Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePositiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPositiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Positiver les astres, âge plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Positiver les astres, âge plan - Page 2 Profil11
Positiver les astres, âge plan - Page 2 Empty
MessageSujet: Positiver les astres, âge plan
Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2018 - 13:50

Rappel du premier message :

Astrologie : comment positiver les astres ? Les péchés capitaux et les âges planétaires

Vidéo de moins de 5 minutes.

http://www.astrologie-conseil.eu/2018/05/astrologie-comment-positiver-les-astres.html

Bonne découverte
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

MessageSujet: Re: Positiver les astres, âge plan
Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 8:47

Electrode a écrit:
Je n'ai pas parlé de barbarie, c'est toi qui en a parlé.

Cela me parait inévitable quand on fait référence aux religions. Rien que les croisades chez les catho combien de morts déjà ?

Même si oui effectivement cela sert, de prime abord comme une sorte de "code de bonne conduite" pour ceux qui ont besoin qu'on leur rappel que "tu ne tueras point, ne violeras ton enfant" etc etc

Celine

Celine

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 13:24

Merci Kevin bouquet

Du coup mon péché mignon devrait être la gourmandise ? Oui c'est vrai un peu... Very Happy

Invité

Invité

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 19:24

ladom a écrit:
Electrode a écrit:
Je n'ai pas parlé de barbarie, c'est toi qui en a parlé.

Cela me parait inévitable quand on fait référence aux religions. Rien que les croisades chez les catho combien de morts déjà ?

Il me semble que c'est plus la politique et la superstition qu'on devrait combattre que directement la religion.
Par ailleurs, on peut aussi retourner la chose : pas de religion, pas de monuments extraordinaires comme les mosquées ou les églises, les cathédrales. Donc l'art, l'urbanisme serait à un niveau médiocre aujourd'hui sans ces repères religieux.
Enfin les croisades ont été l'occasion de faire d'immenses progrès dans pas mal de domaines.

ladom a écrit:

Même si oui effectivement cela sert, de prime abord comme une sorte de "code de bonne conduite" pour ceux qui ont besoin qu'on leur rappel que "tu ne tueras point, ne violeras ton enfant" etc etc
ça me parait très réducteur, la religion chrétienne c'est aussi la question de l'origine du bien et du mal, c'est aussi une autre façon d'envisager la vie et une méthode par rapport à la mort. Ce n'est pas rien.

ladom

ladom

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 20:03

C'est ton point-de-vue. Pas le mien c’est certain laugh

Invité

Invité

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 22:04

ladom a écrit:
C'est ton point-de-vue. Pas le mien c’est certain laugh

Qu'il en soit ainsi et si d'aventure tu œuvrerais à ne surtout pas donner l'impression que tu n'as pas le dernier mot, je te laisserais gagner le concours sans aucun problème. méditation (je cherchais le smiley du salut chinois)

lilo

lilo

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 22:45

lilo a écrit:
ladom a écrit:

Et la morale teintée de culpabilisation, comment dire ahhhh (ya pas le smiley qui vomit)

tropdrole y fait chaud

Coucou ladom, t'as vu céleste, speedy Gonzales , nous a rajouter mr vomito vomit lol

merci céleste applaudi

ladom

ladom

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2018 - 23:19

Franchement Electrode tu me fais rire. Tu es une vraie caricature du mec qui veut toujours avoir le dernier mot, à chaque fois je me suis fais la réflexion! Et quand le sujet t'échappe, hop tu l'effaces. Ou alors tu réponds par un "bof" quand tu es à court d'arguments. up

C’est tellement simple laugh . (et tu peux reprendre chacune de mes phrases pour les décortiquer dans tous les sens pour me prouver que - perso je n'ai rien à prouver).

Bref tadam

Kevinastro

Kevinastro

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 8:00

C est surtout l utilisation qui est faite de la religion qui compte. 
Bref il y a la politique, la religion et... l utilisation qu on en fait... Ne confondons pas tout...

Je pourrai dire la même chose de l astrologie... 
En fonction de ses convictions personnelles on appuie sur la partie du discours (religieux, politique, astrologique) qui nous arrange...

Bref c est difficile voire impossible d être totalement objectif sur un sujet 
A+

Kevinastro

Kevinastro

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 8:00

Bref il y a la politique, la religion et... l utilisation qu on en fait... Ne confondons pas tout...

Je pourrai dire la même chose de l astrologie... 
En fonction de ses convictions personnelles on appuie sur la partie du discours (religieux, politique, astrologique) qui nous arrange...

Bref c est difficile voire impossible d être totalement objectif sur un sujet 
A+

ladom

ladom

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 8:17

Kevinastro a écrit:

OUI! C'est même the argument que je donne dès le départ de mon intervention ici bigsourire

Et je suis bien d'accord avec toi concernant l'astrologie aussi terre

ladom

ladom

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 11:27

Bon Electrode je vois que comme d'habitude notre conversation tourne en rond, tu veux absolument avoir le dernier mot en me démontrant par a+b que tu as raison et que j'ai tord (ou Orin ou n'importe qui d'autre qui ose émettre un avis différent du tien), je ne vais pas gaspiller mon énergie ici, j'ai bien mieux à faire.

Tu reprends des bribes en les agençant à ta sauce, je pourrais faire de même tu sais. Quand je dis que nous n'avons pas le même point de vue je parlais surtout de cette phrase en fait "Enfin les croisades ont été l'occasion de faire d'immenses progrès dans pas mal de domaines."

Tu me parles "d'antichristianisme primaire" non mais franchement laisse moi rire balai

Invité

Invité

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 13:55

Pour revenir au sujet, ça m'intéresserait d'associer des "péchés" aux trois dernières planètes : uranus, neptune, pluton.
uranus --> la prétention ou l'élitisme
neptune --> l'indifférence ou la confusion
pluton --> la médisance ?

Un pasteur parle de 10 péchés capitaux pour les couples, dont la médisance.
Je dois avouer que je n'ai pas tout écouté car, pour le coup, je suis d'accord avec Ladom, ça fait trop chrétien pour moi bigsourire

En tous cas, la relation que tu fais Kevinastro sur les ages et les péchés capitaux est très intéressante. up doute2

Nathan

Nathan

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2018 - 17:33

...faites ce que je dis, pas ce que je fais... aprés c'est sûr on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

Contenu sponsorisé

Positiver les astres, âge plan - Page 2 I_icon_minipost_participate

Positiver les astres, âge plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2