Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LA PETITE RAVISSANTE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLA PETITE RAVISSANTE I_icon11Voir ses messagesLA PETITE RAVISSANTE I_icon11Voir les messages sans réponses

LA PETITE RAVISSANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

LA PETITE RAVISSANTE Profil11
LA PETITE RAVISSANTE Empty
MessageSujet: LA PETITE RAVISSANTE
LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 11:34

Bonjour,
Ca y est, je cède à la tentation de présenter le thème de mon petit bébé pour vos avis. Une certaine sensualité se dégage je trouve.
Ce que j'ai noté d'emblée: un MC Lion avec le soleil et une triplette en MII dont Mercure maitre de VIII. Ca + Jupiter conjonction0° Asc, ce sera soit une gourmande qui aura des problèmes à réguler son poids, soit une matérialiste... Mais avec son mars maitre d' Asc et de M6 en XII, je la vois en "femme de l'ombre", discrète qui n'aime pas se mettre en avant.
LA PETITE RAVISSANTE Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: LA PETITE RAVISSANTE
LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 15:45

Le premier mot qui m'est venu sans trop analyser c'est : gourmande ....un peu speed . Gourmande au sens large du mot donc pas que la nourriture .

PS : toujours aussi merdique les cartes d'astrothème dès qu'il y un amas de planètes .

Edit : je n'avais pas fini de te lire pour le mot gourmande , comme quoi on s'est rejoint .

krikri

krikri

LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 20:25

Je la vois pas gourmande moi ? (pas vénusienne. Dans mon entourage les personnes qui ont des gros problèmes de poids ont mercure ou vénus en taureau). Mais d'accord pour speed, très speed, une belle énergie et une excellente santé, avec au contraire de la difficulté à prendre du poids parce qu'elle ne restera pas 5 minutes assise.

Pareil : discrète, timide, matérialiste, qui rame pour mettre de l'argent de côté, mais qui fait son chemin grâce à des coups de chances, conseils parents et grâce à sa vivacité qui plait (la niaque pour réussir dans sa vie professionnelle). Job en lien avec l'étranger et facilité pour les langues, un papa et maman très présents, très protecteurs, voire trop, travaillant à la maison(?) qui la gâte beaucoup ?

Bon. N'hésite pas à me le dire si c'est de la daube mon analyse Wink

Invité

Invité

LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 20:47

Ton analyse est archi juste krikri up applaudi En ce moment, c'est vrai que c'est plutot les problèmes à manger (pas assez) et prendre peu de poids depuis juin. Mais bon, c'est un bébé pour le moment: cela ne va peut-être pas durer toute la vie...Puis on voit que c'est pas un problème avec la nourriture en général car quand elle nous oit manger, elle voudrait manger avec nous.
Oui,méga speed: parfois on dirait le lapin duracell. Et du coup, elle est en avance: à 6 mois, la pédiatre a dit qu'elle avait un développement d'un bébé de 9...
Oui, papa voudrait trop la gater: moi je suis contre car ayant manqué de tout enfant par manque d'argent de mes parents, ça me plait pas l'idée des "enfants gatés". Je trouve souvent que ceux qui n'ont manqué de rien ont tendance à être intolérants et assez jugeants envers un monde à quoi ils ne connaissent rien (les plus pauvres qu'eux notamment).
Trop protecteurs: très vrai pour papa, plutot vrai pour moi. En plus, ces derniers temps en effet, je rêve et imagine mille solutions pour pouvoir travailler à la maison pour pouvoir l'éléver moi-même, mais ce n'est pas vraiment réalisable...

