Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesvénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 7:35

Rappel du premier message :

Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .

Avec Mars ça donnera :

- un trigone120° avec Mars en Verseau tout avril à mi-mai .

- un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

- un sextile60° avec Mars en Bélier tout juillet

Vénus fera aussi un long carré90° à Neptune en mai 2020 .
Vénus sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; Neptune sera 20°30' des Poissons

Note de passage : c'est la dernière fois que Saturne retournera en Capricorne : le 1 ier juillet . Retour en Verseau le 17 décembre , soit 5,5 mois après .
Et Jupiter en Verseau le 19 décembre .

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 13:17

Comment ça venus en gémeau inutile ?! lol
Ben moi j m ennuierais sans elle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
En ligne
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 13:29

la chanson "somebody that I used to know", je l'écoutais à l'époque et j'aimais bien le ton un peu mélancolique, mais je n'avais jamais vraiment lu les paroles ni vu cette video. À présent que je viens de la regarder et de lire les paroles, et avec le recul des années et des événements passés entre temps, je la trouve très anxiogène et déprimante. (et en réponse au texte de cette chanson, franchement, je comprends qu'on veuille couper les ponts avec quelqu'un qui transmet ce genre d'ambiance malsaine même si c'est au prix douloureux de reconnaître le manque de sens dans sa propre vie, son passé, ses relations).

brrr, passons à autre chose !

Joyeuses Pâques ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 13:33

Celinesachou a écrit:
Comment ça venus en gémeau inutile ?! lol
Ben moi j m ennuierais sans elle bigsourire

Loll inutile dans le sens où elle ne sait pas ce qu'elle veut....le signe des Gémeaux est mutable... hésitant...

Et puis d'après les descriptions c'est une Vénus qui aime discuter, papillonner, rencontrer du monde mais ne rien faire de sérieux...enfin, les descriptions ne sont pas flatteuses. D'après moi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 13:37

D'ailleurs, je n'aime pas parler pour rien.....hier j'ai bloqué un mec que j'ai rencontré le mois dernier... Eh bien il me gonflait. Un sagittaire ascendant verseau, il parlait pour parler et je le trouvais arrogant avec des actes qui ne correspondaient pas à ses paroles et l'impression qu'il ne m'en parlait que pour m'avoir dans son lit un jour ou l'autre. Donc il m'a gonflé....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 13:59

ah julie, tu me fais rire ! les vénus non compatibles, c'est déroutant !

une vénus gémo a des qualités c'est une intellectuelle, elle n'a pas le même système que la tienne en scorpion. Elle s'amuse avec les mots, les expressions et toi avec les sentiments profonds ca n'a rien à voir.
Et c'est tant mieux, qu'est ce qu'on s'ennuierait si tout le monde était pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 14:00

julie41 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Comment ça venus en gémeau inutile ?! lol
Ben moi j m ennuierais sans elle bigsourire

Loll inutile dans le sens où elle ne sait pas ce qu'elle veut....le signe des Gémeaux est mutable... hésitant...

Et puis d'après les descriptions c'est une Vénus qui aime discuter, papillonner, rencontrer du monde mais ne rien faire de sérieux...enfin, les descriptions ne sont pas flatteuses. D'après moi évidemment.

A mon sens et je dis bien à mon sens car pour l avoir au natal et opposé 1 saturne également ce qui dois aussi changer un peu la donne...

La venus gémeau à besoin de communiquer bcp bcp surtout avec prétendant (Perso C est la première chose qui va pouvoir faire que j vais m intéresser à la personne la communication, la complicité)...
Après de la a dire qu elle n est pas prête à s engager non (bien que j'ai du mal 1 trouver chaussures à mon pied quand même bigsourire) mais sans doute mon côté taureau qui réclame aussi une certaine stabilité.
Après j ne suis pas non plus du genre à passer d hommes en d hommes ( j peux rester plusieurs moi ms sans être en relation) et encore moins à la recherche de relations éphémères (opposition saturne ?) et je n ai jamais non plus été infidèle.
Par contre en couplé j ai ce besoin de spontanéité, et de se reseduire et c est un coté que j'aime beaucoup qui détaché de la routine qui va aider à trouver des idées pour relancer la séduction etc...

