Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJ'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

J'ai raté un épisode amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

J'ai raté un épisode amical - Page 2 Profil11
J'ai raté un épisode amical - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai raté un épisode amical
J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2018 - 23:59

Rappel du premier message :

Hello

Cette fois je suis complétement perdu, j'ai perdu le controle avec mon amie .

elle me surprend de plus en plus à un point ou elle me sort des trucs dont je ne soupçonnais pas . Je m'attendais pas à la voir comme une personne fidèle par exemple . A vrai dire c'est comme si je la redécouvrais et c'est assez bizarre .

Des fois elle me questionne sur ma sexualité et ce que j'aime faire ou pas c'est assez chelou mais bon elle ne me voit qu'en ami même si elle me sauterait bien dessus . Soit disant qu'elle aime les petits secrets . Quand je lui ai dis que cela faisait 3 heures que j'avais eu une relation avec une fille elle m'a traitée de petits chanceux mais que finalement j'étais pas son genre, je lui ai juste dit cela pour avoir la paix aprés tous c'est mon jardin secret . Elle me bassinne les oreilles pour que je lui dise quand j'ai fais l'amour pour la dernière fois alors que l'on est pas ensemble .

Pour elle, je dois etre moi meme et respecter la fille pour me faire aimer ... bref le jeu du chat et de la souris ... Y'a des fois elle m'envoie bouler comme moi ... Les amours du scorpion sont un peu bizarre apparemment .

Il y'a des périodes ou elle me relance assez souvent quand je suis un moment sans lui parler et d'autres fois ou elle me sourit de façon béa quand je lui cause ... Mais bon j'observe aussi qu'elle a un peu peur quand je monte un peu le ton surtout dernièrement ou je lui ai dit que cela ne me plaisait pas trop qu'elle me compare à son ex .

Je comprends plus ou j'en suis là ... A un moment j'ai du rater quelque chose ...

Bref là, j'ai besoin d'un oeil exterieur ou d'un point de vue quelconque car là j'ai la sensation d'avoir raté un épisode ... lol
.

C'est étrange je trouve enfin là pour moi c'est un peu ... franchement j'en sais rien téléphone
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

MessageSujet: Re: J'ai raté un épisode amical
J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 20:05

Yirmeyah a écrit:
Ce qui me saoule aussi c'est cette attitude qu'ont les filles à se montrer distante quand on fait part de ce que l'on ressent envers elle ?

Genre tu exprimes un sentiment et hop une période distante ou elle reviennent à la charge ou pas .

J'ai connu une fille avec qui c'était mission impossible d'approcher ...

Palmier, je te jure qu'en vrai je suis trés beau à un point que les filles tombent par terre quand je passe lol si si je te jure bigsourire bigsourire happy

Oui bah là j pourrais bien renvoyer la balle! lol
Les hommes ne sont pas mieux dans leur genre !!! bigsourire
Non mais sans rire faut pas mettre tout le monde dans le même sac... C'est juste qu'on ne choisit pas les bons hihi
D'ailleurs c'est ce que Denis Labouré m'avait dis en consultation: le mieux ce serait que tu laisses tes copines choisir tes mecs pour toi lol je devrais peut être appliquer ses conseils...

Invité

Invité

J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 20:08

Citation :
Non mais sans rire faut pas mettre tout le monde dans le même sac... C'est juste qu'on ne choisit pas les bons hihi

Ah ça le coté " ouvre toi bordel !! " je connais . C'est tete frustrant pour les damoiselles en recherche du prince charmant ^^ .

Bon et si on achetait des lunettes à Cupidon ? Encore que je lui donnerais bien un pied au cul lol

Celine

Celine

J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 20:15

Yirmeyah a écrit:
Citation :

Ah ça le coté " ouvre toi bordel !! " je connais . C'est tete frustrant pour les damoiselles en recherche du prince charmant ^^ .

Bon et si on achetait des lunettes à Cupidon ? Encore que je lui donnerais bien un pied au cul lol

Bah grave que c'est frustrant lol et encore plus quand toi tu t'oses à le faire Wink

Invité

Invité

J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Avr 2018 - 22:44

ah lol donc si elle commence à faire un pas meme subtile et que le garçon ne s'ouvre pas c'est frustrant pour la fille .
Enfin ce que j'en dire c'est que c'est peut etre une des raisons du déni qu'elle me reproche .

