Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

transit / TN Pro ( essai ) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit / TN Pro ( essai ) I_icon11Voir ses messagestransit / TN Pro ( essai ) I_icon11Voir les messages sans réponses

transit / TN Pro ( essai )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

transit / TN Pro ( essai ) Profil11
transit / TN Pro ( essai ) Empty
MessageSujet: transit / TN Pro ( essai )
transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 11:55

J'ai pris la date du 17 août avec le TN Pro du même jour , j'ai fait ça à la fois parce que la conjonction0° Mars Saturne céleste passe sur mon Uranus Pro ...et parce que la Lune céleste est de passage en Lion ..vu que la Lune Pro s'y trouve déjà .

ça fait brouillon , j'ai effacé les aspects du jour et mis les aspects entres les planètes du jour et les planètes Pro ....mais pour être logique si une planète Pro touche une planète céleste qui touche une autre planète Pro...je suis obligé de relié les 2 entres elles ( selon le cas ) ...donc au final ça fait un " star wars " bigsourire + débile

transit / TN Pro ( essai ) 4029-910

En tous cas ce qui ressort beaucoup , pour ceux qui ont Pluton en Balance ...voir Saturne en Gémeaux et Cancer :

- Pluton Pro ( natal ) Balance - carré90° - Pluton céleste

- Pluton Pro (natal ) Balance - opposition180° - Uranus céleste ...alors que dans le ciel actuel ils sont en carré90°

- Pluton Pro Balance - sextile60° - Neptune Pro ....se répète en céleste , c'est un septil .

- Pluton Pro Balance - carré90° - Saturne Pro Cancer ....le carré90° entre eux 2 est passé , à partir d'octobre 2012 ça sera un long sextile60° ...se qui, en théorie , devrait atténuer le carré90° .

En plus personnel :

- Mars - Balance céleste conjonction0° Uranus Pro .... carré90° Mars Pro

- Mars - Balance céleste opposition180° - Vénus Pro Bélier ....ils ont en carré90° en Pro....pas d'aspects entre eux 2 céleste .

- Soleil Pro opposition180° - Neptune Pro et carré90° - Neptune céleste

- Kiron céleste va vers une conjonction0° à Jupiter Pro ( mais avant en natal ) et fait/fera un carré90° à Jupiter céleste .

- Kiron céleste conjonction0° - Neptune céleste / carré90° Neptune Pro

Pour tous ceux qui ont Neptune natal dans le premier décan du Sagittaire : Chrion est actuellement à 4° > rétro à 9°45 ( mi-juin 2012 ) > D à 5° ( novembre 2012 ) > R à 13°50' ( mi-juin 2013 ) > D à 9°07' ( fin novembre 2013 ) ....donc il y en a pour un peu moins de 2 ans .

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: transit / TN Pro ( essai )
transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 14:20

je viens de découvrir que j'ai 2 noviles en Pro :

Jupiter - novile40° - Vénus

Vénus - novile40° - Soleil

un semi-carré Soleil à Mars

Invité

Invité

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 11:56

Coucou Cobra,
je viens de découvrir que j'ai 2 noviles en Pro

Vénus - Soleil

j'ai ce même aspect en natal ... et regardes comme en ce moment tu m'aides à avancer ... à trouver des réponses à mes questions ...

Par ailleurs ... Eléna nous a parlé l'autre jour de cet aspect de novil uranus T à ses soleil/vénus N ...
... peut-être d'autres personnes encore ?
... "travail en synergie" !!!

pour ce qui est de jupiter - vénus ... chez moi 35°51 les sépare ......... j'ai déjà lu quelque chose à propos de cet aspect de 36° (dixième du cercle zodiacal) ... mais j'ai oublié

Cobra

Cobra

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 12:13

Bonjour, Joséphine ,

ah oui ! comme quoi la synchro ...je devrais plutôt dire " évidence " ....reste que je sais pas trop quoi en déduire au niveau perso .

