Auteur | Message |
---|
Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:13 | |
| Un couple Cobra/Célinou ca serait pas mal non ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:18 | |
| C est quoi cette manie qu'ont les gens à vouloir me caser avec tout le monde ? Lol Ceci dit beaucoup de personnes me disent que je finirai avec un vieux aussi vieux que cobra |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:25 | |
| Venez on crée un sujet ou on case les membres du forum entre eux, ça pourrait être rigolo ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:27 | |
| - Owlferein a écrit:
- Venez on crée un sujet ou on case les membres du forum entre eux, ça pourrait être rigolo !
Vas y je te suis! Bon moi sans regarder vos cartes je te case avec Silver ... |
|
| |
Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:28 | |
| @ Owlferein: avec le Bélier tout est possible tout le monde le sait |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:34 | |
| Je pense que le signe solaire à lui seul n' est pas suffisant ... point de vue comptabilité. .. Le père de mon fils était ( est tjr d'ailleurs bélier ) et c'est pas un bon exemple... JEt connais pas mal de personnes dans mon entourage de ce signe avec qui j'entretiens de très bonnes relations |
|
| |
Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:41 | |
| @ Célinou : oui ben je ne parlais pas du signe solaire mais du signe du Bélier |
|
| |
Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:43 | |
| Moi j'ai la M4 en Bélier c'est pas rien |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:44 | |
| |
|
| |
Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:49 | |
| |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:50 | |
| - Celinesachou a écrit:
Vas y je te suis! Bon moi sans regarder vos cartes je te case avec Silver ... Roh mais non, elle est méchante Silver :( |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:52 | |
| - Oeil de Faucon a écrit:
- Moi j'ai la M4 en Bélier c'est pas rien
Tu m'étonné. .. Moi en 11... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:53 | |
| - Owlferein a écrit:
- Celinesachou a écrit:
Vas y je te suis! Bon moi sans regarder vos cartes je te case avec Silver ... Roh mais non, elle est méchante Silver :( Silver mechante? Oh vous vous chamaillerez un peu ça mettra un peu de piment dans votre couplé lol |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:54 | |
| Sorry Céline , je lis trop vite et j'avais toujours cru lire cachou et et c'est sachou , me demande pas pourquoi ....je précise que je n'ai pas fait allusion avec la vieille pub cachou Lajaunie et la blonde qui remuais ses seins . En plus c’est vrai les cachou c'est pas terrible niveau gout et ça se coince entre les dents , d'ailleurs je me demande si ça se vend encore . Je ne fais pas de relation sentimentale à distance j'ai connu ça dans le passé , no comment ! ....pour l'amitié c'est différent . Bon après pour le fun si quelqu'un veut faire un compo entre Céline et moi juste pour voir mais bon sans expériences déjà partagés je ne vois pas trop ce que ça va confirmer . en plus y a Vénus oppo Neptune dans le ciel actuel de quoi se faire un max de fantasmes |
|
| |
Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:58 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 13:59 | |
| - Cobra a écrit:
- Sorry Céline ,
je lis trop vite et j'avais toujours cru lire cachou et et c'est sachou , me demande pas pourquoi ....je précise que je n'ai pas fait allusion avec la vieille pub cachou Lajaunie et la blonde qui remuais ses seins . En plus c’est vrai les cachou c'est pas terrible niveau gout et ça se coince entre les dents , d'ailleurs je me demande si ça se vend encore .
Je ne fais pas de relation sentimentale à distance j'ai connu ça dans le passé , no comment ! ....pour l'amitié c'est différent .
Bon après pour le fun si quelqu'un veut faire un compo entre Céline et moi juste pour voir mais bon sans expériences déjà partagés je ne vois pas trop ce que ça va confirmer .
en plus y a Vénus oppo Neptune dans le ciel actuel de quoi se faire un max de fantasmes MDR Sachou. ...sacha.... Mon fils... Je connais même pas la pub Et t' as raison les relations avec distance c'est pas vivable... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 14:01 | |
|
Dernière édition par Celinesachou le Dim 22 Juil 2018 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 14:03 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 14:06 | |
| |
|
| |
Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 14:09 | |
| @ Célinou : on discutera de tout ca sur ton topic.. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 14:12 | |
| Bah j'attends la date de naissance de cobra Je vais manger en attendant .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 14:15 | |
| - Oeil de Faucon a écrit:
moi de même. Avec Mars maître de la maison IV, cela permet de petites batailles sympathiques au niveau du foyer, des rivalités familiales... il faut s'affirmer sans cesse ... position sympathique je disais. Enfin heureusement il y a aussi l'As sagittaire, la maison V en taureau... ;-) de quoi voirla vie du bon côté tout der même. |
|
| |
Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 14:22 | |
| - ileautresor a écrit:
- Oeil de Faucon a écrit:
moi de même. Avec Mars maître de la maison IV, cela permet de petites batailles sympathiques au niveau du foyer, des rivalités familiales... il faut s'affirmer sans cesse ... position sympathique je disais. Enfin heureusement il y a aussi l'As sagittaire, la maison V en taureau... ;-) de quoi voirla vie du bon côté tout der même.
C'est sur.. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 14:24 | |
| Bon alors moi c’est le 18.04.1974 à 17h30 à Marmande ( 47 ) ....je vais passer pour un cougar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!! Dim 22 Juil 2018 - 14:54 | |
| Sans moi je suis bien tous seul ... déjà que moi on me pique une crise quand je dis que je veux rester tous seul ... Allez savoir c'est presque risible .
En tous cas ce topic finit version meetic ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le célibat !!!!
| |
| |
|
| |
|