Tien j'avais pas reconnu moi qu'aime bien The Jimi Hendrix Experience
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 7 Sep 2019 - 20:19
J'ai était l'voir en concert le 20 février 2018 au Zenith de Caen
Flora
Sujet: Re: Music forever Sam 7 Sep 2019 - 20:24
C’est une histoire de « palourde » ! Complique à expliquer... mais ça va faire le chemin!
Et hop t’as un message de plus!
T’inquite Lol je suis blonde mais je me soigne lol je deconne mdr sinon demain peut être t’aura une photo de chez « fourras » prise ce soir lol
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 7 Sep 2019 - 20:37
Et lui ben j'ai était l'voir le 19 novembre 2016 au Zenith de Paris
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Dim 8 Sep 2019 - 12:47
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Lun 9 Sep 2019 - 15:07
Aaah! Le grandissime Stevie Ray
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Lun 9 Sep 2019 - 15:22
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Lun 9 Sep 2019 - 20:32
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Lun 9 Sep 2019 - 22:10
Ha j'adore !! i Love To Change The World C'est dans mes préférée . ( j'en ai des tonnes mais bon .. )
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Lun 9 Sep 2019 - 22:59
C'est du lourd! c'est du lourd! Voici ma préféré entre toutes.. un classique certe mais il fallait que je l'à mette!
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 11 Sep 2019 - 18:38
Matrice qui m'as fait, mal le mal est fait
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Ven 13 Sep 2019 - 18:34
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Ven 13 Sep 2019 - 22:50
Deux géant reprennent un classique du repertoir de Marley, somptueux
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 14 Sep 2019 - 20:39
Nécessité fait loi
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Dim 15 Sep 2019 - 17:55
Dans les années 90' J'ai vue Murray Head à Montréal
Say It Ain't So Joe
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Dim 15 Sep 2019 - 17:59
Load Out And Stay de Jackson Browne
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Dim 15 Sep 2019 - 18:14
Ouai y a pas à dire, la musique à fait son temps. Enfin j'veux dire que le meilleur est passé..
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Dim 15 Sep 2019 - 19:14
Je suis 100% d'accord avec toi, J'avais arrêter d'en écouter un temps ou j'avais les jeune enfants, j'étais passé au classique Mozart, Beethoven pour élever nos vibration dans la maison et maximiser leur développement neurones. Et puis quand ils ont passé lâge d'écouter leur musique, ben ils me jouais de la musique pop qui passe à la radio et parfois je leur demandais de changer de post surtout lorsque je conduis ma voiture Bref, j'en ai un enfant sur les 5 qui écoute de la bonne musique... fiouuu et comme il ne fait rien d'autre, il monopolise la place du matin au soir avec du bon Rock, ça me fais un DJ perso J'aurai pas de mal à lui acheter des bons speaker pour le plaisir de mes oreilles
Dernière édition par Céleste le Dim 15 Sep 2019 - 20:23, édité 1 fois
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Dim 15 Sep 2019 - 20:05
Les goûts musicaux ça s'éduque pas vraiment, si nos jeunes suivent leur génétation ben faut faire avec
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Dim 15 Sep 2019 - 20:16
Moi par exemple j'ai jamais pus supporté la musique à ma mère, style tubes année 80 sa m'irrite !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Dim 15 Sep 2019 - 20:27
Ha moi je suis tombée dans la potion, j'ai eue la chance d'avoir un papa DJ et à la maison, on avait de gros speaker et il nous fesait écouter de la bonne musique forte, les murs de la maison tremblaient ... Et par la suite j'ai un grand frere qui a suivi ses traces et à son tour fesait trembler la maison avec du classic Rock... Les voisins nous aimaient bien
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Dim 15 Sep 2019 - 20:40
Ouai, par contre j'me souvient quand j'avais 7 ou 8 ans j'écoutais les vinyle à mon père : jimi hendrix, otis redding, stevie wonder, billie joel ou encore les rolling stones..
Invité
Invité
Sujet: Re: Music forever Dim 15 Sep 2019 - 20:41
lol! les tubes année 80, c'est comme le rap bling bling, c'est pas de la "musique"...
Pourtant si, l'oreille ça s'éduque... quand je faisais de la guitare classique, je suis parti avec une copine qui faisait de la flûte à bec (elle en a fait son métier d'ailleurs, concertiste et prof) ; au festival de musique baroque de Saintes... me suis éclatée, j'ai découvert plein d'instruments que je ne connaissais pas, des groupes de musique ancienne, un musicologue qui faisait des conférences découvertes géniales...j'ai vraiment appris à aimer cette époque... après j'écoutais Wagner, très différent, c'est une musique qui m'emmène dans des profondeurs d'où j'ai du mal à ressortir sinon, impossible de tenir 2 mn avec la contemporaine genre Pierre Boulez, c'est l'horreur...
J'ai tellement écouté de musiques différentes, c'est tout un univers, mais c'est par périodes... et je vois que mon fils c'est pareil, il m'a d'abord piqué mes vieilles cassettes d'AC/DC est passé à + dur et à autre chose + funky, en ce moment il est dans le style Amérique du sud, salsa...
on a pas assez d'une vie pour découvrir... j'aime aussi les instruments comme le didgeridoo, ou ceux de la musique mongole... une histoire sans fin...
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Dim 15 Sep 2019 - 20:45
Oui c'est sûr, un vie ne suffit pas pour tout découvrir sur la musique
Invité
Invité
Sujet: Re: Music forever Lun 16 Sep 2019 - 19:04
Tu dois le connaître Ben... une semaine pour retrouver son nom le disque dur commence à être encombré... pis je l'avais pas mis au bon endroit...bordéliques les Vierges ? Nan...