Voilà ceci n engagé que moi et n est que ma vision de comment je vis ma vénus gémeau Wink

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 14:32

Je pense en effet qu'il faut voir les aspects au natal d'une Vénus gémeaux
Mon ex mari l'avait en gémeaux au sextile de mercure et Saturne et opposée Neptune
Un Grand séducteur et blablateur pour séduire, l'opposition à Neptune faisait de lui un coureur infidèle mais le sextile à Saturne lui permettait de se stabiliser un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 15:23

Bonjour,
Savez-vous en quelle année Vénus a déjà été rétro en Gémeaux par le passé ?
J’ai fait des recherches mais je ne trouve pas
Merci par avance smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 15:26

SAGIPION a écrit:
Bonjour,
Savez-vous en quelle année Vénus a déjà été rétro en Gémeaux par le passé ?
J’ai fait des recherches mais je ne trouve pas
Merci par avance smack

2012
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 15:29

SAGIPION a écrit:
Bonjour,
Savez-vous en quelle année Vénus a déjà été rétro en Gémeaux par le passé ?
J’ai fait des recherches mais je ne trouve pas
Merci par avance smack

En 2012. Elle était rentrée en Gémeaux exactement à la même date, le 3 avril 2012.

https://astro-psychologie-marseille.com/2020/04/11/retrogradation-de-venus-en-gemeau/
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 15:58

Blou a écrit:
ah julie, tu me fais rire ! les vénus non compatibles, c'est déroutant !

une vénus gémo a des qualités c'est une intellectuelle, elle n'a pas le même système que la tienne en scorpion. Elle s'amuse avec les mots, les expressions et toi avec les sentiments profonds ca n'a rien à voir.
Et c'est tant mieux, qu'est ce qu'on s'ennuierait si tout le monde était pareil !

Ahahah laugh oui Blois, j'ai du mal à m'amuser en amour ! Soit c'est sérieux, soit non...sauf si c'est dit dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 16:03

Celinesachou a écrit:
julie41 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Comment ça venus en gémeau inutile ?! lol
Ben moi j m ennuierais sans elle bigsourire

Loll inutile dans le sens où elle ne sait pas ce qu'elle veut....le signe des Gémeaux est mutable... hésitant...

Et puis d'après les descriptions c'est une Vénus qui aime discuter, papillonner, rencontrer du monde mais ne rien faire de sérieux...enfin, les descriptions ne sont pas flatteuses. D'après moi évidemment.

A mon sens et je dis bien à mon sens car pour l avoir au natal et opposé 1 saturne également ce qui dois aussi changer un peu la donne...

La venus gémeau à besoin de communiquer bcp bcp surtout avec prétendant (Perso C est la première chose qui va pouvoir faire que j vais m intéresser à la personne la communication, la complicité)...
Après de la a dire qu elle n est pas prête à s engager non (bien que j'ai du mal 1 trouver chaussures à mon pied quand même bigsourire) mais sans doute mon côté taureau qui réclame aussi une certaine stabilité.
Après j ne suis pas non plus du genre à passer d hommes en d hommes ( j peux rester plusieurs moi ms sans être en relation) et encore moins à la recherche de relations éphémères (opposition saturne ?) et je n ai jamais non plus été infidèle.
Par contre en couplé j ai ce besoin de spontanéité, et de se reseduire et c est un coté que j'aime beaucoup qui détaché de la routine qui va aider à trouver des idées pour relancer la séduction etc...

Voilà ceci n engagé que moi et n est que ma vision de comment je vis ma vénus gémeau Wink


J'aime beaucoup ta vision des choses ! Et bizarrement je m'y reconnais dans le besoin de se séduire à nouveau, spontanéité. . Il te faudrait donc un homme Balance laugh on aime bien séduite et encore plus dans le couple !!! Loll.

Donc Vénus en Gémeaux devrait matcher avec mon soleil mais pas.ma Vénus en scorpion...que c'est compliqué.