Bref c'est parfois complexe une fille ...

maja

maja

J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 6:16

Yirmeyah a écrit:
Ce qui me saoule aussi c'est cette attitude qu'ont les filles à se montrer distante quand on fait part de ce que l'on ressent envers elle ?

Genre tu exprimes un sentiment et hop une période distante ou elle reviennent à la charge ou pas .

Palmier, je te jure qu'en vrai je suis trés beau à un point que les filles tombent par terre quand je passe lol si si je te jure bigsourire bigsourire happy

j'ai explosé de rire ! Mon Scorpion est pareil,une assurance en lui, indétrônable ! Bref.

Pour te répondre à cette distance dont jouent les femmes. On nous apprend à ne pas nous donner facilement. Vous, si vous cumulez des conquêtes, vous êtes des Dom Juan. Nous, des filles faciles. Alors pour attraper le mâle qui nous intéresse, on va faire les pimbêches, le faire courir un peu vers nous. Ça date pas d'aujourd'hui ça ! Wink

maja

maja

J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 6:21

Yirmeyah a écrit:
Citation :

Pas touche à Cupidon, c'est Eros ! Very Happy Je mords si tu touches à Cupidon ! Very Happy Mais j'avoue qu'il est très con des fois...

Celine

Celine

J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 9:18

maja a écrit:
Yirmeyah a écrit:

j'ai explosé de rire ! Mon Scorpion est pareil,une assurance en lui, indétrônable ! Bref.

Pour te répondre à cette distance dont jouent les femmes. On nous apprend à ne pas nous donner facilement. Vous, si vous cumulez des conquêtes, vous êtes des Dom Juan. Nous, des filles faciles. Alors pour attraper le mâle qui nous intéresse, on va faire les pimbêches, le faire courir un peu vers nous. Ça date pas d'aujourd'hui ça ! Wink

up tout à fait d'accord avec maja... Encore que tu regarderas autour de toi.... C'est de moins en moins comme ça aujourd'hui...

Celine

Celine

J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Avr 2018 - 9:22

Yirmeyah a écrit:
ah lol donc si elle commence à faire un pas meme subtile et que le garçon ne s'ouvre pas c'est frustrant pour la fille .
Enfin ce que j'en dire c'est que c'est peut etre une des raisons du déni qu'elle me reproche .

Bref c'est parfois complexe une fille ...

Ah je ne sais pas... Je n'ai pas d'approche subtile hihi
Moi j'apprends à connaître la personne ....quand la personne me plaît ( et c'est assez rare pour le coup Wink ) du coup je suis cash, je fonce dans le tas!

Le problème c'est que les hommes ne savent pas toujours ce qu'ils veulent Wink

Enfin non c'est même pas ça ... C'est que vous les hommes vous pouvez avoir des sentiments et agir de manière detachee, en fait vous savez agir avec raison sans tenir compte de vos sentiments .... Moi je ne sais pas faire ça ( c'est mon problème lol)

Invité

Invité

J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2018 - 23:02

maja a écrit:
Yirmeyah a écrit:

C'est surtout que je peux me montrer taquin ^^ ou vouloir m'amuser . C'est peut etre là mon coté gémeaux par ASC . Je montre rarement qui je suis au fond mêmesi je peux me montrer taciturne à l'image de ma Lune sourire

Citation :
Le problème c'est que les hommes ne savent pas toujours ce qu'ils veulent Wink

Enfin non c'est même pas ça ... C'est que vous les hommes vous pouvez avoir des sentiments et agir de manière detachee, en fait vous savez agir avec raison sans tenir compte de vos sentiments ...

Bah écoute que dire des femmes qui recherchent le prince charmant sur leur cheval blanc . Le mec idéal ^^ .

Là franchement je sais pas . Elle me sourit me taquine parfois . D'autres fois elle se montre super timide d'ou le coté distant .
Je sais pas trop quoi penser de tous ça ... lol

C'est la première fois que je croise une femme ainsi CANCER ASC CANCER star

Contenu sponsorisé

J'ai raté un épisode amical - Page 2 I_icon_minipost_participate

J'ai raté un épisode amical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2