Latitudes
| Sujet: Re: RS2020 Dim 8 Nov 2020 - 20:09 | |
| Tu veux dire en mondial ou dans mon TN? |
|
Cobra
| Sujet: Re: RS2020 Dim 8 Nov 2020 - 20:39 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS2020 Dim 8 Nov 2020 - 21:35 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RS2020 Lun 9 Nov 2020 - 14:25 | |
| Trop chou et quel regard Il vous fera plein de calins |
|
Latitudes
| Sujet: Re: RS2020 Mer 20 Jan 2021 - 19:03 | |
| Bon là c'est vraiment le bilan du bilan: responsabilité à la maison: je gérer les devoir que mon peit devait faire tous les jours, je lui cherchais des activités, plus trd mes beaux-parents sont venus aussi à la maison car ma belle-mère se sentait très malade et mon beau père (93 ans) ne pouvais pas l'aider, donc encore plus de responsabilité car mon copain travailler via le net. On s'est rendu aux urgences plusieres fois pour finalement déceler il y a un mois qu'il s'agissait d'helicobacter pilori (ils étaient forts les mñedecins qu'elle a visité, terrible!!!!). L'autre évènement l'adoption du petit chien et mon fils qui a enfin débuter un sport: le handbol. Aprés c'est archi plat: niveau voulot je cherche depuis des mois et pas même un appel, niveau financer on vit le jour au jour et je pense que c'est dont il s'agit de plus en plus avec l'âge. |
|