Rappel du premier message :Bonjour a tous et toutes,
le titre de mon message peut sembler exagéré j'en conviens , mais depuis plusieurs mois, je subis le transit de pluton ( qui transite en 8 et en capricorne) en conjonction a mon mercure natal ( en 8 donc et aussi en capricorne, maitre de mon ascendant en gemeaux et maitre de la 5 en vierge).
J'ai note que depuis plusieurs mois, l'idee de mort me fait tres peur, je dois par exemple prendre l'avion au mois de decembre et j'en cauchemarde rien que d'y penser. Les orbes entre ces deux planetes seront tres rapprochees en fevrier, juin et decembre 2019, mais comme j'ai en plus en ce moment saturne qui transite par la maison 8 ( et qui s'apprete sous peu a faire un carre a mon pluton en 5 maitre de la 6), je ne sais plus quoi penser.
J'ai a la fois peur d'une mort physique tres rapprochée ( car la conjonction pluton mercure va toucher le maitre de mon acscendant) ou d'une mort de ma relation amoureuse.
Maintenant mon mercure natal n'est, me semble til pas trop mal disposé ( marcure fait un sextile a jupiter et un carre a pluton mais avec une orbe de 8 degres !)
Pouvez vous m'aider a y voir plus clair sur le fait que cette conjonction n'est peut etre pas si atroce que cela?
merci par avance a tous et toutes car je suis totalement angoissé