Et si on utilisait les abeilles pour soigner les plantes ?
alors ça c’est pas con !
Auteur
Sujet: Re: News Nature et bio Lun 2 Déc - 12:26
Trottinettes électriques : elles ne sont pas aussi écologiques qu'on le croit
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Mar 3 Déc - 13:48
Écosse : une baleine retrouvée avec 100 kilos de plastique dans l'estomac
je sais c'est pas nouveau mais c'est Con .
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Mar 3 Déc - 15:49
le pire c'est ça : "Impossible de savoir pour le moment si ces kilos de plastique ingurgités par l'animal sont la cause de sa mort. La Smass (organisation écossaise dédiée aux animaux marins échoués) s'est chargée de conduire une autopsie et déterminer les causes du décès de la baleine. Sur la page Facebook de l'association, le constat, relayé par la BBC, est cependant alarmant. « L'animal n'était pas en très mauvais état, et s'il est certainement plausible que cette quantité de débris ait joué un rôle dans son échouage réel, nous n'avons en fait pas pu trouver la preuve que cela avait eu un impact ou obstrué les intestins », relève l'association. "
Je ne sais pas ... ont-ils essayé d'avaler un canard en plastique pour tester les effets sur la digestion... et tout le monde s'empresse depuis des années de paniquer à propos du bisphénol et maintenant des micro plastiques partout, que tout le monde ingère... l'être humain parfois est vraiment con...
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Mar 3 Déc - 18:56
Aujourd'hui j'ai tué , j'ai tué un hérisson ; je débroussaillais des ronces , je pensais avoir touché une motte de terre vu que parfois ça arrive à cause des taupes ; fait chier ! ...RIP pour lui , et le plus con c'est que j'ai fait ça pour les autres et pour faire bien/propre et éviter des recoupes , pffff
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Mar 3 Déc - 20:32
ouais... il est peut-être temps de passer à la punk attitude... c'est devenu comme ça chez moi... Tondre sa pelouse : un crime contre la biodiversité