Vénus est au milieu ça fait un peu comme triangle mineur : plaisir à partager ? mais bon ça toujours était donc : ????

en dessous c'est le pro pour le 18 avril 2012 ...brouillonne , Astrothème donne trop de marge à certains aspects .

transit / TN Pro ( essai ) 04_20111

36° ça me dit quelque chose ...mais je pense que le 32°43 ( 360/11) à un peu plus d'impact du fait de la force du 11 ...d'ailleurs en tarot c'est la Force ....mais bon là aussi on est dans l'orbe du semi-sextile donc je pense que 0°5' est le maxi d'orbe .

de toutes manières je pas me prendre le choux , la seule chose que je me dis c'est qu'il y un lien .

Invité

Invité

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 13:07

ah oui ! comme quoi la synchro ...je devrais plutôt dire " évidence " ....reste que je sais pas trop quoi en déduire au niveau perso .

Vénus est au milieu ça fait un peu comme triangle mineur : plaisir à partager ? mais bon ça toujours était donc : ????

Tu sais j'suis pas très "costaud"... et j'sais pas trop qu'en déduire non plus ...
Qu'en dirait Eléna ? ... qui semble également concernée ?

... je souris car j'ai écrit "travail en synergie" ... et ta vénus pro est en VI .........

... t'as raison, on va pas s'prendre la tête ... on dira simplement que "l'on est ... là où on doit être" .......................

PS plaisir à partager ? mais bon ça toujours était donc : ????
... oui, mais là ... tu es quand même dans un "contexte" ... de retour des noeuds lunaires ...
???????????????? passer à la vitesse supérieure ? (j'écris simplement ce qui me vient)

et ce jupiter pro ... (RKN ... en natal comme en pro) ... est carré aux noeuds ...(à moins que l'orbe ne soit trop grand)
... est-ce que ça te dit quelque chose ?

Dernière édition par joséphine le Mar 7 Fév 2012 - 13:45, édité 1 fois

Invité

Invité

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 13:43

coucou

je vous lis avec intérêt mais pas assez calée sur les aspects mineurs pour intervenir.....
Par contre, Cobra, je trouve ta carte de progression très intéressante.....: T carré mars/vénus-chiron/uranus...et puis cette lune progressée pile poil sur le MC sextile au soleil P en VIII/gémeaux.........avec un ascendant scorpion .....

Cobra

Cobra

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 14:01

Citation :
PS plaisir à partager ? mais bon ça toujours était donc : ????
... oui, mais là ... tu es quand même dans un "contexte" ... de retour des noeuds lunaires ...
???????????????? passer à la vitesse supérieure ? (j'écris simplement ce qui me vient)
alors déjà je viens découvrir que l'axe Gémeaux - Sagittaire est intercepté dans ma RS 2012 ........pffff ! .....il est donc aussi en TN pro ( après une petite recherche et si Astrothème est juste le 7 octobre ça me marque 0° sagittaire donc fin de l'interception - zone neutre )...et donc aussi en natal , mais bon tout évolue ....+ donc le passage des noeuds actuels ....donc instance . ah oui le NN RS se trouve dans ma I RS ( asc 29° Scorpion ) ...et Jupiter RS fait semi-carré à Mercure RS : je viens de lire un aspect de tension dans le sens du futur .

Vitesse supérieure ? disons qu'on niveau psychologique/compréhension des choses c'est surtout des constats ( effrayants ) sur les humains , vu que j'ai plus envie d'apprendre ...après le reste je ne sais pas trop . Et puis y a des trucs que j'ai pas envie d'écrire ici .

Citation :
et ce jupiter pro ... (RKN ... en natal comme en pro) ... est encore carré aux noeuds ...
... est-ce que ça te dit quelque chose ?

Bonne remarque, j'avais pas fait gaffe ...ben je crois que j'en ai pour un moment là vu la vitesse de Jupiter . Sinon non ça ne me dit rien de plus .

Invité

Invité

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 14:47

Sur le sîte de rudhyar
http://www.la-route-illuminee.org/les_aspects_astrologiques.html

je viens de trouver :
NOVILE ou nonagène 40° :Aspect de "création"

DECILE ou DEMI-QUINTILE : 36° Aspect d' "union"
hé ben, voilà ... ma phrase "travail en synergie" ... était bien adaptée !...