En 2012, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé dans ma vie. Mon fils avait 2 ans et j'étais très heureuse....mais peut-être que le.pere de les enfants se détachait déjà de moi...c'est certain même.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 17:49

Jamais connu d homme balance en tant que partenaire...
Par contre bcp de venus scorpion... Comme quoi Wink
D ailleurs encore l homme avec qui je discute beaucoup actuellement Vénus Scorpion mais conjonction0° Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:44

Vénus en Gémeaux = arrêtez de vous prendre au sérieux , soyez plus léger , spontané ; " tout ça ( expérience terrestre ) n'est qu'un jeu " ....je pense que c'est ça le message de Vénus carré Neptune ; les différences colorations se feront , comme Lilith et moi-même en avons parlé , avec les différents passages de Mercure dans les signes ( bien sûr le reste du ciel aussi ) ...disons que la compréhension la plus intellectuelle se fera avec Mercure en Gémeaux et la compréhension la plus émotionnelles avec Mercure en Cancer ( même élément que Neptune ) . Les 4 éléments y seront passé durant donc la boucle de Vénus , plus long avec Mercure en Cancer ...qui finira sont transit 4-5 jours avant la sortie de Vénus en Gémeaux ; la compréhension globale se fera soit là , soit avant , selon les individus ....et c'est ça qui va déterminer en partie l'atmosphère de Vénus en Cancer qui fin aout formera un T-carré avec Mars et Jupiter-Pluton ....mais bon je dis ça mais au final ça ne sert à rien , tant que l'humain n'arrêtera pas de faire sa tête de con ...transit ou pas , bref... car à mon avis la rentrée sera " chaude "....et même là avec ce qu'il se passe tout est bouleversé ; vous croyez que ceux qui avaient prévu vacances au camping ou autres vont vraiment le faire ? beaucoup chercheront un coin tranquille , feront au plus simple ....et je parle de ceux qui auront des moyens financiers corrects ; Vénus de passage en cancer peut donner l'envie de faire des réserves ( pour les traumatisés du confinement dont Vénus en gémeaux n'aura eu que peu d'effets ) et d'autres apprécieront finalement leur Home voir comment l'embellir ( au lieu de partir en vacances ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 18:54

Oui et est ce qu il sera possible de partir aussi...
Mon frère a son voyage en Islande annulé en juin...
Ma sœur avait réservé en Corse fin juillet ils commencent à leur dire qu ils savent pas q ils accepteront les touristes étant donné qu ils ont du mal avec les soins hospitaliers avec les résidents déjà...
Moi j ai rien prévu étant donné la situation actuelle... J suis en mode stand by lol on voit comment ça évolue et après on avisé bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 19:30

Vénus au scorpion et là les demoiselles me saoulent xD non pas envie de me mettre en mode séduction ...
Je suis du style taquin, parfois j'aime bien aussi le partage, montrer ce qui me plait comme mon coté artiste pou poète mais là rien niet . Juste le calme plat et pour le moment cela me va ...

Y'a un coté " Oki on reste célibataire !!! " et j'ai surtout l'impression comme j'ai dis d'avoir passer de ma Vénus scorpion à ma Lune Capricorne ( mhmmm l'age peut etre !!? )
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 20:40

Blou a écrit:
8 ans aie ca fait mal de se prendre 8 ans ds la head ah ah ah j'aime bien ............. tous cette géométrie - pour une vénus en feu ca met de la couleur ds un ciel fade youpi!

Merci pour ton retour sourire Blou, le clip est fun - c'est vrai,

mais je n'avais pas compris les paroles braille grâce à Sogu j'ai fait des recherches laugh pour mieux saisir le message de cette chanson ...

Sogu a écrit:
la chanson "somebody that I used to know", je l'écoutais à l'époque et j'aimais bien le ton un peu mélancolique, mais je n'avais jamais vraiment lu les paroles ni vu cette video. À présent que je viens de la regarder et de lire les paroles, et avec le recul des années et des événements passés entre temps, je la trouve très anxiogène et déprimante. (et en réponse au texte de cette chanson, franchement, je comprends qu'on veuille couper les ponts avec quelqu'un qui transmet ce genre d'ambiance malsaine même si c'est au prix douloureux de reconnaître le manque de sens dans sa propre vie, son passé, ses relations).

brrr, passons à autre chose !

