Angèle
| Sujet: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 8:30 | |
| Rappel du premier message :Très bel anniversaire ma p'tite Fée Papillon !
Je te souhaite une magnifique nouvelle année solaire, qu'elle soit à ton image: magique, poétique et féérique... - Spoiler:
.... toujours et encore guidée par la lumière du coeur... - Spoiler:
Tradition oblige, régalons-nous de douceurs sucrées... - Spoiler:
... et de douceurs salées (ou plutôt poivrées, pimentées, hautement assaisonnées )... - Spoiler:
Pour se nourrir l'âme également, quelques petites citations qui, je pense, te plairont.... - Spoiler:
- Spoiler:
...ainsi qu'un petit poème... - Spoiler:
Le papillon Alphonse de Lamartine, Nouvelles méditations poétiques Naître avec le printemps, mourir avec les roses, Sur l’aile du zéphyr nager dans un ciel pur, Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses, S’enivrer de parfums, de lumière et d’azur, Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes, S’envoler comme un souffle aux voûtes éternelles, Voilà du papillon le destin enchanté! Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose, Et sans se satisfaire, effleurant toute chose, Retourne enfin au ciel chercher la volupté!
Te voilà donc à l’aube du dernier tour de manivelle plutonien . Mais bon, ne crois pas que cette année va être un long fleuve tranquille (les Fées battent du cœur et des ailes non-stop, c’est bien connu) : Mars de RS active ton maître d’Asc et MC + Lune/Mercure sur ton Pluton natal (les pizzas arriiiiivent !!! ) et Saturne n’aura rien à y redire vu que Jupiter va te le secouer dans tous les sens (sens-tu l’odeur des pepperoni et du parmesan qui commencent à chatouiller tes narines ? ). Si on ajoute Uranus qui va s’opposer à ton maître de la VII, c’est une toute nouvelle recette originale qui va t’être proposée. Va tout de même falloir piocher dans tes ressources personnelles et tes acquis (Vénus qui se superpose à ton NS natal) pour agrémenter à ta sauce le destin – pardon, le festin - qui mijote à feu doux. J’attends avec impatience de lire le menu (ou le volumineux ) qui sera servi et, surtout, j’espère qu’on boira le digestif ensemble (nous connaissant, ce sera surtout le digressif vu notre tendance naturelle à nous écarter des sentiers balisés ).Merci d'être qui tu es Navane . |
|