Aleph

Aleph

LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 10:23

CC elle a le soleil sur le centre galactique ça plairait à Violette ça bigsourire
Sinon j'y vois son axe 4/10 interceptée avec chiron dedans : d'où je viens et où je vais ... Jupiter étant le maitre du poisson et l'ayant en maison 1 conjoint à vesta et la PDF trigone à neptune , elle semble investie d'une flamme (mission) qui sera difficile de la faire dévier . Elle risque je remettre bien des pendules à l'heure et de prendre son envol assez jeune où de pousser les études pour maitriser quelque chose coté pro ou même sa destinée. Le style à te faire des colères si les choses ne sont pas comme elle le souhaite bigsourire
Beaucoup d'hyper sensibilité voir de flair pour pas appeler ça autrement avec toujours se jupiter en scorpion trigone à neptune en poisson qui se rajoute au reste.
Une évolution avec une maison 9 en cancer maitrisée par la lune qui s'étends en lion où se trouve son NN .On lui demande d'ouvrir son horizon , de sortir de sa zone de confort issu de son amas en M2 et de son NS conjoint à la LN à la limite du verseau .... ça me parle de tentative loupé antérieurement ou quelque chose de pas terminé (uranus R carré pluton renforce ce sentiment) mais ne partons pas là dessus ..
Surement soit un don pour les langues soit une capacité à voir au delà de ce qui est présenté à ses yeux . Saturne à 29° du sagitaire conjoint lune noire, un travail à faire par rapport au masculin ou sa condition de naissance (fille ainée? ) , un secret à lever et un rééquilibrage à faire. Son chiron en 4 me parle bien sur beaucoup coté généalogie qu'elle pourrait d'ailleurs investir .
Haute importance de la mère qui porte des blessures de rejet ou amour refoulé (j'ai pas accès à ton chiron mais ça serait interressant à regarder chez toi ) , la M4 on est chez la lune dans le giron. Mars maison 12 scorpion contient une action qu'on assume pas , qui a porté un coup à la lignée et qui là aussi pourrait l'entraver dans ses actions . "J'aimerai faire ça et ça mais j'ose pas ou bien je vais pas réussir et ou on va m'en empecher "
Mars est à domicile bien inspecté je pense que son action ici portera sur une notion de justice , je la vois bien se porté aux secours de ceux qui auront connu des injustice dans la vie où un travail de soutien quelconque .
Le manque de carré dans son thème y va falloir toujours la ramener sur terre et la pousser aux initiatives .
Un gros besoin de sécurité avec son amas en 2 , elle développera des dons qui l'amenera plus tard à redistribué via son NN . Sa maison 10 interceptée en vierge elle aura soit le choix de se limité pour monter soit comme dit plus haut entrera dans une sorte d'hyper controle où elle developpera une maitrise , soit elle suivra son NN et élargira son champs d'action .
Il faudra lui donner l'autorisation de te dépasser attention à la fusion , au calque que tu pourrais véhiculer à ton insu .
Une petite a qui il faudra au plus possible laisser la place , l'encourager, exprimer et lui autorisé l'accés à ses émotions . Le théatre , la danse, la poésie ou le chant serait super pour elle . Lui donner des bases sécurisantes pour qu'elle puisse aller vers l'extérieur . L'encourager à prendre des risques sans juger trop sévèrement ses hésitations pour qu'elle puisse dépasser ses limites . La tournée vers l'empathie et lui apprendre aussi peut être une certaine diplomatie .
Bon c'est un peu en vrac mais je pense que tu as saisie l'idée . bouquet

Invité

Invité

LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 20:39

Bonsoir Aleph,
Merci pour ta longue analyse où certaines choses me parlent pas toutes.
Désolée de pas pouvoir développer: je me connecte très rapidement là mais en fait je devrais pas avec la petite à côté à surveiller...
Il n'y a que Cobra et moi qui penchons pour une petite gourmande mais je pense qu'il y a beaucoup de juste dans ce que tu dis de la IV même si je n'ai pas de secret de famille.
Perso, mon chiron est sur la pointe de la MVII donc là ausi tu as vu juste. Bon, je file, elle commence à "criser"

Aleph

Aleph

LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 9:36

Voici un texte concernant chiron en 4 que je trouve intéressant à adapter selon son histoire bien sur . La nourriture y est abordée .

https://astraum.wordpress.com/2015/06/18/chiron-en-maison-4-natale-des-racines-et-des-ailes/

Ensuite je voulais peut être aussi revenir sur ce mars en 12 , si je le lie à mon axe 4/10 aussi intercepté cela peut aussi faire réference à une fausse "légende" familiale . On affuble des "on dit" sur des actions complètement fausse concernant un aieul , donc cela ne montre pas toujours des secrets ou des non dit mais des "mal dit" sur des actions qui n'ont pas existé finalement Wink

