Cévennes
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Sam 21 Juil 2018 - 18:55 | |
| Héé les filles Not'Sirene ET Not'Dame des Chants vous disparaissez ensemble et revenais le même jour vous étiez bronzer ensemble tetete ouf je me sentais bien seule ici , Dame Angèle coucou bon je pars voir le Temple de Mercure je prendrais pleins de photos pour ma Dame Violette adorée Pupuce , j'en peux plus d'attendre le petit , je t'aime sois heureuse je t'envoie du bonheur en triple bisous bisous a vous tous ici |
|
Blou
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Dim 22 Juil 2018 - 0:47 | |
| ki ki y a , tu pars sans nous? au temple de mercure:sleep: - avec dame des bois et Angèle des balcons nous partons demain au temple du soleil pendant que Palmier sera sous la lune, au frais. on t'attends |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Dim 22 Juil 2018 - 16:44 | |
| |
|
Nathan
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Dim 22 Juil 2018 - 17:40 | |
| Faut nettoyer la plaque ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Mar 24 Juil 2018 - 19:34 | |
| Coucou le forum J’ai accouché hier à 19 h Merci pour vos soutiens Je vous aime |
|
Perceneige
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Mar 24 Juil 2018 - 19:39 | |
| Félicitations !!! Plein de bonheur !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Mar 24 Juil 2018 - 20:26 | |
| |
|
Celine
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Mar 24 Juil 2018 - 20:29 | |
| Toutes mes félicitations Palmier! Bienvenue à ce petit bout... en vous souhaitant le meilleur |
|
magiel
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Mar 24 Juil 2018 - 21:16 | |
| Super un Bienvenue à ce Roi attendu ici sur Terra ! |
|
ceyba
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Mar 24 Juil 2018 - 21:30 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Mer 25 Juil 2018 - 1:14 | |
| Rhoooooo Enfin , il est là le bonheur, il est làààà félicitation ma belle Palmier et profites-en tout plein et repose toi encore un peu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
maja
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Mer 25 Juil 2018 - 8:02 | |
| Rhoooo ! Toutes mes félicitations ! Bienvenue au petit Lion ! Une "coïncidence" c'était l'anniversaire de ma meilleure amie et de son zhom hier. :) Des gens en or, mais ça bien avec le Lion, l'or, comme métal. Du repos, puis tout plein de bonheur à vous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Mer 25 Juil 2018 - 20:42 | |
| Merci beaucoup pour vos messages |
|
Aleph
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Jeu 26 Juil 2018 - 8:38 | |
| |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Jeu 26 Juil 2018 - 8:45 | |
| |
|
basco
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER Jeu 26 Juil 2018 - 9:53 | |
| J’ai accouché hier à 19 h coeur coucou palmier toute mes felicitations et bienvenu au bebe c'est une ou un et repose toi bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday PALMIER
| |
| |
|