- ceyba a écrit:
- Purée cette histoire ça te fait tourner la tete dans tous les sens....ça te déstabilise et ton fils le sent du coup il veut dormir avec toi car il sent que tu es perturbée.
reve de mort: il a peur de TE perdre
rappelle toi il a besoin de toi, il n'a QUE toi.
ça te travaille, en plus ça fait remonter Tes propres traumatismes.
Franchement prends de la distance avec cette situation, c'est en train de te miner de l'intérieur, il sait ce qu'il fait le bougre, purée Céline
Mais arretez vous allez me faire pleurer....
En plus vous avez raison. Hier soir mon fils quand il m a demandé a dormir avec moi je lui ai dis "non tu arrivais tres bien a dormir dans ta chambre tu as fais beaucoup d effort pour ca tu ne vas pas recommencer... tu sais que tout se passe bien... je suis a coté bref..." et il m a repondu "oui mais tu fais des cauchemards...
"
En fait il veut me proteger... je lui ai dis que ca allais qu il ne fallais pas qu il s inquiète etc....mais bon.... de toute facon avec mon fils on ressent tout l un et l autre...
Par contre pour la mort ce n est pas des reves qu il fait... il y pense....
apres avoir eu cette discussion il m a dit "juste cette nuit je dors avec toi... je pense encore a ca..."
- a ca? Quoi?
-et la il s est mis a pleurer.... bah a la mort ... que quand on est mort on ne peux pas revivre...
-bon vas y restes dormir avec moi mais juste pour ce soir
il m a meme dit de toute facon toi tu n as pas le droit de mourrir je te l interdis... ce qui m a fait bizarre car moi meme souvent je ne sais pour quelle raison je me dis que je n ai pas le droit qu il m arrive quoique ce soit avant que mon fils ait au moins 20 ans...
enfin bref...
Mais je sais que vous avez raison les filles mais je suis comme je suis avec mes forces et mes faiblesses...et si des que ca touche mon fils ca me rend forte ca m atteind aussi tout autant...
Je n ai parlé de cela a personne dans mon entourage... deja car je n ai pas envie de les inquieter avec ca... et aussi parce que je vais avoir le droit au : de toute facon tu as toujours été trop gentille avec lui !