Le confort émotionnel c'est la lune, c'est très important dans une synastrie et même dans un tn, ça en dit long sur l'émotionnel primaire d'une personne ou d'un couple.
Ici une Lune capricorne, l'autre Bélier.
Il y a des différences fondamentales qui peuvent générer une fuite de ta part et de la colère chez elle.
Ta Lune Capri est introvertie avec un grand besoin de sécurité et de stabilté, Sa Lune Bélier extravertie, agit sans trop réfléchir, veut tout tout de suite et s'ennuie très très vite (je sais de quoi je parle!!).
Comprends-tu comment ces deux lunes s'entrechoquent, que vos réactions émotionnelles sont certainement le moteur de tout ce que tu nous racontes.
- Yirmeyah a écrit:
- Parles moi ou je te frappe
je traduis : "J'ai tellement mal de ton introversion émotionnelle(
) , que j'ai envie de te frapper (
)"
- Yirmeyah a écrit:
- C'est surtout qu'elle trouve que je suis un mur parfois donc elle me bouscule un peu mais pas de façon méchante hein ^^
ha ouais.... je recommence pas la démonstration là
- Yirmeyah a écrit:
Non c'est une femme gentille, j'ai pas envie de briser son coeur de Cancer surtout que me connaissant je risque de me montrer un brin trop passionné . Meme si elle prétend le contraire, je le sens ^^
Ben tu devrais plutôt te méfier de sa Lune bélier, opposée à mars...c'est toujours la lune qui réagit d'instinct et c'est une guerrière celle là, de quoi sérieusement perturber ta lune capri et la pousser à rester toute seule en haut de sa montagne, c'est certain...
- Yirmeyah a écrit:
- Vive le célibat
Tu veux la comprendre...étudies sa lune, tu as l'aide de jupiter