Cobra, l'axe Gémeaux - Sagittaire est intercepté
cet axe est souvent "l'axe des Messagers" ...(j'crois que c'est de Lassalle)
... et effectivement, comme tu le souligne ... y'a insistance ! ...

des constats ( effrayants ) sur les humains
... laisse tomber ! ...

hier, j'ai écouté la conférence d'Alexander Ruperti ... sur la connaissance du soi (j'ai mis le lien sur le forum)... j't'assure ça fait du bien !!! ...

Cobra

Cobra

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 15:34

Merci pour le lien de Rudhyar ...un peu court pour les aspects mineurs par contre pour les autres c'est bien de rappeler que, par exemple, un trigone à 120° et 240 ° c'est différent ....faudra que je relise .

faudra que j'écoute Ruperti ...j'avais commencé mais je trouvais le son brouillon ; c'est comme certaines conférences filmées en amateur je n'aime pas dû tout ça ...Sur ces points je suis exigeant mais j'assume .

DECILE ou DEMI-QUINTILE : 36° Aspect d' "union" ...je ne vois pas trop l'union là-dedans , à moins que ça parce que 360/5 = 5 le chiffre de l'homme ...donc 360/10 = 5 x 2 = 2 personnes .

" cet axe est souvent "l'axe des Messagers" ...(j'crois que c'est de Lassalle) " ....je l'avais oublié tu vois ! ; dû coup ça me fait penser à Pluton opposé Mercure , si je suis assez détaché mon Pluton perce la personne et lui transmet à travers mon Mercure le message ( tout ça c'est plus souvent épisodique )....j'ai plus souvent reçu des critiques ...dur le détachement !
aaaah c'est ça ! je pense à ce que j'avais dit à mon prof d'astro il y a une douzaine d'année ( je crois ) , je lui avait dit " je veux dépasser le niveau astrologique "...il me dit " médium ? "..j'ai dit " j'en sais rien " ...je vais peut-être le découvrir avec Uranus qui s'oppose à mon Pluton et va vers mon Mercure ....et Jupiter qui va vers un sextile à mon Mercure , je pense avoir un aperçu cet été avec le triangle mineur . En plus Mars passera dans ma I .

ouais c'est cool ces échanges ! up c'est en écrivant que ça me vient ! ....à ce demander si le cerveau sert encore à quelque chose bigsourire

Invité

Invité

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 18:21

DECILE ou DEMI-QUINTILE : 36° Aspect d' "union" ...je ne vois pas trop l'union là-dedans , à moins que ça parce que 360/5 = 5 le chiffre de l'homme ...donc 360/10 = 5 x 2 = 2 personnes .

je pense qu'il faut prendre ce terme ... dans un sens plus large...
si je prend mon cas ... 2 personnes ? ... pas vraiment faite pour ça ... je dois le reconnaître ! bigsourire
... mais "je suis entrée" dans plusieurs associations ... j'ai aussi été présidente d'une association informatique que nous avions créé pour les Personnes Handicapées...

donc j'y vois plutôt DES personnes ... qui oeuvrent dans ... un même but... une entente commune ..............

Cobra

Cobra

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 18:40

ah ok , " unions associatives " quoi !

Cobra

Cobra

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2013 - 10:37

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont noté quelque chose de particulier lors du retour de planètes rapides ( vu que c'est impossible pour les 3 lentes ) sur celles du TN Pro ?

- J'ai eu Vénus en Bélier , pas de souvenirs
- là je viens d'avoir Mercure et le Soleil...là aussi bof
- et j'aurais Mars en août

Disons que quelque part j'ai l'image d'un coureur vu de profil , une jambe en arrière collé encore au passé et touchant le sol ...et l'autre donc en avant mais encore dans l'air ....air ça colle bien avec les planètes en Gémeaux actuelles , enfin pour ce qu'il en reste .

ou alors ce qui se rapporte au titre de ce post c.a.d une planète céleste de passage sur une de vos Pro ....une lente comme Saturne ou Jupiter ça doit être plus remarquable qu'une rapide , sauf si cette dernière est dans une boucle donc elle naviguera autour de la Pro ....au sujet de ce dernier argument c'est un truc à vérifier lors des prochaines boucles de Mercure, Vénus et Mars .

Invité

Invité

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2013 - 11:00

Je ne comprends la question rijaune

Contenu sponsorisé

transit / TN Pro ( essai ) I_icon_minipost_participate

transit / TN Pro ( essai )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1