Sujet: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 8:30
Très bel anniversaire ma p'tite Fée Papillon !
Je te souhaite une magnifique nouvelle année solaire, qu'elle soit à ton image: magique, poétique et féérique...
Spoiler:
.... toujours et encore guidée par la lumière du coeur...
Spoiler:
Tradition oblige, régalons-nous de douceurs sucrées...
Spoiler:
... et de douceurs salées (ou plutôt poivrées, pimentées, hautement assaisonnées )...
Spoiler:
Pour se nourrir l'âme également, quelques petites citations qui, je pense, te plairont....
Spoiler:
Spoiler:
...ainsi qu'un petit poème...
Spoiler:
Le papillon Alphonse de Lamartine, Nouvelles méditations poétiques Naître avec le printemps, mourir avec les roses, Sur l’aile du zéphyr nager dans un ciel pur, Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses, S’enivrer de parfums, de lumière et d’azur, Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes, S’envoler comme un souffle aux voûtes éternelles, Voilà du papillon le destin enchanté! Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose, Et sans se satisfaire, effleurant toute chose, Retourne enfin au ciel chercher la volupté!
Te voilà donc à l’aube du dernier tour de manivelle plutonien .
Mais bon, ne crois pas que cette année va être un long fleuve tranquille (les Fées battent du cœur et des ailes non-stop, c’est bien connu) : Mars de RS active ton maître d’Asc et MC + Lune/Mercure sur ton Pluton natal (les pizzas arriiiiivent !!! ) et Saturne n’aura rien à y redire vu que Jupiter va te le secouer dans tous les sens (sens-tu l’odeur des pepperoni et du parmesan qui commencent à chatouiller tes narines ? ).
Si on ajoute Uranus qui va s’opposer à ton maître de la VII, c’est une toute nouvelle recette originale qui va t’être proposée. Va tout de même falloir piocher dans tes ressources personnelles et tes acquis (Vénus qui se superpose à ton NS natal) pour agrémenter à ta sauce le destin – pardon, le festin - qui mijote à feu doux. J’attends avec impatience de lire le menu (ou le volumineux ) qui sera servi et, surtout, j’espère qu’on boira le digestif ensemble (nous connaissant, ce sera surtout le digressif vu notre tendance naturelle à nous écarter des sentiers balisés ).
Merci d'être qui tu es Navane .
Atlantis
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 9:04
Merveilleux anniversaire, ravissant papillon...
Cévennes
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 9:52
Aleph
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 10:15
UN BON ET DOUX ANNIVERSAIRE BELLE NAVANE
Celine
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 10:43
Joyeux anniversaire Navane!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 10:59
Joyeux anniversaire Navane!
cheliel
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 11:01
Cévennes
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 11:12
Il était une fois , un joli papillon qui virevoltait dans un fofo d'astrologie Il était si doux , il aimait chanter , danser Il jonglait avec les mots , et hop hop Il savait se transformer en fée Il avait un coeur meilleur qu'un gros chamallow Son rire résonnait dans tout les topics A chaque fil , on aimait le rencontrer Il était Chrysalide , magnifique femme il est devenu Il s'appelle Navane Mais pourquoi je parle au passé , il est toujours la Virevoltant par ci , par la Aujourd'hui est son jour Je lui souhaite de trouver l'amour La joie le bonheur toujours Moi je lui souhaite tout simplement Un Joyeux Anniversaire , Quelle vole encore longtemps Tendre papillon , on t'aime tant
Au fait joli Papillon , si tu as trop de pizza , j'en prendrais bien un bout
basco
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 11:41
bon anniversaire navane bonne rs
basco
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 12:10
bon anniversaire navane bonne rs
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 12:18
Bon anniversaire !
Spoiler:
Enaid
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 12:23
Bon anniversaire !!
Cévennes
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 12:39
Basco ailseldemer
lilith13
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 12:47
Joyeux anniversaire jolie Navane !
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 12:57
Bon anniversaire!!!!!
Maldoror
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 13:17
Le plus doux des anniversaire, petite fée du logos chérie. Avec des
Ma surprise pour toi
dolce
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 13:19
Bon anniversaire jolie Papillon..que tes ailes te portent loin..
ceyba
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 13:59
Joyeux anniversaire Belle Navane
J'ai partagé une part à tes amies elfes et papillons pour qu'ils goutent !!! Tout ce qui reste c'est pour toi, trois étages sinon rien
The best of the best pour cette nouvelle RS !!!!
Perceneige
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 14:09
Bon Anniversaire et belle RS
Neptuna
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 14:13
Très bon anniversaire Navane,
Merci de ta présence et de ton talent dans l'écriture.
Bonne révolution solaire qu'elle t'apporte l'équilibre que tu souhaites
Owlferein
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 14:20
Joyeux anniversaire jolie balance ! :)
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 14:31
Douce Navane que ta nouvelle année Solaire t'apporte d'agréable surprises et te rempli de joie, de paix et d'amour.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
zouzou7
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 20:22
Happy Birthday Navane je tenvoie plein de bonnes ondes pour ta nouvelle R.S.
Céleste magnifique !!!! Angéle j'aime beaucoup tes montgolfières !!! Electrode très bon choix iconographique !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Mer 10 Oct 2018 - 22:35
Joyeux anniversaire !
magiel
Sujet: Re: Bon anniversaire Navane ! Jeu 11 Oct 2018 - 2:36
Joyeux anniversaire NaVaNe
Passe une très belle Révolution Solaire pour toute l'année !