Joyeuses Pâques ! fleur

Merci Joyeuses Pâques à toi aussi coeur quelques souvenirs me sont remontés aussi en la réécoutant, comme si c'était avant-hier ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 6:55

lilith13 a écrit:


Alia, tu me fais penser que j'ai oublié d'écrire de remonter à il y a 8 ans voir ce qu'il s'était passé, je corrige !
Mais je ne pense pas que l'histoire se répète à ce point-là....

Contente de contribuer à ton travail bigsourire
Moi non plus je ne pense pas une répétition si spectaculaire. A cet époque, j'avais un autre transit du genre lame de fond qui balaye tout Pluton R conjonction0° Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:35

Coucou le fofo sourire c'est dans un mois pile ... look ... déjà !

Phase 2 : à partir du 13 mai, à 21° 50' des Gémeaux, Vénus rétrograde.

Elle deviendra alors : Hesperus rétrograde

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Vzonus36

... coeur ... Vénus R ... coeur ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 12:42

Rétro et ...Hors Limite.... Rolling Eyes chez mercure.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 13:58

Vénus ...ce n'est pas que le couple, la relation, l'amourrrrr mais aussi la..."monnaie d'échange", c'est à dire : le fric, la tune, le pognon, le flouze, l'oseille, le pèze....enfin bref....l'argent. Wink lol


Dernière édition par Violette le Lun 13 Avr 2020 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:15

Ah oui les factures ne sont pas confinées elles lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 21:31

Début de "dé-confinement" pendant la phase stationnaire de Vénus R (après que celle-ci soit passée une première fois sur Vesta) [11 mai], puis [13 mai] Vénus passe rétro... Retour en arrière sur... ? [22 mai] Fin de la conj. entre Vénus R et Vesta en Gémeaux. [24 juin] Fin de la rétrogradation de Vénus, elle repasse directe le jour suivant. [22 septembre] Vénus passe de nouveau sur Vesta en Lion. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 10:20

Bonjour bouquet !

Merci fleurr Danaé fleurr, ton commentaire Rolling Eyes donne matière à réflexion.

Du 9 au 19 Mai 2020, Vénus sur un degré d’art et de bonheur.

Vénus commence sa rétrogradation le 13 Mai 2020, à 21° 49' du Gémeaux, faisant vibrer le 22 ème degré du Gémeaux « Degré d’art et de bonheur ».

Ce degré est propice au bonheur de vivre, il favorise le contact avec la nature et une forme d’insouciance.

Selon le texte de l’astrologue Janduz, l’étoile mentionnée dans le texte, de nature Jupiter-Saturne, souligne la résonance actuelle avec la conjonction Jupiter-Saturne, dont les manifestations opèrent toujours dans le ciel mondial.

À notre époque, le monde évolue sous une configuration inédite, celle des conjonctions successives entre Pluton-Jupiter-Saturne, en Capricorne.

Saturne, actuellement en rotation entre les premiers degrés du Verseau et les derniers du Capricorne, oeuvre par étapes, à entériner les modifications majeures de la société actuelle.

Jupiter-Saturne, dans un signe d’élément de Terre, retranscrivent un contexte de nature MATÉRIELLE, ADMINISTRATIVE et ECONOMIQUE.

Extrait de l’ouvrage de Janduz « Les 360 degrés symboliques, symbolisés par l’image et la Kabbale », de Janduz :

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 22c3a810

Dans ce ciel mondial, Vénus est maître d’Uranus jusqu’en Avril 2026, mois où Uranus sortira du Taureau.

Uranus reste le symbole des libertés, libertés d’expression et du sentiment de liberté.

Ancré dans la matière du Taureau, Uranus dans ce signe Vénusien, augure d’une société à venir, moins ensauvagée, au fur à et mesure que le GRAND CYCLE planétaire, Saturne-Pluton installe son oeuvre.

Vous pouvez cliquer pour lire la suite du texte Arrow valeriedarmandy.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 10:42

A partir du 13 mai, l'abeille Vénusienne, dans sa course folle mercurienne ....va se trouver stoppée dans son "butinement"....Elle Rétrograde bien que toujours Hors Limite, oui un freinage aussi que fera saturne qui, simultanément Rétrograde pour Retourner dans le capricorne....
....Ne jamais aller trop vite en besogne, chaque chose en son temps, notamment celui de la Réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Profil11
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Pierre12 vénus rétro 2020 - Vénus Rétro 2020 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~