Hello,
Sujet plus sérieux car là je comprends plus et me pose des questions ...
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi dans le domaine affectif ? J'ai jamais eu droit à un bisou, une caresse et ma mère était pas très affective bien que je n'ai pas manqué de grands choses ...
A chaque fois c'est conflit sur conflit et complications sur complication . J'en arrive à un point ou cela devient limite, les filles me montrent leur poitrine et certaines se jettent sur moi sans que je comprenne vraiment
.
Je passe sous silence mes histoires d'ados avec les filles au collège c'était un calvaire entre brimade et humiliations mais j'ai pas envie d'en causer ici . Avec le temps, j'ai découvert qu'il y'avait un dysfonctionnement chez moi qui entrait en corrélation avec la tendresse et le désir ...
Du sexe, du sexe et du sexe mais quand tu t'approches pour enlacer la fille ou autre alors te voilà repousser dans les placards . Un jour on t'aime le lendemain tu n'es plus rien et on se prend la quigne ou on se quitte carrément ... dans le silence .
Je me suis construis sans tendresse, les conflits, al sueur et quand à mon adolescence je la passe carrément sous silence . J'ai pas eu une vie facile entre mon adolescence, un surendettement et tous le bordel qui va avec ...
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Ma Lune, ma Lune noire ...?
Que dis mon thème sur tous mes soucis affectifs ?
Merci de vos avis