|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 21:41 | |
| c selon le reste du thème Electrode c comme qd on voit des analyses qui disent que tel aspect fait des tueurs mais tu peux l'avoir sans en être un, faut que d'autres facteurs le favorisent d'ailleurs c comme ça qu'on analyse un thème en reliant tt les facteurs qui pointent vers la mm direction
après j'ai pas dit Eris = pn juste Eris = manipulation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 21:47 | |
| - Pamela-Wu a écrit:
- c selon le reste du thème Electrode c comme qd on voit des analyses qui disent que tel aspect fait des tueurs mais tu peux l'avoir sans en être un, faut que d'autres facteurs le favorisent d'ailleurs c comme ça qu'on analyse un thème en reliant tt les facteurs qui pointent vers la mm direction
après j'ai pas dit Eris = pn juste Eris = manipulation Oui, c'est toujours ce qu'on dit "il faut voir le reste du thème". Mais c'est aussi toujours plus facile quand on a le diagnostic avant. De toute façon, je suis contre qu'on fasse croire à des débutants que tout peut s'expliquer par un seul facteur isolable, encore pire quand il s'agit d'une planète super lente. de toute façon, je vais vous laisser faire votre astrologie sans problème, je vais bientôt partir du forum.
Dernière édition par Electrode le Lun 25 Fév 2019 - 21:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 21:53 | |
| mais là je suis tt a fait d'acc avec toi parce que je suis pas vrmt pour faire d'un truc isolé une explication en fait. |
| | | ginue
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 21:58 | |
| - Electrode a écrit:
- A une époque, je me souviens qu'une des membres du forum pensait qu'un pervers narcissique se voyait au travers des quinconces !
Maintenant, c'est Eris ! (pardon) Ma femme a Eris extrêmement puissant dans son thème, et en plus sextil à mercure. Elle n'a rien, mais alors rien d'une manipulatrice. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de propager sur le forum les filles ! oui , cette tendance à expliquer une pathologie supposée par des aspects astrologiques est très dangereuse, et les jeunes débutants en astro n'ont pas forcément le recul nécessaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 22:04 | |
| - ginue a écrit:
- Electrode a écrit:
- A une époque, je me souviens qu'une des membres du forum pensait qu'un pervers narcissique se voyait au travers des quinconces !
Maintenant, c'est Eris ! (pardon) Ma femme a Eris extrêmement puissant dans son thème, et en plus sextil à mercure. Elle n'a rien, mais alors rien d'une manipulatrice. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de propager sur le forum les filles ! oui , cette tendance à expliquer une pathologie supposée par des aspects astrologiques est très dangereuse, et les jeunes débutants en astro n'ont pas forcément le recul nécessaire... Voila on a pas forcément le recul et l’acquis nécessaire donc a vous de nous orienté , selon vous y'a t'il un aspect qui mène a savoir si une personne sans forcément être pervers narcissique, peut être doué a la manipulation ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 22:09 | |
| Regarde par en haut du forum, y'a une bulle avec une loupe,,, c'est un outil de recherche , avec un mot, tu trouveras les sujets déjà abordé par les utilisateurs du forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 22:09 | |
| j'ai lgts lu des explications sur la schizophrénie et son lien avec l'astro, j'ai ensuite cherché par moi-même pr comprendre et ça correspondait donc c pas si dangereux que ça mm si je comprends que certains ont pas le recul nécessaire mais c pas pr autant qu'il faut "cacher" des trucs mais plutôt prendre le temps de bien tt expliquer pr pas laisser de place à la confusion ça je ss d'accord
Dernière édition par Pamela-Wu le Lun 25 Fév 2019 - 22:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 22:10 | |
| - Vanilla a écrit:
- Voici le thème :
T'es sûr qu'il manipulait ? Parce que moi je verrais plutôt du "simple" mensonge avec Mercure en Gémeaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 22:24 | |
| Tiens, le sujet annuel du Forum (à propos des pervers narcissiques). PS: Laissez Eris tranquille s'il vous plait, ou Eris risque de s'hérisser. |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 22:33 | |
| J'ai sincèrement le sentiment qu'il manipule.
