Rappel du premier message :Coucou
A vrai dire c'est une question existentielle qui me tenaille en ce moment ...
A savoir mais pourquoi les femmes remettent sans cesse la séduction sur la table
On est là à parler tranquillement de musique et on partage celle du moment qui nous tiens en haleine et là on se voit comme ultime réponse " Ecoute, je ne suis pas intéressé, tu ne me plais pas ... " .
Bah c'est juste une chanson alors pourquoi nous rétorquait cela .
Je partage un poème, fais un dessin et là d'un suel coup voilà qu'elle me reproche de lui faire un autoportrait ...
Un fois, je divague simplement et me met dans une improvisation poésie . Cela a plu a une femme qui a cru nque c'était adressé à son intention ... Resultat, j'ai plu ou moins fini en couple avec elle mais elle avait peur que je me suicide comme ces exs
Je vous jure qu'après cela, j'en ai plus que ras le bol . Je comprend toujours pas pourquoi c'ets un jour je t'aime mais finalement y'a pas possibilité pour plus :very happy: parceque tu es comme les hommes que j'ai connu .
Pourquoi un homme qui s'entend bien ou qui s'entendait bien avec une femme devrait prendre pour les autres ? Surtout si à un moment elles ont instauré un jeu de séduction ?
Finalement, l'amour demeurerait juste une histoire de masochisme ? Je me le demande ou alors je suis un idiot .
Finalement, je pense que je vais opter pour la partie " je deviens égoiste, je pense à moi cela marche mieux quand je regarde les autres hommes qui enchainent les femmes ... "
Je vais faire la panthère rose, jouer à faire le paon et séduire toutes les femmes et me montrer pervers .
Vous allez me dire que cela ne marche pas pourtant combien de femmes finissent dans les bras de tels hommes ?
C'est cru mais c'est ainsi et beaucoup de femmes font quoi 2 ou 3 mois voir moins en couple avec un homme et après on se sépare et on recommence avec un autre . L'amour étant ainsi désacralisé .
Combien de fois on finit par être el confident des scènes de ménage . Oui j'ai bien rejetter certaines vers d'autres hommes
et encore plus maintenant car j'ai barricadé à double voir triple tour la porte de mon coeur .
Le pire c'est que cela marche et que je suis même plus heureux qu'avant .
Pourquoi chercher à être en couple si l'Amour n'est qu'une illusion constante ?
Depuis que je me vois comme vieu célibataire, je me porte comme un charme .
Ah oui c'est vrai, être célibataire c'est être malheureux ou faire le loser . C'est ... une malédiction faut surtout pas l'approcher . Si vous avez ce malheurs alors c'est que vous êtes forcément asexué ou homosexuel
.
Je vous rassure tous va trés bien au niveau mécanique
Non mais franchement je vous jure ...
Non mais là, je capte pas ces réactions ... Je dois venir d'une autre planète vu que je me sens totalement étranger à ce mode de pensée et que le monde semble bien loin de moi ...
Je vois pas ... vraiment pas .... peut être que certain(e)s pourront éclairer ma lanterne .
Cordialement