Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Calend22


Ephémérides janvier 2019


Spoiler:


sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Jan 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 22:22

Plus positivement, c'est aussi la multiplication des amants etc... les amours adolescentes vont être chaudes cet été ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 22:25

... il y a aussi les accidents en deux roues notamment avec le carré à uranus ( et ça j'ai déjà testé dans ma tendre jeunesse) et les ruptures d'anévrisme... down
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 17:12

Allô Allô Mercure



Uranus va petit à petit devenir la plaque tournante
des semaines et des mois à venir


Uranus c’est un Eveilleur, mais c’est aussi une planète de bouleversements. Il éveille en obligeant au changement.
Et pour l’immédiat, voici le premier sesqui-carré décroissant que Jupiter lui propose depuis le Sagittaire. Il refera l’aspect encore deux autres fois :


* 10 janvier, premier passage à 13° 39 Sagittaire pour Jupiter
* 6 juin, deuxième passage à 19° 58 Sagittaire pour Jupiter
* 14 octobre, troisième passage à 20° 13 Sagittaire pour Jupiter
L’aspect fait 225° : Uranus est encore en Bélier pour le premier passage, et sera passé début Taureau pour les deux suivants.


Dans mes publications de décembre 2016 à septembre 2017, lors des trois passages de l’opposition, j’avais expliqué déjà comment le défi s’étendait toujours un peu plus au monde entier … mais aussi en nous-mêmes.
Le cycle Jupiter Uranus a commencé en 2010 au carré de Pluton, accentuant l’individualisme et le besoin de se différencier, juste après l’opposition de Saturne à Uranus (2008-2010) qui donnait le coup d’envoi de la crise planétaire.


Toute conjonction Jupiter/Uranus propose une nouvelle tendance vers une transformation (Uranus) sociale, culturelle, psychologique, philosophique (Jupiter) qui peut commencer dans le monde sur le plan collectif, mais aussi dans nos vies personnelles dans un secteur relationnel.
Tout le monde est appelé à participer. A sa manière. Beaucoup. Peu ou même très peu. Mais ce sont les choix d’aujourd’hui qui feront le socle du Grand Tournant de 2020.


Bientôt, à l’échelle planétaire, on aura presque fini de franchir le pont qui nous sépare encore de l’Ere du Verseau. L’humanité rentrera dans une autre dimension et demandera une transformation personnelle qui sera faite d’AUTONOMIE (Uranus est le maître du Verseau). Entre temps d’ailleurs, Pluton sera passé par le Verseau - il rentrera dans le signe dès 2023 - (Petit rappel : la dernière fois qu’il a traversé le Verseau c’était pendant les révolutions de la fin du 18ème siècle il y a environ 250 ans)


Pour l’heure,
1 - Uranus reçoit ce premier sesqui-carré de Jupiter ; il recommencera en juin et en octobre. C’est un sesqui-carré entièrement Feu puisqu’il met en présence le Bélier et le Sagittaire. La tension est présente. Dans sa phase décroissante, il rappelle la tension de 2015/2016 quand le sesqui-carré était croissant. Aujourd’hui, c’est dans la conscience que se fait l’ajustement obligatoire pour réaliser son ou ses projets. Dans une Nouvelle manière de Voir et de Penser. Dans une nouvelle coopération humaine.


2 - Pour la Pleine Lune du 21 janvier qui se fait avec une éclipse totale de Lune Nœud Nord, il sera en T-Carré à l’axe de Pleine Lune. Plein phare sur une réalité énergétique de « révolution » et le besoin de laisser partir de vieux fantômes.


3 - Le 2 mai, il fera son 5ème passage de semi-carré croissant avec Neptune (dont j’ai abondamment parlé dans une publication du 14 décembre) pour expliquer la volonté de changement de mentalité de la société.
Révoltes sociales, et luttes de toutes sortes qui cherchent à renverser les pouvoirs en place. Le décor est planté. Nous le connaissons bien maintenant. 


L’occasion est donnée d’accéder à une nouvelle vibration de conscience en abandonnant tous ces agissements qui ont détruit la Terre, et notre société, par une cupidité égoïste. 


A voir, dans nos vies personnelles, comment on renverse aussi « le pouvoir en place » !...
Quoi qu’il en soit, la remise en cause de la société, tout comme celle de notre société intérieure, ne peut se faire d’un coup de baguette magique !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 18:21

Violette a écrit:
...Céline, va falloir "chouchouter" ce mercure....qui te donne des ennuis matériels....
En effet, mercure est carré à mars, sachant que mercure est chez....mars en bélier....
Je dis "chouchouter" car chiron en gémeaux est en XII.....
Actuellement, mercure est hors limite...As-tu remarqué quelque chose lorsqu'il était hors limite et/ou Rétro ?
"chouchouter", je dis par là que tout ce qui a relation avec mercure doit être réfléchi, comme par exemple, si tu achètes une voiture, fais-toi conseiller par des connaisseurs.....(ou tout ce qui concerne les moyens de communication)
Ceci n'engage que moi....

