Rappel du premier message :Bonjour....
Voici ma carte du jour:
Ce qui se passe.... Ma sœur qui m'appelle je vais récupérer mes enfants ils sont pas bien la bas ( donc chez ma mère) je récupère ton fils ou pas?
Tout ça à cause de mon beau père... Et les foutus choix de ma mère à se mettre en couple avec des cons ( mais ça c'est son choix)...
Donc voilà je ne suis pas toujours d'accord avec mon sœur... Pas toujours avec ma mère non plus et mon beau père je sais bien comment il est et il passe à faire des réflexions et on ne peut rien faire chez lui et ça ce n'est pas vivable pour des enfants...
Dans tout ça je pense à mon petit bout et à une semaine de vacance gâchée qui aurait dû être agréable pour lui et si je l ai laisse partir seul c est parce que je savais qu'il y avait ses cousins avec lui....
Bref j'ai ce sentiment d'avoir une famille dementelee... D'être en accord vraiment avec personne ... Et je suis dégoûtée ...
Je pense à ma mère qui va mal vivre cette situation et retomber dans la dépression et prendre des cacheton ( fausse tentative de suicide) et que j'en ai plus que marre de tout ces problèmes relationnels alors que moi je n'aspire qu'à la sérénité...
La suite des événements et bien je ne la connais pas si ce n'est que la je me trouve avec une grosse boule au ventre....