Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Un amas de planètes sur le mc - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn amas de planètes sur le mc - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn amas de planètes sur le mc - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un amas de planètes sur le mc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sagittarus

sagittarus

Un amas de planètes sur le mc - Page 2 Profil11
Un amas de planètes sur le mc - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de status
Un amas de planètes sur le mc - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2019 - 0:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je finis mes études universitaire en 2020 et je me pose pas mal de questions sur mon insertion professionnel avec cet amas de planète( pluton, saturne, Jupiter, noeud lunéaires) en transit dans ma maison 10 et saturne natal. Si quelqu'un d'entre vous poura m'éclaircir je vous laisse ma carte du TN.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Un amas de planètes sur le mc - Page 2 Profil11
Un amas de planètes sur le mc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amas de planètes sur le mc
Un amas de planètes sur le mc - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 23:52

sagittarus a écrit:
Bonjour whisky-Tango,
Merci d'avoir pris le temps de repondre.
Oui je confirme je suis un peu en manque de confiance. Je sais c'est un défaut que je vais corriger. Sinon pour mon RS c'est celui de 2018-2019 ou 2019-2020 que tu as calculé? J'ai pas compris quand tu dis que "c'est en fin de cette année les choses se presenteront". Peux tu être plus explicite Stp?

Bonsoir Sagittarius sourire

Dans mes calculs RS, je lis toujours la RS en cours, 2018-2019, sauf si elle en touche sa fin. Ce manque de confiance en toi doit émerger de Lunenoire qui se trouve sur ton Asc . Tu as cette année Noeud Sud RS qui transite ton Noeud Nord natal au MC et ton Asc RS qui se trouve aussi tout proche, reçu par la maison 10 nt, autant d'éléments qui peuvent ainsi, traduire tes appréhensions.

Ton MC RS est reçu par ta maison 8 nt, là où se trouve ta Lunenoire natale, avec ton Soleil . Cette année est probablement importante pour toi, ce qui ne manquerait pas de te faire "flipper".

Mercure qui maîtrise ta maison IV RS se trouve en maison IX. La maison IV représente la seconde partie de l'année. Ceci devrait correspondre à la fin de tes études annuelles, fin juin. Je pense que ce sera dans cette période que te seront présentés tes résultats d'études. Si tu t'attèles à tes études, il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas; sois confiant en tes valeurs d'étude.

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Un amas de planètes sur le mc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un amas de planètes sur le mc - Page 2 Pierre12 Un amas de planètes sur le mc - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~