Ma petite violette bouquet

Devine c est la voiture de qui qui est restee en panne au boulot ce soir?!
Bah bibi !!!! bigsourire j en ai marre sanglot
bon la je suppose c est l embrayage... la pedale mouline dans le vide et celle la pour le coup je ne l ai pas vu venir... ce matin j ai roule niquel...et ce soir pouf plus rien...

Et elle sort quand meme du garage de ce week...

Bref je suis repartie a enchainer les pannes comme l annee derniere...

J ai l impression que les annees se suivent et se ressemblent pour ma part lol c est un truc de dingue!

Ps: Aleph... bah tu vois je ne suis pas prete de faire "tu sais quoi..." et c est toujours comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 18:43

Pôv tite Céline... smack

Ben vouiii avec mercure céleste Hors Limite qui mouline sur ton neptune natal..... débile

Je sais bien que l'entretien d'une voiture coûte cher, fais-tu les révisions quand il le faut ? fais-tu ...? .....je veux dire par là : en prends-tu soin ? ....(même si je pense que oui)....et le garagiste aurait-il pu constater (voire anticiper) cette panne lorsqu'il l'a eue entre les mains pour la réparer ? .....
Voilà un tas de questions que je me pose.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 18:51

Violette a écrit:
Pôv tite Céline... smack

Ben vouiii avec mercure céleste Hors Limite qui mouline sur ton neptune natal..... débile

Je sais bien que l'entretien d'une voiture coûte cher, fais-tu les révisions quand il le faut ? fais-tu ...? .....je veux dire par là : en prends-tu soin ? ....(même si je pense que oui)....et le garagiste aurait-il pu constater (voire anticiper) cette panne lorsqu'il l'a eue entre les mains pour la réparer ? .....
Voilà un tas de questions que je me pose.....

Bah non les entretiens j avoue j suis fautive j l emmene au garage quand je vois qu il y a un truc qui cloche...
car comme tu dis bah ca coute cher et ouis bah moi bah j peux pas toujours tout assumer.... la je vais passer a la douleureuse pendant plusieurs mois :( deja qu en temps normal c est rik rak alors la... la entre ce week et la ... bah... je veux meme pas y penser!

Pour le garagiste bah je sais pas trop... apres il m a depannee rapidos ce week car je l ai appelee samedi matin... il savait que j etais bloquee chez moi apres sinon... il me l a ramenee le midi...
dc bon il a peut etre juste regler le soucis et pas chercher a regarder autour....

Enfin perso vraiment j ai jamais ressenti de probleme a ce niveau cest vraiment venu d un coup mais j suis pas mecano...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 18:57

"Bah non les entretiens j avoue j suis fautive j l emmene au garage quand je vois qu il y a un truc qui cloche..."

Elle a avoué ! lol , Tite Céline ne chouchoute pas sa tite voiture (mercure), comme je lui ai dit plus haut ! (mais je comprends fort bien le pourquoi).....

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 19:11

Je reconnais toujours mes torts bigsourire meme si je ne les corrige pas toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 19:14

Celinesachou a écrit:
Je reconnais toujours mes torts bigsourire meme si je ne les corrige pas toujours... Wink

Les connaître, voire les reconnaître, c'est déjà pas mal tu sais.....
smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 19:18

Oui je pense aussi :) bon apres je ne les connais peut etre pas tous.... mais je fais ce que je peux lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 14:02

Ce vendredi 11 janvier 2019

Une journée qui peut faire date !

Le Soleil rencontre Pluton, à 20° 56 du Capricorne. C’est grandiose.
Le luminaire + Pluton = énergie et détermination.


Mais si le Soleil est diurne et conscient, Pluton serait plutôt nocturne et inconscient. C’est dire comme il peut y avoir un conflit interne entre la conscience morale et les pulsions.
Avec Pluton, place aux pulsions profondes venues de notre plus lointain passé … Des pulsions qui, vécues négativement, devront être canalisées si on ne veut pas se laisser déstabiliser.
Depuis les fêtes, il peut y avoir beaucoup de remontées émotionnelles.
Et le duo d’éclipses de ce mois en rajoute :
* D’abord l’éclipse Nœud Sud qui s’est faite le 6 janvier, imposant la nécessité de faire une transition pour couper avec un passé révolu qui ne peut plus aider à l’évolution
* Ensuite l’éclipse Nœud Nord à venir le 21 janvier qui permet la solution = se libérer de vieilles images karmiques d’autant plus qu’Uranus sera alors en carré au Soleil et à la Lune. Quelle opportunité puissamment libératrice pour celui qui accepte de regarder le Soleil en face et son pouvoir créateur !