Bref faut la laisser grandir , un thème renferme tant de possibles Wink smack

Invité

Invité

LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 13:50

Coucou christinellas :)

Pour une petite choupinette, ce qui me saute aux yeux est son énergie :) toi non plus tu ne dois plus trop dormir depuis sa naissance débile

Le Stellium (dont la conjontion soleil/lune) en sagittaire relié par le trigone d'uranus donne un max d'énergie. Elle fera peut-être du cheval à 3 ans LOL

Jupiter à l'ascendant renforce cette énergie et donne quelqu'un de chaleureux, de bonne humeur, plein d'idéaux (la poursuite des idéaux se manifestera quand elle grandira).

La subjectivité sera grande au vu du manque d'opposition dans le thème et aussi de la présence de la conjonction Soleil/Lune, puis aussi Jupiter à l'asc. La sensibiliser aux émotions/besoins des autres sera à l'ordre du jour dès qu'elle sera en collectivité je pense.

C'est ta première fille? Avec Saturne maitre de la III, présent dans ce stellium, je dirais qu'elle sera fille unique ou du moins aura des frères/sœurs plus tard.

Neptune en IV idéalise la famille et ta princesse pourrait élargir la sienne à toute une communauté. Habiter près de la mer...

La II remplie dont le maître est à l'asc me fait penser qu'elle n'aura pas de soucis d'argent, il va venir à elle.

Enfin, au niveau physique, elle est plus grande que la moyenne non? Avec Jupiter à l'asc on est/parait toujours plus grand, tellement le charisme est important.

En tout cas pour l'instant c'est un bb rieur avec une bonne bouille qui illumine son entourage et donne le sourire à tout le monde ! Et c'est elle qui entraînera ses petits camarades à la crèche/école sunny

smack

krikri

krikri

LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 20:07

Citation :
Je trouve souvent que ceux qui n'ont manqué de rien ont tendance à être intolérants et assez jugeants envers un monde à quoi ils ne connaissent rien (les plus pauvres qu'eux notamment)
up oui d'accord avec toi, j'en connais qui sont dans ce cas et même qui considèrent que ceux qui ont eu une enfance difficile ou ont été battus doivent, je cite "passer au-dessus de ça" hallucine (c'est tellement facile avec la baguette magique).

Citation :
parfois on dirait le lapin duracell. Et du coup, elle est en avance: à 6 mois, la pédiatre a dit qu'elle avait un développement d'un bébé de 9...
Elle doit être très tonique, genre bébé qui a tenu sa tête et assise très tôt.

Mon fils a mars proche de l'ascendant, il était très tonique et était le premier en course et en endurance au collège, sans jamais ne s'être entraîné : comme ta fille le vrai lapin Duracell. Un jour je le vois pour la première fois, à 4 ans, assis sur le canapé tranquille : il avait en fait plus de 39 de fièvre.

bouquet

Invité

Invité

LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 22:01

@aleph: merci pour le lien. Quant à l'aieul qui fabule: oui, il y en a sans doute plus d'un dans la famille téléphone

@milacik: oui c'est ma première fille et oui elle est plus grande que la moyenne.Le reste me parle aussi. Et en effet, plus beaucoup de sommeil depuis qu'elle est née...

krikri a écrit:
t même qui considèrent que ceux qui ont eu une enfance difficile ou ont été battus doivent, je cite "passer au-dessus de ça" hallucine
Oui, c'est vrai qu'on entend de ces choses parfois, on sait pas s'il faut en rire ou vomit
Déjà entendu à propos des arrêts anti-mendicité que c'atait justifié car: "oui mais les sdf quand ils fouillent les poubelles, après ils rangent pas"

Invité

Invité

LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 21:15

est-ce qu'elle a des fossettes ta petite princesse? Avec Jupiter à l'asc ça se pourrait clindoeil

Invité

Invité

LA PETITE RAVISSANTE I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2018 - 8:02

Des riquiqui fossettes pas évidentes, quand elle rit sourire

Contenu sponsorisé