Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pas de Hasard accident voiture I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePas de Hasard accident voiture I_icon11Voir ses messagesPas de Hasard accident voiture I_icon11Voir les messages sans réponses

Pas de Hasard accident voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsarine75

Tsarine75

Pas de Hasard accident voiture Profil11
Pas de Hasard accident voiture Empty
MessageSujet: Pas de Hasard accident voiture
Pas de Hasard accident voiture I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 20:51

Bonjour

Voilà le 12 novembre 2015 j'ai eu un accident de voiture au bord du périphérique avec un taré qui a fait demi tour sans me voir et qui avait détruit complètement ma voiture !

Dans la nuit de vendredi à samedi à 00h30 donc le 11 novembre 2018, j'ai à nouveau eu un accident de voiture avec un jeune qui ne m'a pas vu et moi non plus ( il faisait tres sombre !!! )

Je precise que dans les deux cas je ne suis pas responsable,mais que ma voiture se transforme en César....et pour vous faire rire le lendemain matin je recevais un courrier de mon assurance qui me recompensait de ma bonne conduite si je n'avais pas d'accident d'ici ma nouvelle année au 1er janvier laugh

J'ai beau regarder mon thème, les transits il n'y a rien qui évoque ces accidents aux memes dates cave a part une conjonction de mon soleil ( Maitre de ma 4 ) avec Mars ( Maitre de ma 12)
Autant cette conjonction me laissait penser à un soucis dans mon foyer, mais alors la voiture ?????

Suis je passer a coté de quelque chose d'autre ???

Et puis 3 ans ça correspond à quoi comme cycle ????

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MessageSujet: Re: Pas de Hasard accident voiture
Pas de Hasard accident voiture I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 22:22

Bonsoir Tsarine 75, étonnant en effet ces deux accidents aux mêmes dates...J'aurais tendance à penser que cela s'inscrit dans ton opposition lune/uranus, uranus étant maître de ta maison 3 (la maison des déplacements, des petits trajets) et les dissonnances à uranus ayant souvent une connotation "accidentelle" ("accidentelle" au sens large du terme)...d'ailleurs cette opposition lune/uranus était actualisée en novembre 2015 par le carré uranus/pluton de transit. Et pour le dernier accident, je pense qu'il faut encore regarder du côté d' uranus transitant fin bélier...doute2

Uranus sort bientôt définitivement du bélier, tu vas pouvoir circuler plus tranquilement ! wish wish wish ange

Cobra

Cobra

Pas de Hasard accident voiture I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 6:42

Le ciel en lui-même de chacune de ces journées peut être aussi parlant

Invité

Invité

Pas de Hasard accident voiture I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 6:56

Tiens c'est "marrant", moi je m'étais fait rentrer dedans le 9 décembre 2015 autour de 12h10-12h15 (par une vieille peau au téléphone qui n'avait pas vu que j'étais arrêtée et qui a fait un délit de fuite d'ailleurs).
Pas tout à fait au même moment mais à la même période. Je pense qu'une planète lente du genre Uranus devait pas y être étrangère. Par contre chez moi elle est maître de ma 8 (ma maison 3 est en Vierge), peut-être qu'Uranus faisait un carré à mon Mercure ?

Invité

Invité

Pas de Hasard accident voiture I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 6:58

(au passage, j'adore ton avatar ^^)

Joc

Joc

Pas de Hasard accident voiture I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 8:21

Me revoilà, je crois avoir trouvé une raison au fait que ces deux accidents te soient arrivés dans la même période, vers le 11 novembre, puisque le Soleil à ce moment là est sur ta conjonction0° Vénus Mars en Scorpion qui maîtrise ton opposition180° Lune Uranus sur l'axe Bélier Balance dont j'ai parlé hier. Et cette conjonction0° Vénus Mars elle est aussi plus ou moins à connotation "accidentelle" (par "accidentelle" j'entends "potentiellement vectrice d'évènements pouvant survenir brutalement")... doute2

astro81

astro81

Pas de Hasard accident voiture I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2018 - 13:48

Voilà ce qui peut expliquer les 2 accidents

Sur la profection :
https://www.astro-ciel.com/t586-les-profections?highlight=profections+KEVIN

Pas de Hasard accident voiture Tsarin12

RS14/2015 (ci-dessus)
l'Ascendant profecté (ASP) en III (route) et Mercure maître de la profection est conjoint au Soleil maître de VI (accident) et almuten de II (bien matériel).

servimg.com/view/13279175/643]Pas de Hasard accident voiture Tsarin11[/url]

RS17/2018 (ci-dessus)

l'Ascendant profecté en X (ce qui arrive) et Mercure maître de la profection est en orbe de la II (bien matériel) en conjonction à Vénus maître de VI (accident) et XI.

Remarque Mercure (transport) du Thème natal en exil et en maison malheureuse est maître des profections en Gémeaux et Vierge des 2 RS. Il faut utiliser d'autres techniques pour "descendre" aux jours.

Tsarine75

Tsarine75

Pas de Hasard accident voiture I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 7:20

Effectivement je n'avais pas pensé aux profections en regardant mes RS annuelles....je vais approfondir avec les hebdomades merci astro 81

Effectivement j'avais un doute concernant Soleil conjonction0° Mars comme unique raison car elle se produit annuellement et heureusement pour moi car sinon ça serait tous les ans.

La chose qui me fait sourire est que le 11 novembre est la date de naissance de mon grand père maternel, très grand homme qui me manque beaucoup, dont j'essaye d'entendre son message à ces occasions....

@Neptunia : merci bouquet

astro81

astro81

Pas de Hasard accident voiture I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2018 - 7:37

Tsarine75
Citation :
[Effectivement je n'avais pas pensé aux profections en regardant mes RS annuelles....je vais approfondir avec les hebdomades merci astro 81

Dans les RL concernées Mercure est sur l'ASC pour l'une et sur la cuspide de III pour l'autre.

Contenu sponsorisé

Pas de Hasard accident voiture I_icon_minipost_participate

Pas de Hasard accident voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1