Allez, puisque c'est ton anniversaire (Woodstock, 50).
Ça je peux vous faire à la guitare et au chant, presque fingers in the nose.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Sam 24 Aoû 2019 - 14:03
SinceKid j'aime ton style de musique aussi, les freres Winter, celle qui est posté plus haut, est-ce que je reconnais Neil Young dedans ou je me trompe il lui ressemble beaucoup en tout cas. ( celui avec les pants rouge)
Maldo toi tu la joue et moi je n'arrête pas de la chanter par coeur du début à la fin tant que j'adore !
Vive la bonne musique !
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 24 Aoû 2019 - 14:50, édité 1 fois
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 24 Aoû 2019 - 14:14
Non Céleste, mais on pourais croire effectivement
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 24 Aoû 2019 - 14:23
Attention, des très grands, sur un morceau de Robert Johnson
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 24 Aoû 2019 - 14:27
Invité
Invité
Sujet: Re: Music forever Sam 24 Aoû 2019 - 14:35
Je les adore ces mecs mais j'en peux plus de ce morceau...remarques c'est le morceau idéal pour un boeuf tout le monde connait
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 24 Aoû 2019 - 18:28
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 24 Aoû 2019 - 22:10
Le best!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Sam 24 Aoû 2019 - 22:29
Avec une amie, je vais voir un spectacle concert qui rend homage à Janis Japlin. Ce soir ça va être super
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 24 Aoû 2019 - 22:33
Quelle chance
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Dim 25 Aoû 2019 - 20:45
Alors Céleste, ce spectacle concert était bien ?
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Lun 26 Aoû 2019 - 15:39
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Lun 26 Aoû 2019 - 17:01
JE KIFFE CE CHANTEUR !!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Lun 26 Aoû 2019 - 19:53
SinceKid a écrit:
Alors Céleste, ce spectacle concert était bien ?
Oui vraiment, c'était à l'extérieur, y fesait beau et chaud, je me suis bien amusée. Ils ont interpreté tout l"album Pearl. Y'en avait que je ne connaissais pas mais d'autre que oui par coeur
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Lun 26 Aoû 2019 - 20:36
Céleste je suis content pour toi, vous vous ètent bien amusée c'est l'principal