- Cobra a écrit:
- Navane , arrête de te passer the walking dead en boucle , bois un bol de gravier tu verras ça ira mieux ..................................
Je n'ai jamais regardé
The Walking Dead... Je ne suis pas "sérieovore". Alors, pour ne pas mourir bête, je me suis renseignée.
C'est qu'ils m'ont l'air bien dégueulasses, rhaaaa, les crados !
Mais je regrette,
Cobra... L’élégance qui est la mienne dans l'exécution de l'acte, cette maestria, ne peuvent être comparées avec leur infâme tambouille, leur gloubi-boulga de fous furieux vicieux.
Indignation. Partout en moi.
Chez moi, c'est pas MacDo. Je cuisine, camarade!, dit-elle affectée en passant une main caressante sur sa collection de bistouris.
Avec grâce et féminité, je respecte le produit en commençant toujours par me tamponner du bout des doigts une ou deux gouttes de rouge sang sur les lèvres
(Soleil Balance/MVIII). Ravissant.
Jamais il n'y a et n'y aura de montagnes de chairs putrides. Quelle horreur ce serait, quel amateurisme sordide ! Je fais ça propre et chirurgical. Que veux-tu, l'exigence d'une conjonction Mars/Vénus en Vierge/MVII
(rapport aux autres) maîtrisés par Mercure Balance/Pluton MVIII... Hmm, l'astro toujours troublante de vérité.
« Faut qu'ça saigne... lalalaaa » qu'ils chantaient à tue-tête
(marrante l'expression, hein?) dans les facs de médecine. C'est une neuropédiatre qui me l'a confiée dans un sourire complice lorsque j'étais ado.
J'ai été à bonne école, j'ai appris avec les plus grands toqués et dans les meilleures cuisines. Comment tu crois qu'on devient une grande toc-toc d'la vie, hé!
Pour passer la faim, j'ai essayé les graviers sauf que ça me faisait des aigreurs d'estomac, ces 2 mots se ressemblant presque d'ailleurs.
Après consultation, mes médecins ont finalement préféré me prescrire du goudron. En perfusion, 1 fois par semaine.
Hey, j'y pense, ça te dirait de passer un de ces quatre chez moi pour qu'on regarde ta série ensemble...?
Je te préparerai un petit plateau repas dont j'ai le secret, tranquilou... Pour l'apéro, il doit me rester dans le congel' des petits doigts de pied qui s'enfilent aussi vite que des cacahuètes. En plus raffinés et savoureux, bien entendu.
Je dois aussi avoir en stock quelques pancréas et vésicules biliaires. Je les farcis généreusement comme on le ferait avec des calamars. Tu verras, un vrai petit bonheur !
Ben, pourquoi tu fais cette tête ? Et comment ça tu viendras pas, t'as des trucs à faire ?
*Je suis juste pliée de rire. Je dis des conneries et en plus ça m'amuse. Vais prendre l'air.*