J'avais vu quelque part que Mercure en Gémeaux fait de bons orateurs, plutôt éloquents et qui peuvent manipuler par la parole pour avoir ce qu'ils veulent donc bon...C'est peut-être juste un beau parleur, mais avec les accrochages qu'on a eu, je doute qu'il ne fasse que "mentir".
Et de toute façon, quand il veut faire croire quelque chose, il agit sans pitié, donc bon...
Là comme ça, j'ai envie de te dire qu'il est plutôt "mignon et innocent" d'apparence, mais à l'intérieur c'est pas trop ça...
Merci Céleste, j'irai voir ça :) ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 23:07 | |
| Il a un triple carré en gémeaux , donc pour moi, je ne doute pas une seule seconde que cette personne prenne à la légère sa propre parole. Aussi, il a des dissonances mercure-uranus, mercure-neptune, il est possible qu'il ait des idées sur la société, du genre "les femmes sont comme ci, les mecs sont comme ça, la politique, cela se passe comme cela etc"... Aussi, la lune en taureau en 8, opposé à pluton en scorpion en 2, cela peut indiquer que la personne veuille posséder l'autre... et donc potentiellement l'étouffer. Cependant, la lune est toutefois assez bien aspectée aussi, ce qui peut donner une personnalité qui montre de bon coté je pense. Question étymologie "manipulateur" = manu la main... Donc "en principe", c'est plutôt relié au gémeaux qui est le signe astral le plus habile du zodiaque, donc mercure. Ici, on a quand même le maitre de la lune et de la maison 8 (les secrets) conjointe à mercure (la main, l'habileté, les connexions etc) et dans une maison sociable (la maison 9). Donc mon impression est que cette personne est certainement habile, il sait où il va et il sait utiliser la parole. Voilà |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Lun 25 Fév 2019 - 23:20 | |
| En effet, Electrode : il dit ce qu'il fait, et fait ce qu'il dit, donc voilà, quand il s'engage dans un truc c'est généralement pour être méchant et pour prouver que "c'est vrai" même si à l'intérieur de lui ça doit être le contraire qui arrive (càd il agit même si ça le soûle).
Et il est très possessif. Même quand je n'étais plus avec lui, il s'arrangeait pour m'éloigner des garçons avec lesquels "ça accrochait bien" avec moi...
Merci à toi :) ! |
| | | Invité Invité
| | | | cheliel
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Mar 26 Fév 2019 - 12:11 | |
| - Electrode:
Au revoir. Moi j'aimais bien vos interventions pertinentes et toujours au-delà de l'apparence d'une chose.
|
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Mar 26 Fév 2019 - 15:54 | |
| Bon, un autre sujet a été ouvert sur les PN....pour faire simple...NON il n'est pas possible de voire une psychose, quel que soit la psychose dans l'astrologie.
Impossible de prévoir l'autisme, la PN ( je précise qu'il y a autant d'homme que de femme), les troubles maniaco dépressifs.
Une personne peu être manipulateur sans être PN, infidèle sans être PN. Tout le monde a plus ou moins haute dose est manipulatrice. C'est un reste de l'enfance. La manipulation ne suffit pas à caractériser la PN, il faut un faisceau d'indice.
Bref, on peu avoir a faire à un homme ( ou une femme) qui soit violente, roublard manipulateur infidèle et sale conne ou sale con sans que, pour autant cela soit, un PN.
Et c'est dommage qu'Electrode se soit retiré mais il avait raison, une seule configuration ne suffit pas...en plus ce genre de trouble n'est pas décelable par l'astrologie.... |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres... Mar 26 Fév 2019 - 15:57 | |
| D'accord, merci Atlantis pour ta réponse :) ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les manipulateurs et autres...
| |
| |
| | | | Les manipulateurs et autres... | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |