Auteur | Message |
---|
lilo
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Sam 3 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
Aerin
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Sam 3 Mar - 14:29 | |
| - lilo a écrit:
- Je me demande si c"est vrai que on peut voir ca dans le theme natal
faudrait voir si la question n'a pas déjà été posée sur le forum, vu qu'il y avait récemment un post intitulé "Nichons" qui s'étalait d'ailleurs sur une bonne vingtaine de pages ! |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Sam 3 Mar - 14:30 | |
| Lilo, c'est pas gentil de poster une photos de la mienne sur le forum ! |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Sam 3 Mar - 14:37 | |
| - Owlferein a écrit:
- Lilo, c'est pas gentil de poster une photos de la mienne sur le forum !
Oups owlferein j'ai pas pu m'empecher c'est vrai qu'elle est bonne ta glace... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Sam 3 Mar - 14:38 | |
| disons qu'il ne faudrait pas que le temps se dégèle... Owlferein... je me demande toujours coment font les infirmières pour trouver la bonne taille de pénilex (préservatif hospitalier). Chanson à introduire: "Pénilex" euh.. je voulais dire "Penny Lane!" (à chanter à tue tête) PS je l'ai fait avec une complice en début de formation sur des matelas (eh oui c'est chaud le milieu soignant paraît-il ) ! .. et un collègue - beau black |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Sam 3 Mar - 18:17 | |
| Bonjour Owlferein ne serait-ce pas une manière détournée de demander aux hommes leurs mensuration ? bigsourire Ah! C'est pas une mauvaise idée ! ( je plaisante ) Merci à tous pour votre participation sympa |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Sam 3 Mar - 20:35 | |
| - ANNE a écrit:
- Merci à tous pour votre participation sympa
Cou cou Anne, il nous a fait bien rigoler ton sujet ! Certains d'entre nous ont peut-être été déconcentrés des autres sujets ... Je suis allé vérifier une capote qui me reste et elle est périssable ce mois de juillet qui arrive ! ANNE ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Sam 3 Mar - 20:43 | |
| Coucou Lunico Le sujet vous a fait rire , mais moi aussi il m'a fait rire lorsque je l' ai vu ! Avoues que c'est cocasse ! |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Sam 3 Mar - 21:00 | |
| Ouiiii ANNE, je l'avoue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 11:53 | |
| Je ne vais pas écrire là-texte tout en profondeur coquine et culottée *c'est votre jour de chance* mais énorme, le sujet... Énorme. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 12:56 | |
| Bon alors on peut des bombes avec maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 14:11 | |
| vas-y Cobra mets des bombes lol :-D
voici une blague: "les hommes c'est comme la neige on ne sait jamais à quoi s'attendre quelle taille elle va faire ni si elle va tenir" :-D ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 21:50 | |
| - ileautresor a écrit:
- vas-y Cobra mets des bombes lol :-D
voici une blague: "les hommes c'est comme la neige on ne sait jamais à quoi s'attendre quelle taille elle va faire ni si elle va tenir" :-D ) je suis d'accord pour la première partie ... En revanche pour la seconde j ai 31 ans et ça ne m'est jamais arrivé et je crois que je l irai mal pris lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 21:55 | |
| mdrrrrr oui j'avoue |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 23:02 | |
| Y'a t-il un volontaire pour éduquer ces demoiselles sur les pannes ?
...Non...?
Bon...
Alors mesdemoiselles, sachez que l'organe reproducteur masculin est un petit être sensible qui fait parfois des petits caprices, et ce indépendamment de la volonté de monsieur qui n'a qu'une seule chose en tête: La performance, parce que toute sa virilité dépend de sa capacité à vous donner du plaisir.
Seulement voila, une érection malheureusement ça se contrôle pas, monsieur peut vous désirer, mais parfois y'a d'autre trucs qui se passent au plus profond de lui (stress, tristesse et parfois problème de santé) qui sont succeptible de le ramollir en pleine action.
Ce n'est pas de votre faute, parfois ce phénomène peut durer un certains temps et porte un grand coup sur sa confiance en lui, et donc sa capacité à bander.
Vous en rigolez, mais nombres d'hommes ont été détruit à cause de femmes qui n'ont pas su appréhender ce problème, voir pire, qui l'ont ridiculisé. C'est une blessure qui peut prendre parfois un temps monstrueux à se guérir.
|
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 23:11 | |
| - Owlferein a écrit:
- Y'a t-il un volontaire pour éduquer ces demoiselles sur les pannes ?
...Non...?
Bon...
Alors mesdemoiselles, sachez que l'organe reproducteur masculin est un petit être sensible qui fait parfois des petits caprices, et ce indépendamment de la volonté de monsieur qui n'a qu'une seule chose en tête: La performance, parce que toute sa virilité dépend de sa capacité à vous donner du plaisir.
Seulement voila, une érection malheureusement ça se contrôle pas, monsieur peut vous désirer, mais parfois y'a d'autre trucs qui se passent au plus profond de lui (stress, tristesse et parfois problème de santé) qui sont succeptible de le ramollir en pleine action.
Ce n'est pas de votre faute, parfois ce phénomène peut durer un certains temps et porte un grand coup sur sa confiance en lui, et donc sa capacité à bander.
Vous en rigolez, mais nombres d'hommes ont été détruit à cause de femmes qui n'ont pas su appréhender ce problème, voir pire, qui l'ont ridiculisé. C'est une blessure qui peut prendre parfois un temps monstrueux à se guérir.
Oh ce n'était pas de la moquerie... Je sais bien tout ça... Et j'imagine bien ce que vous pouvez ressentir... J'ai juste dit que si ça m'était arrive je l'orai surement pris en premier lieu pour moi je crois et ça aurai pu me vexer... |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 23:15 | |
| Tout à fait , Olwferein .....????.... Bien dit ???? |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 23:17 | |
| ..mettre...les sourires à la place des "?"...!!! |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 23:27 | |
| C'est pas forcement contre toi Celine t'inquiète, enfin ne te vexe pas si ça arrive :)
Enfin j'en ai profité pour faire un peu de prévention. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 23:33 | |
| Lol ok ça marche Petite pensée à tous ces hommes qui ont eu un jour un coup de mou |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Dim 4 Mar - 23:38 | |
| Petite pensée à ces femmes qui ont due finir le boulot toute seule |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Lun 5 Mar - 7:57 | |
| - Owlferein a écrit:
- C'est pas forcement contre toi Celine t'inquiète, enfin ne te vexe pas si ça arrive :)
Enfin j'en ai profité pour faire un peu de prévention. j'espere que ce n'est pas contre moi.....avec mon zizi enneigé...lol je l'ai fait moi meme en pensant à mon chum....tellement loin. Mais je suis d'accord avec toi, j'ai eu le cas d'un mec avec la fatigue et tout, et ca copine,le regardait comme un poisson rouge frit depuis il a un blocage, et a moi il me racontait et tt , mais vraiment l'air désespéré...et il est pas gaté par la nature car elle n'est tres grande....mais pour l'avoir testé, tres bonne... mais il me disait tjr, je s0ais que tu resteras pas avec moi car j'ai une petite, tu trouveras surement mieux..... c'est fou quand meme....j'ai du vraiment faire de la phycologie.... pour qu'il reprendre confiance en lui... de la douceur, de la patience et les mots qui stimule....ah ces homme on les adorent encore plus quand ils ne sont pas macho petit pensé pr ces messieurs..... |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Lun 5 Mar - 8:45 | |
| - lilo a écrit:
- ileautresor a écrit:
- oui oui, mais du coup les asiatiques ont un vagin + petit (cela doit être agréable pour les messieurs)...
il parait qu'elles ont une + petite poitrine en revanche. L'idéal c'est donc d'avoir une + belle poitrine en étant eurasienne
je dis ça je ne dis rien enfin je me suis retenue de participer depuis des heures et des heures mais là... ça y est je me suis lâchée! :-) Comment savoir?????? Tel est la question .
Moi je dirais plustot que les hommes asiatiques ont une petite bite....mais on dit que les femmes sont tous pareil peut importe l'ethnie
Il y a quelqu'un qui m'a dit en regardant le theme de mon chum maison 8 et mars en cancer c'était petite bite pour un mec , c'est vrai que lui c'était petit...mais il envoyait bien ....Je me demande si c"est vrai que on peut voir ca dans le theme natal Coucou ! Je ne sais pas si on peut voir la taille du pénis dans le TN, parce qu'elle dépend de plusieurs paramètres (dont notre ethnie), mais j'ai peut-être une piste astro : aller voir si Priape (l'opposé de la ) est dominant, dans quel signe, quel élément, ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits Lun 5 Mar - 9:57 | |
| bein c'est pas une panne qui va ruiner un véritable Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dit Lunico - priape oui l'endroit de tous les plaisirs faut ouvrir un post salut à peu près, contente de te voir là, la bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préservatifs trop petits
| |
| |
|
| |
|