = OFF --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | yucca
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 6 Oct 2019 - 23:11 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 7 Oct 2019 - 7:33 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 7 octobre 2019, je vous propose 2 cartes: 1 - Opposition partile entre Mercure et Uranus rétro. Cette opposition s'inscrit dans un T-carré avec la Lune sous maîtrise uranienne et au trigone partile de Mars. Les maîtres de cette opposition, Mars et Vénus, transitent tous deux le signe de la Balance. Degrés Sabian Uranus 5/6° Taureau «Rejeter le passé. Un pont suspendu au-dessus d'une abîme.» Vaincre l'isolement grâce à un travail de groupe. Vaincre les obstacles. Degrés Sabian Mercure 5/6° Scorpion «La ruée vers l'or et la migration qu'elle entraîne.» La quête passionnée de nouvelles valeurs, prometteuses d'une vie plus riche sur tous les plans. Avidité.- Carte sur Paris vers 8h11:
2 - Carré partile entre le Soleil et Saturne en signe cardinal. Saturne, RKNS, est en domicile alors que le Soleil transite le signe d'exaltation de Saturne (Almuten). Les 2 luminaires sont en signes d'air. Degrés Sabian Soleil 14/15° Balance «Des chemins circulaires.» Ennui ou paix transpersonnelle. Degrés Sabian Saturne 14/15° Capricorne «Dans un hôpital, la nursery est remplie de jouets.» La responsabilité de la société vis-à-vis du bien-être et de la santé de la nouvelle génération. Attention bienveillante.- Carte sur Paris vers 20h51:
Bonne journée ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 8 Oct 2019 - 7:59 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 8 octobre 2019: Vénus entre dans le signe du Scorpion, lieu dit de sa "chute". Vénus sera ainsi en réception mutuelle avec Mars et se place en opposition à Uranus, planète qu'elle maîtrise également. Mars et Uranus, transitant tous deux des signes vénusiens, sont en quinconce. Le Soleil,lui aussi sous maîtrise vénusienne, est au quinconce de Neptune (octave supérieure de Vénus). A noter, le triangle mineur formé par les luminaires et Jupiter. - Astrologie VersusConformità a écrit:
- Les signes d’eau sont les signes de la fin des choses, en particulier le Scorpion, qui régit l’intensité. Lorsqu’une planète comme Vénus en octobre entre en rétrogradation dans le signe, il faut reformuler les relations à un niveau plus profond.
Vénus en Scorpion ce sont les instincts, les besoins, les abandons, les négligences, des forces au-delà de notre contrôle (Eros et Thanatos). Le Scorpion, c’est aussi les connections, et la plus grande force pour se connecter, c’est la libido, disait bouddha. - Carte sur Paris vers 18h56:
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 8 Oct 2019 - 9:46 | |
| Bonjour le fofo Merci Dame Angèle du Haut du Balcon , pour le météo des astres , que tu amènes tout les matin , Vénus sur mon bof bof ! Céleste d'amour , avec un jour de retard , embrasse ta maman , pour lui souhaiter un joyeux anniversaire |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 8 Oct 2019 - 12:54 | |
| - Citation :
- Vénus en octobre entre en rétrogradation dans le signe
Erreur c'est Mercure mais disons que c'est plutôt juste dans le sens où Mercure et Vénus sont en conjonction jusqu'au 2 novembre . Pas l’impression que les transits de Saturne et de Jupiter en Scorpion aient montré la fin des choses mais bon possible que je n'ai pas vu , pas compris . par contre lentement je pense que c'est le cas avec Neptune et surtout quand Saturne la rejoindra en 2025 , déjà que le gros décrassage se fait avec Pluton . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 8 Oct 2019 - 22:16 | |
| merci Angèle tout ce beau monde va tirer la révérence à Uranus en face ! faudra juste être prudent quand viendra le tour de mars ouais pluton carré les planètes en balance |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 9 Oct 2019 - 2:00 | |
| Ouais ben moi l'arrivé de en peut dynamiser le transit de directe applicant ma natal ... Mes deux jeunes adultes sont acceptés au militaire, ils commencent le 18 novembre prochain ..1 mois intenssif et reviennent pour 3 semaines (de vacance Noël payé) et repartent en janvier 2020 Oui Cévennes je n"oublierais pas tes bisou pour ma maman, je suis aller la fêter samedi, je lui ai apportée un livre et des gateaux mais je dois y retourner très bientôt pour planter des bulbes pour fleurir son printemps juste à coté de sa balancelle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 9 Oct 2019 - 8:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
| |
| |
| | | | Aspects du mois d'Octobre | |
|
Page 5 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |