Coucou Neptunia !
Il est né le 19 Novembre 1989. Il est
ASC
mais il a
en
Je pense que ce qu'il a en 12 en
se retourne contre lui en quelque sorte. Il est soumis et pas du tout dominant, comme on aurait tendance à le croire avec le signe du
En fait la fille a retiré sa plainte mais le procureur a décidé de poursuivre mon pote quand même.
Oui, son avocate était top, elle a tout essayé, le procureur avait visiblement pas vraiment lu le dossier en détail, et mon pote a un peu merdé quand il a parlé, il est trop spontané, il décrit trop de trucs qui n'ont pas d’intérêt, il a dit la vérité, il a dit qu'il était désolé mais que sa venait de la jalousie maladive de son ex copine (véridique je l'ai connue et elle le contrôlait de A à Z et harcelait ses amis et faisait des crises, chantage au suicide, culpabilisation, la TOTALE QUOI). Le juge évidement n'y a pas cru et s'est rangé du côté de la fille mais lui aussi a subi des coups (mais voilà, un gars victime visiblement pour les juges c'est pas possible) Il a tellement subi que sa boulimie (il a la maladie depuis 10 ans déjà) s'est empirée.
Elle habite au Paraguay mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle continuait à lui envoyer des sms depuis son pays en passant par des téléphones mobiles de sa famille. Il l'a bloquée et là si jamais elle retourne en France (ce qu'elle voulait faire justement) il se retrouverait en galère. Il doit changer sa serrure car elle a un double de sa clef. Elle a également volé de l'argent à sa famille.
La fille a eu 20 ans le 28 Août. Aussi jeune et déjà aussi dingue ça fait flipper :/
D'ailleurs quand l'avocate a voulu parler à la fille depuis le début pour essayer de voir s'ils pouvaient justement arranger la situation elle lui a répondu qu'elle ne voulait pas lui parler car elle était une femme...
Elle savait qu'il était dans une grosse galère et même ainsi elle continuait à lui envoyer des messages jusqu'à il y'a encore 1 mois :/
Du coup maintenant il a 10 jours pour faire appel et je me demande s'il devrait le faire. Je pense sincèrement que oui, car c'est ultra injuste ce qui lui arrive.