Au mieux, il y a un tel magnétisme, une telle énergie, une telle force de caractère qu’on peut les analyser et s’en servir pour créer et mettre en évidence la profondeur des buts du moment … ou des manques bien sûr. Il sera essentiel alors, de porter un regard authentique sur sa lumière solaire. Et c’est là que Pluton peut apporter son regard lucide.

A-t-on révisé un certain nombre d’idées reçues, ou d’attentes sur un plan personnel et affectif ? … Est-on revenu sur des difficultés d’expression de sa créativité ? … A-t-on réorienté son attitude personnelle ? …
La présence de Pluton peut ajouter ce fort désir de décaper ce qui ne va plus, de guérir d’anciennes blessures, d’apaiser des colères qui ont détruit, des tristesses qu’on a enfouies profondément mais qui ont toujours empêché un véritable envol.


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 7:28

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 11 janvier 2019, conjonction partile entre le Soleil et Pluton en Capricorne.

Cette conjonction est proche du NS et au sextile de la Lune.

Degrés Sabian 20/21° Capricorne :
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.

Carte sur Paris vers 12h34:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 10:30

Merci Dame Angèle du balcon , de nous porter les nouvelles du ciel smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 12:40

Et pour illustrer l'aspect de la Dame du Balcon , une image de notre Dame Luneanous

Aspect du mois de Janvier - Page 7 49748512_1426578547473473_255672153226084352_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 18:50

elle est très expressive cette bougie - cette conjonction soleil pluton ba aujourd'hui j'étais en formation me suis pas sentie illuminée mais me suis sentie tout de même à ma place, heureuse d'être là à apprendre. Et dans ma tête, je sais que je suis bien là et j'en suis à mon premier mois sans tabac - that's wonderful ! soleil pluton dans ma 6ème maison ! retour de saturne un nouveau cycle commence vraiment merci angèle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 10:12

...."de l'ombre à la lumière"... up (merci Malunanous.....)

...de ce stellium formé de 4 planètes en capricorne, deux m'interpellent : c'est la conjonction de mercure Hors Limite à saturne en capricorne......Saturne tape sur les doigts de mercure, pour marcher droit ? ....pour le remettre sur les "rails" ?
....

Je remarque que le tabac est sur la sellette actuellement....sur ce forum et autour de moi....comme une certaine prise de conscience .....quid ? stellium du capricorne ?
Résistez les amis..... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 10:41

Coucou Dame Sirène et Dame Violette des champs smack moi j'ai pas décidée d'arrèter mais j'en suis a une par jour , sans le faire exprès .

Mars en Bélier a fait boum ce matin , explosion a Paris .Une pensée aux blèssés

Allo allo Mercure

Un mental précis et rigoureux
pour nous accompagner pendant quelques jours !

Mercure passe sur Saturne.
En Capricorne, à 13°.
Il récidive comme chaque année. Et encore une fois en Capricorne, comme en janvier 2018. Mais cette fois, ça se fait en même temps qu’un premier carré de Jupiter à Neptune, tellement important qu’il nécessitera un article à lui tout seul. J’y reviendrai.

Imaginons notre Messager qui, pendant une vingtaine de jours, se frotte aux besoins pratiques et aux idées concrètes du Capricorne ; dans ce signe de Terre, il fait ami-ami avec le seigneur des lieux qui y règne en maître, un Saturne qui lui donne la structure, la méthode, la logique et la rigueur. Ensemble, ils ne laissent rien au hasard et cherchent vraiment à aller à l’essentiel des choses. Dans une organisation pointue et une stratégie aussi planifiée que persévérante. Regardez les petites antennes qu’il a sur la tête. Un radar pour localiser et identifier la cible …

Reste à savoir si Saturne jouera son rôle de Sage qui guide vers un but essentiel.
Dans ce cas, pour chacun, c’est le moment de prendre un rendez-vous important ou de régler une communication quelque peu difficile. C’est le moment de poser un nouveau projet ou un plan de travail à long terme : c’est le rôle positif de Saturne quand une entente nouvelle peut se faire entre ses idées et sa capacité actuelle à redéfinir sa place.
Ou bien dans une vision bien plus morose, Saturne préfèrera se la jouer « Père Fouettard », décevant et frustrant (sachant dans ce cas, que la frustration ne vient que de la rigidité érigée par la peur)

