|
| Allo! Allo! ... Fée Clochette | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 10:38 | |
| Eléna !!! ........... allo! allo! ... Si je ne me trompe pas .................... ce doit être ton anniversaire aujourd'hui ... Je te souhaite une excellente RS ........... et beaucoup de bonheur Des gros Smacks !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 11:10 | |
| "Allo! Allo! ... Fée Clochette" Le bruit des clochettes est parvenu jusqu'à mes oreilles.....
OUIIIIIIIIII...ma Joséphine, quelle bonne mémoire !..... Merci à toi. |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 11:19 | |
| Très heureux anniversaire Eléna, je n'étais pas au courant, mais je passais par là et j'ai vu de la lumière Je te souhaite le meilleur en ce jour et pour tous ceux qui suivent, qu'ils soient nombreux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 11:23 | |
| coucou, En effet, Sokantic2, j'avais laissé la lumière allumée....... Merci à toi. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 11:44 | |
| Joyeux anniversaire et idem pour ta révolution solaire , Eléna |
| | | Moun
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 11:54 | |
| excellent anniversaire, et une très bonne nouvelle année |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 12:33 | |
| Bonjour Eléna Tout à fait par hasard j' ai lu que c' était ton anniversaire ! JOYEUX ANNIVERSAIRE
avec réalisation de tes projets ! [u] |
| | | Marie
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 12:34 | |
| |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 13:28 | |
| très joyeux Anniversaire |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 14:41 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 16:58 | |
| Très Heureux Anniversaire Eléna que ta toute nouvelle RS te comble de désirs !! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 17:19 | |
| Tous mes voeux de bonheurs vont vers toi en ce jour d'anniversaire Elena, je souhaite que tu profite au maximum de cette nouvelle année solaire et qu'elle te remplie de joie ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 18:08 | |
| coucou, Re-merci à Joséphine et Sokantic2.....et un grand merci à Cobra, Moun, Anne, Marie, Jackleen, Mariechris, Nanou et notre administratrice préférée, notre Céleste, pour tous ces voeux d'anniversaire....qui me font très plaisir. ...une révolution solaire...presque identique au thème natal..... Bises à vous tous |
| | | albane
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 18:15 | |
| Elena, joyeux anniversaire : bonheur, sérénité, calme, paix, santé, RS fabuleuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 18:20 | |
| Il y avait encore de la lumière, t'as bien fait d'entrer Albane.... Merci bcp pour tes voeux.....oui, la sérénité pour moi, est un maitre-mot.... bisous |
| | | albane
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 18:21 | |
| - Elena a écrit:
- Il y avait encore de la lumière, t'as bien fait d'entrer Albane....
Merci bcp pour tes voeux.....oui, la sérénité pour moi, est un maitre-mot....
bisous Elena, j'adore ton humour ! et prends de ta RS |
| | | angelique
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 18:38 | |
| tres bon anniversaire Elena et une tres bonne année à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 18:44 | |
| ...merci d'avoir profité de la lumière, Angélique, pour venir me souhaiter tes voeux d'anniversaire...... merci et |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 20:05 | |
| ...une révolution solaire...presque identique au thème natal.......ça indique une super année importante pour toi Elena!!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 20:12 | |
| Joyeux Anniversaire Elena tout pleins de belles choses pour toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 20:26 | |
| Merci Sterenn..... |
| | | dolce
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 22:08 | |
| bon anniversaire ma belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 22:16 | |
| Merci Dolce.... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Dim 12 Fév - 22:48 | |
| joyeux anniversaire à ELENA, et tous les VERSEAUX : signe à l'honneur pour la prochaine ère. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | rose
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette Lun 13 Fév - 7:32 | |
| Coucou Elena en retard mais le coeur y est alors que de belles choses pour cette année à venir. Bon c'est vrai un an de plus mais tu te bonifies avec l'age je te souhaite le meilleur et continue de nous apporter ton savoir et ton amour pour l'astro Profeléna |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo! Allo! ... Fée Clochette
| |
| |
| | | | Allo! Allo! ... Fée Clochette | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |