|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Jeu 28 Fév 2019 - 18:11 | |
| Rappel du premier message : Allo la compagnie Voici le calendrier que je viens de terminer, il est tout chaud, tout frais voyez comme il sent bon ! ( j'ai notée le jour d'equinoxe printemps dans le rectangle précédant parce qu' y'avait plus de place le 20 ) - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Fév 2019 - 18:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Atlantis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 12:22 | |
| Au regard de ma vie actuelle c est incroyablement parlant |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 12:41 | |
| haaa je te comprend Navane Quant au facteur de risque inconu, aussi bien dire qu'il n'y en a pas , tout ira bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 12:44 | |
| Navane , hauts les coeurs ma belle que tout aille pour le mieux et j'adooooooooorrrreeee ton nouvel avar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 17:53 | |
| Tata Cévennes Mon carré Mercure/Jupiter (il salue le tien au passage) ne se lasse pas du décalage de ce gif, merci Mû Céleste, il faut bien essayer un petit quelque chose Merci, ma belle Aleph. Haut-les-initiales... ouais, j'ai remarqué la majuscule Pour l'avatar, c'est un cadeau Le tien aussi est wawesque |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 18:07 | |
| Ma lune nous a écrit
Aujourd’hui c’est le premier quartier de lune Autrement dit les énergies sont positives pour affirmer un choix, passer à l’action et commencer à voir ce qui a évolué depuis la nouvelle lune Peu après dans le temps (ce vendredi) un éclairage peut se faire, le mental reçoit une toute nouvelle lumière, probablement tout en intuition ( Mercure ☿ conjonction inférieure au soleil ☉) Il est bon de ne pas se laisser aveugler par cette lumière et de prendre du recul pour éviter les erreurs de jugement. ( Mercure soleil carré Jupiter et lune) ✨ La logique et l’analyse sont ce qui manque dans la carte du jour. Un tri est à faire dans les idées, dans les informations reçues et perçues. C’est donc en s’appuyant sur les qualités du signe de la vierge ♍️ qu’on peut y voir plus clair, sans illusion, sans filtre. ✨ Prenez soin de vous Poussières de lune ✨ |
| | | Faniii
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 18:15 | |
| - Cévennes a écrit:
- Mercure soleil carré Jupiter
Ah oui, j'ai ça dans le natal (avec Saturne en plus). Ma psy l'appelle "surinterprétation"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 18:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 18:39 | |
| Navane, t'es la plus forte, mon carré progressé mercure R jupiter est à fond avec toi (même si mercure R a encore pas totalement tout capté mais on s'en fout) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 18:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 19:07 | |
|
Dernière édition par Navane le Jeu 14 Mar 2019 - 19:32, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 19:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 20:29 | |
| Céline ! Puis on prie pour qu'il y ait la canicule et pas des inondations alors Navane |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 20:52 | |
| Bon courage Céline en tout cas |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 14 Mar 2019 - 21:35 | |
| Merci a vous Willow et Atlantis aller j suis d humeur optimiste |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 15 Mar 2019 - 7:13 | |
| Bonjour, Dans la nuit du 15 au 16 mars 2019, carré partile entre Jupiter en domicile et Mercure rétrograde en chute/exil.Jupiter est le maître ancien/traditionnel de Mercure. A noter que les 2 RK célestes, Lune et Saturne, seront en domicile donc en opposition. Degrés Sabian Mercure 23/24° Poissons : «Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose.» Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Degrés Sabian Jupiter 23/24° Sagittaire : «Un oiseau bleu perché sur le portail d'une villa.» Le bonheur illuminant la vie de ceux à qui la chance va sourire.- Paris, le 16 mars 2019 à 0h22:
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 15 Mar 2019 - 9:41 | |
| Bonjour Dame Angèle du haut du Balcon . Merci d'être si fidèle , en nous donnant les aspects du ciel . Dame Violette des champs , je t'embrasse et prends soin de toi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 15 Mar 2019 - 11:46 | |
| Allô Allô Mercure
Première aide reçue par le mental après la conjonction Soleil/Mercure
Ce samedi 16 mars 2019 Mercure Rétrograde reforme un sextile croissant avec Pluton. Pour la seconde fois. 23 février – 16 mars – 10 avril
Cette fois, Mercure est rétrograde à 22° 50 Poissons Pluton cherche à approfondir les questions qui se posent avec une perspicacité redoutable. Une aide sérieuse sur laquelle on peut compter jusqu’au 3ème passage, le 10 avril.