Quoi qu’il en soit, après cette conjonction avec Saturne, Mercure s’envole vers Pluton dont il croisera la route le 18 janvier, à 21° Capricorne. L’esprit cartésien se doublera alors d’une volonté de tout comprendre, de tout décortiquer, sans rien laisser dans l’ombre …. ce qui laissera vraisemblablement des cicatrices importantes autour du 23 janvier quand il se heurtera à Uranus qui le fera rêver de rébellion, de contestations, d’affrontements et de conflits de toutes sortes
Pourtant l’aspect est décroissant, et l’opportunité sera réelle de sortir d’un mental trop tendu par des problématiques matérielles, sociales et professionnelles :

Quelques jours après, quand Mercure franchira la porte du Verseau, d’ici le 24 janvier, il mettra la rigueur saturnienne et la lucidité de Pluton au service d’Uranus, cet Eveilleur qui adore ouvrir une brèche dans l’inconscient, qu’il soit individuel ou collectif.
… Ainsi ouvert à toutes les idées qui seront dans l’air du temps, il sera prêt pour sa conjonction supérieure avec le Soleil, du 30 janvier, où il pourra concrétiser vraiment un réel changement de communication.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 10:58

..."Mercure s’envole vers Pluton dont il croisera la route le 18 janvier, à 21° Capricorne. L’esprit cartésien se doublera alors d’une volonté de tout comprendre, de tout décortiquer, sans rien laisser dans l’ombre …. ce qui laissera vraisemblablement des cicatrices importantes autour du 23 janvier quand il se heurtera à Uranus qui le fera rêver de rébellion, de contestations, d’affrontements et de conflits de toutes sortes..." (J.Boilot)

...pour moi, ce n'est pas un envol, ses ailes ont été dressées....pour voler droit.... lol
..Pour le "heurt" avec uranus, je pense qu'il s'agit du carré de mercure à uranus...sans oublier que le soleil sera entré en verseau (chez saturne et uranus)....oui, mais, mercure n'est plus hors limite, serait-il devenu sage ? Wink....il deviendra simplement plus....versatile....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 14:17

mercure se sentira novateur plus moderne ! il traverse en ce moment, la terre rugueuse et bien labourée du capri ! hum il est obligé de rester dans le rail sourire c'est pas trop marrant pour mercure. .....et le hl en plus.
oui je remarque pour la clope (autour de moi c'est pareil - l'argent et la santé - beaucoup d'insuffisance respiratoire chez les gens entre 40 et 60 cause tabac important+joints + un peu de tout - il y a une prise de conscience là dessus.)Tant mieux, les jeunes fument moins aussi avec les campagnes anti tabac.
belle journée les fifilles coeur

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2019 - 15:48

Bonjour,

Demain, dimanche 13 janvier 2019:

- Conjonction partile entre Mercure et Saturne en Capricorne.
Cette conjonction est au sextile de Neptune et au carré de la conjonction Mars/Lune.

Degrés Sabian 12/13° Capricorne :
«Un adorateur du feu médite sur la réalité ultime de l'existence.»
La quête intérieure de principes fondamentaux par-delà le jeu de la vie et de la mort. Volonté de transcendance.

Carte sur Paris vers 14h18:

- Carré partile entre Jupiter et Neptune, ces 2 planètes étant en domicile.

Degrés Sabian 14/15° Sagittaire :
«La marmotte d'Amérique courant après son ombre lors de sa célébration le 2 février.
Importance d'anticiper la tournure des événements et d'envisager les perspectives futures.

Degrés Sabian 14/15° Poissons :
«Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles.»

Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe, et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu.

Carte sur Paris vers 19h18:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 7:51

Petit coup d’œil d’actualité astrologique 01-02/19
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 17:14

Merci Cobra et Angèle :smack
uranus direct va se pointer le 6 mars en taureau ...............il va commencer à reprendre de la vitesse ..............
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2019 - 17:26

Pour aller direct vers mon soleil wouhou!!! Lol apres s etre attaqué a ma lune bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 7:12

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 14 janvier 2019, carré soli-lunaire partile en signes cardinaux (Lune croissante).

Les 2 maîtres des luminaires, Mars et Saturne, sont en domicile et eux-mêmes au carré l'un de l'autre.

A noter: Jupiter entre dans sa boucle de rétrogradation.

Degrés Sabian Lune 23/24° Bélier :
«Le vent dessine une corne d'abondance parmi les rideaux d'une fenêtre ouverte.»
S'ouvrir à l'influx des forces spirituelles.

Degrés Sabian Soleil 23/24° Capricorne :
«Une femme entre au couvent.»
Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.

Degrés Sabian Jupiter 14/15° Sagittaire :
«La marmotte d'Amérique courant après son ombre lors de sa célébration 2 février.»
Importance d'anticiper la tournure des événements et d'envisager les perspectives futures.

Carte sur Paris vers 7h46:

Blou smack, Cévennes  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2019 - 7:27

ça existe des mois calmes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier - Page 7 Pierre12 Aspect du mois de Janvier - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~