Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cobra
Sujet: Re: la vie est belle! Mar 14 Fév - 10:09
lol ! c'est Mercure/Neptune qui te rend nostalgique ?...ça colle bien avec dessin animé ...et sympa de le revoir
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: la vie est belle! Mar 14 Fév - 13:04
dans celui là, j'aime particulièrement le roi des singes
ÇA SWINGUE!!
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: la vie est belle! Mar 14 Fév - 20:22
j'adore!!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Uranie
Sujet: Re: la vie est belle! Jeu 16 Fév - 14:59
J'avais été le voir avec ma tante au grand Rex a Paris lors de sa sortie en 1968. J'ai même le livre que je lis maintenant à mes petits enfants.
C'est vrai qu'il est sympa ce film avec toutes ses chansons
Invité
Invité
Sujet: Re: la vie est belle! Jeu 16 Fév - 17:07
Moi aussi j'ai adoré le Livre de la Jungle tout comme les Aristochats
Moun
Sujet: Re: la vie est belle! Ven 17 Fév - 10:56
C'est un des seuls que je n'ai pas vu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la vie est belle!
la vie est belle!
Page 1 sur 1