Je suis désespérée, j'aimerais savoir à quand l'amour pour moi.
Pourquoi je tombe que sur des personnes en couple, ou en séparation ?
A quand un mec à moi et que pour moi, ou est ce je suis née pour rester célibataire . ? On m'avait dit déc 2017 j'ai bien fait des rencontres mais personne de libre....qu 'est qui cloche chez moi??
Merci d'avance
Ci joint mon thème
Auteur
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 18:50
lilith13 a écrit:
[...] C'est vrai que la langue française ne nous laisse pas trop de choix : Je veux un homme, je veux un mec, je veux un amoureux... ça reste assez réduit.
Oui ma gonzesse !! Désolé, je suis d'humeur chantante !!
lilith13
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 18:55
Ah ah j'avais pas vu Lixandra !! Voilà, très bien "mon Jules ce voyou, cette crapule" !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 18:57
Je l'adooore cette chanson de Renaud. C'est plein d'amour, de tendresse presque de naïveté. J'accepterai d'être cette "gonzesse"
Dernière édition par Navane le Sam 28 Avr 2018 - 19:00, édité 1 fois
lilith13
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 18:58
Je ne m'imagine pas trop dire "Salut je vous présente mon Apollon", la loose !
lilith13
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 18:59
Navane a écrit:
Je l'adooore cette chanson de Renaud. C'est plein d'amour. J'accepterai d'être cette "gonzesse"
Bah voui, avec un peu de poésie, tous les mots peuvent être jolis...
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 18:59
Lyxandra :
De la bouche de Renaud, bofff....peu élégant....mais c'est Renaud......
Aimeriez-vous être désignée ainsi ? ....
Pôovre Violette toute flétrie.... mais qui aime tant la langue française et son élégance.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:01
lilith13 a écrit:
Navane a écrit:
Je l'adooore cette chanson de Renaud. C'est plein d'amour. J'accepterai d'être cette "gonzesse"
Bah voui, avec un peu de poésie, tous les mots peuvent être jolis...
Complètement
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:02
lilith13 a écrit:
Mais si, faut juste que tu lances la mode.
Violette a écrit:
[...]
Aimeriez-vous être désignée ainsi ? ....
Pôovre Violette toute flétrie.... mais qui aime tant la langue française et son élégance.....
J'aimerais pas. Je trouve la consonance du mot pas très jolie - au delà de la familiarité -... Gonzesse. Il y'a des mots comme ça qui ne me reviennent pas.
Dernière édition par Lixandra le Sam 28 Avr 2018 - 19:08, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:05
Pour mon Apollon, il faut juste y mettre de la poésie, les filles. Et le dire avec de l'Amour
Dernière édition par Navane le Sam 28 Avr 2018 - 19:16, édité 1 fois
lilith13
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:05
Lixandra a écrit:
lilith13 a écrit:
Mais si, faut juste que tu lances la mode.
Je vais tenter le coup !
Violette : Ma gonzesse, c'est encore très années 70 ! De nos jours, c'est "ma meuf", "ma go", "ma zouz" et j'en passe !
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:10
Lilith, on est pas obligé de faire ....comme tout le monde, notamment en ce qui concerne le langage pour ce genre de ...propos Rappel : ch'uis un p'tit verseau....
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:12
lilith13 a écrit:
[...] De nos jours, c'est "ma meuf", "ma go", "ma zouz" et j'en passe !
Vrai. Pas beau ces mots, en tout cas moi j'aime pas - m'enfin c'est subjectif -.
Maldoror
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:15
lilo a écrit:
Bonsoir,
Je suis désespérée, j'aimerais savoir à quand l'amour pour moi.
Pourquoi je tombe que sur des personnes en couple, ou en séparation ?
A quand un mec à moi et que pour moi, ou est ce je suis née pour rester célibataire . ? On m'avait dit déc 2017 j'ai bien fait des rencontres mais personne de libre....qu 'est qui cloche chez moi??
Merci d'avance
Ci joint mon thème
Avec mon sur ton , on pourrait avoir un flash informatique, au moins. Mais bon, je suis un vieux briscard bien que toujours vert comme un foutre laissé longtemps en carafe.
C'était ma petite contribution à ton spleen. Rassure-toi, baby, nous sommes des millions...
lilith13
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:17
Je n'ai pas dit que je les employais ! Moi je dis "mon mec ou mon amoureux". Mais comme dit Navane, pour moi, tout dépend comment les choses sont dites et ce qui entoure ces mots... Et à qui on les dit !
Pour les québecquois : "Ma blonde" !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:17
vouais...mais je vois un soleil sur un noeud nord en taureau et en VII : cela appelle......l'élégance vénusienne (j'm'en doutais, d'où mon 1er message ...)
Celine
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:23
Voui tout dépend du ton sur lequel c'est dit.... Ceci dit avec mes copines on s'appelle souvent " les gonz" :) Mais mon chéri c'est mon chéri quoi.... Et moi j suis mignonne lol Ma meuf.... Beurk....
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 19:32
Violette a écrit:
vouais...mais je vois un soleil sur un noeud nord en taureau et en VII : cela appelle......l'élégance vénusienne (j'm'en doutais, d'où mon 1er message ...)
En effet, je rajoute que le soleil en maison 7 de lilo peut signifier : tu dois devenir solaire pour les autres. Il y a une certaine puissance dans ce soleil en taureau opposé saturne en 1. Il faudrait qu'elle trouve une unité à elle pour se sentir bien auprès des "mecs" comme elle dit
lilo
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 21:05
Hello every body,
Un plaisir de vous lire , , merci pour ce petit voyage à part Patricia kas qui résonne dans ma tête depuis quelque temps, les autres sont des nouveautés pour moi.
@violette, tu n'as pas tord dans ce que tu dis, je pense surtout quand j'ai posté mon message j'étais en colère et désespérée. Car d'habitude quand je parle de l'élu de mon cœur, je dis mon homme...mais comme ce dernier est engagé, et que je me force à l'oublier... Je me force à faire ce travail mental de me dire... qu'il ne l'est pas ...Pour moi avec de devenir l'homme, on passe par la case Mec...C'est vrai qu'inconsciemment je me suis dit, que je n'aurais surement jamais d'homme... vu que tout les autres que je rencontre ne me propose rien de "respectueux"
Du coup , je me suis dit, ok, on me demande pas en mariage, (moi qui cherche la stabilité, mais on peut au moins me proposer un statut "mec officiel', Dans le sens pour moi l'homme c'est celui qu'on fait des projets de vie, et le mec c'est le petit ami, alors que ces ''' hommes que je rencontre, ne me propose, son encore loin de tout cela...j'ai l'impression que je suis juste un fantasme sexuel pour ces messieurs.
Sinon moi j'ai un tube.... ca fait pas trop vulgaire non ???? Pam pam pam pam
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 21:27
"Songe de mes jours, flamme de mes nuits, mon Pâris, mon Abélard... Wesh mon keum, Thug de seine-saint-denis.Toi-même tu sais."
Dernière édition par Lixandra le Sam 28 Avr 2018 - 21:46, édité 2 fois
Celine
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 21:39
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 21:40
À défaut d'avoir un amoureux, je me contenterai d'"un-homme-heureux"...
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 21:48
Joli, Navane. Et tu as bien raison.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un mec à moi Sam 28 Avr 2018 - 21:50
Je te souhaite la même, ma gueule. Toi-même tu sais, t'es une vraie
Dernière édition par Navane le Sam 28 Avr 2018 - 22:13, édité 1 fois