Mercure fait ce « retour en arrière » trois fois par an. Environ pendant trois semaines. Comme il représente la communication sous toutes ses formes (dialogue ou circulation, habitudes réflexes et enseignement, petits déplacements) il entraîne des freins, des blocages, une distorsion qui est nécessaire pour prendre en fait le recul dont on a besoin pour prendre de bonnes décisions. Comme ça se passe en Poissons, dans un domaine neptunien, il faudra juste être vigilant pour le cas où cette rétrogradation se fasse en dissonance avec son thème natal. Sinon, on pourra bénéficier de l’intuition de la planète océanique.
Devant quelle découverte s’est-on trouvé déjà fin février ?... La rétro de Mercure rajoute encore aujourd’hui à la lucidité de Pluton qui met son laser en marche et pourrait peut-être bien mettre à jour quelque chose d’essentiel, en allant au-delà des apparences …
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 15 Mar 2019 - 12:48 | |
| Punaise le carré partile on le sent bien , enfin pour moi c'est rock and roll aujourd'hui !! rien va droit , rien marche, en retard de partout , bug |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 15 Mar 2019 - 12:54 | |
| est a la prochaine en ou il y sera le 12 janvier 2020 degrés exact |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 15 Mar 2019 - 14:46 | |
| Ben pour moi c'est le contraire , tout fonctionne niveau papier administratif , a vitesse grand V . Incroyable |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 15 Mar 2019 - 19:30 | |
| egrés Sabian Jupiter 23/24° Sagittaire : «Un oiseau bleu perché sur le portail d'une villa.»Le bonheur illuminant la vie de ceux à qui la chance va sourire.merci Angèle trop sympa ce samedi qui arrive - bon week end le fofo |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 16 Mar 2019 - 6:49 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, samedi 16 mars 2019, le ciel astral nous propose un joli dessin planétaire: un " Bateau" formé par la Lune, Saturne/Pluton, Neptune/Mercure/Soleil et Mars. - Citation :
- Bateau : Analogie MERCURE / SATURNE
Cette configuration permet de s'atteler patiemment à une tâche pour la mener à bien, à s'isoler du monde et de certaines influences pour faire naitre un projet, pour faire croitre des situations qui vont faire éclore certaines aspirations sur le long terme. Permet la concentration des énergies et l'expression de soi et de la créativité, signe d'efficacité et de facilités d'expression. - Carte sur Paris à 12h00:
Cévennes, Blou Bon week-end à tous ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 16 Mar 2019 - 9:13 | |
| Yes merci Angèle je vais naviguer à peindre ma chambre : concentration sur le long terme en action ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 16 Mar 2019 - 9:26 | |
| Nous visitons aujourd'hui le futur lycée que ma fille a choisi, une formation professionnelle prévu dans 2 ans..effectivement on peut dire que la première pierre d'un projet à long terme pour elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 16 Mar 2019 - 9:51 | |
| - la Belle des Cieux a écrit:
- Aujourd'hui, samedi 16 mars 2019, le ciel astral nous propose un joli dessin planétaire: un "Bateau" formé par la Lune, Saturne/Pluton, Neptune/Mercure/Soleil et Mars.
- Citation :
- Bateau : Analogie MERCURE / SATURNE
Cette configuration permet de s'atteler patiemment à une tâche pour la mener à bien, à s'isoler du monde et de certaines influences pour faire naitre un projet, pour faire croitre des situations qui vont faire éclore certaines aspirations sur le long terme. Permet la concentration des énergies et l'expression de soi et de la créativité, signe d'efficacité et de facilités d'expression. De quoi Danser sur les flots célestes, ma Belle des Cieux... Hein que ouais ? L'A77 de la "☆Angèle Airlines☆" navigue-t-il à vie au cœur des Astres ? Fend-t-il la voûte céleste au gré de ses éveils maritimes ? Plane-t-il azurément porté par la complicité de quelques nuages bleutés ? Vague-t-il à lui-même ? Kiss du WE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |