Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Alsacien. Tous les deux sont fiers de leur talent.
Le Corse dit : - La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge...
Perplexe, l'Alsacien hoche la tête, et dit : - Moi, hier, à la cathédrale de Strasbourg, j'ai joué devant plus de 12 000 personnes, tu ne vas pas me croire mais à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.Je me suis arrêté de jouer, et …………… dans un silence de mort, il m'a dit: - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis : - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ? Et il m'a répondu : - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère."
Hopla………….!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 8 Jan 2023 - 10:30
Une jeune professeure à l'université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche. Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo demande alors : — Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, l'enseignante sourit à l'étudiant et lui répond doucement : — Vous écrirez avec l'autre main...
Celine
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mer 11 Jan 2023 - 18:58
https://fb.watch/h_IxHWSn7m/
Maldoror
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Jeu 12 Jan 2023 - 1:26
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Ven 13 Jan 2023 - 14:37
[img][/img]
ENYLEVED
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Ven 13 Jan 2023 - 23:43
Maldoror et Ladom, j'adore
Voici le résultat d'un croisement que vous trouverez sans problème,
Craie
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Sam 14 Jan 2023 - 6:50
Cobra
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Dim 29 Jan 2023 - 22:07
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mar 31 Jan 2023 - 14:37
[img][/img]
Glauque
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Ven 3 Fév 2023 - 4:30
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mar 21 Fév 2023 - 9:56
Ah, ce sketch... De Nawell Madani, c'est un des meilleurs. J'aime beaucoup aussi le "mariage mixte" avec Jérémy Ferrari
Et ça aussi, c'est très bon. Belle performance
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mar 21 Fév 2023 - 20:39
Moi j'adore HAROUN ! Beau fin et drôle ...
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mar 21 Fév 2023 - 20:40
[img][/img]
Glauque
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mar 21 Fév 2023 - 21:32
Triste mais vrais
Cobra
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mer 22 Fév 2023 - 7:30
le pire c'est que c'est vrai
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mer 22 Fév 2023 - 10:23
ladom a écrit:
Moi j'adore HAROUN ! Beau fin et drôle ...
[...]
Il me fait toujours un peu penser à mon frère
ladom
Sujet: Re: Humour du Jour..toujours :) Mer 22 Fév 2023 - 12:16
Physiquement tu veux dire ? Il le connaît ? Si oui il en dit quoi ton frère ? Perso j'ai pas trouvé un gars aussi bon depuis Desproges ... c'était long !