|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Mar 27 Fév - 20:33 | |
| Rappel du premier message : Bonjour Voilà, Voilà on y arrive mes cher amis, le printemps s'en vient et je vous aimes ! gros Bisouxxx - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Dim 11 Mar - 21:02 | |
| Ben rien regarde bien le post et tu verras |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 12 Mar - 15:13 | |
| Quelle bonne nouvelle Poqueline! C'est bien, Jupiter rétrograde! Bises |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 12 Mar - 20:16 | |
| Poqueline Yes!!! Pour moi demain 2e tentative je passe le concours cat B developpement durable..pensez à moi les filles..comme on en dans des energies de nouveauté... seule interrogation il y a Jupi R..en M12 en même temps ca correspond bien car je n'avais pas repasser de concours (j'étais à fond dans mon boulot dans l'audiovisuel ) depuis juin dernier à l'issu de ma formation ..ou jupi était dans ma M10 comme si je Revisais tout ca...en parralelle je passe un entretien pour une mission cette semaine 2 voies possibles... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 13 Mar - 9:50 | |
| yep ton trigone Dolce il est activé Jupiter rétro pour 4 mois mais c'est tous les ans idem ! je remarque pour mon cas perso (le fait de revoir la copie permet de mettre en place l'action lorsqu'il est direct et ca s'ajuste très bien - sauf qu'on a l'impression de faire du sur place et d'évidemment de laisser tomber quelques rêves) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 13 Mar - 11:35 | |
| Mardi 13 mars 2018
Le Soleil est en trigone à Jupiter, pendant que Vénus supporte une dissonance plutôt désagréable. Soleil à 23° 09 Poissons Jupiter à 23° 09 Scorpion Donc trigone croissant en Eau, qui permet à la sensibilité de régler en douceur les problèmes en cours. Une chance !
Car, le même jour, Vénus à 8° Bélier fait les mêmes aspects que Mercure deux jours plus tôt : carré à Saturne, sesqui-carré à Jupiter : c’est au niveau relationnel qu’il est nécessaire d’affronter maintenant une situation qui peut contrarier depuis quelques jours ; le sentiment de dévalorisation est fort, on est mal dans sa peau, tout proche du grand chagrin, et la tension est palpable. Une épine douloureuse à retirer … Le sesqui-carré peut même donner l’impression d’une vie qui déraille. Mais les aspects offrent en même temps la force de surmonter une certaine inertie, et le virage permet de se dégager d’un mal-être porteur d’une revendication. Je ne pense pas que ce soit le moment de s’engager émotionnellement, il vaut mieux attendre un peu, et apprécier une solitude propice à la méditation et à de longues promenades oxygénantes en forêt ! C’est une question de quelques jours, car le Soleil bien placé permet d’aider à retrouver le moral et à laisser tomber les pensées trop moroses.
Il ne suffit souvent que d’une chose : se faire confiance, et s’aimer. Je l’ai déjà écrit ici, ce ne sont pas les planètes qui sont responsables. C’est nous, et uniquement nous, qui réagissons à tel ou tel aspect. Parce que nous sommes les seuls créateurs de notre Vie. Si l’on décide de faire la paix avec ce que l’on est, et avec ce que l’on fait, si l’on accepte la situation quelle qu’elle soit, on nettoie et on purifie les mémoires qui l’accompagnent. Et c’est en remerciant l’Univers de nous apporter un blocage parfois, qu’on a une opportunité de s’en libérer. A tous, plein de pensées chaleureuses et bienveillantes, pour une belle semaine de Paix avec vous-mêmes. Jacqueline Boilot
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 13 Mar - 12:21 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 13 mars 2018, carré partile entre Vénus et Saturne (Vénus en chute/exil + Saturne en domicile). Degrés Sabian 8/9° Capricorne :«Un ange portant sa harpe.» La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation. Degrés Sabian 8/9° Bélier : «Une boule de cristal.» Eveil intérieur à l'intégrité organique. Attention concentrée.- Carte sur Paris:
Merci Cévennes pour le détail des aspects du jour .Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 13 Mar - 17:47 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 13 Mar - 21:28 | |
| Bonsoir dolce Pleins de bonnes pensées pou toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 13 Mar - 21:34 | |
| Merci Cévennes excellent |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 13 Mar - 21:46 | |
| coucou bisous ma douce Dame du balcon |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 14 Mar - 13:37 | |
| Merci à tous pour vos soutiens.. Ca y est c'est fait ouf!!!! maintenant et réponse le 30 avril pour savoir si je continue la course ou retourne à la case départ sans toucher 20 000F Aujourd'hui REDV téléphonique pour un boulot dans mon domaine jusqu'à aout...à priori ca devrait le faire...à suivre donc |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 14 Mar - 13:56 | |
| Grosse manifestation du 22 mars 2018 (50 ans après la 1ère manif du 22 mars 1968): SNCF, RATP, Air France, Ehpad et d'autres corps de la fonction publique, + les retraités et éventuellement les étudiants-lycéens... Début d'un gros mouvement ? Carte du 22 mars 2018, à 14h Paris. Lune gémeau en 11 ! Foule importante sans-doute, plusieurs secteurs représentés. En 11, maison du collectif et des projets de société.... Le soleil viendra de rentrer en bélier, au carré de son maitre, mars en capricorne....Asc lion et soleil en 9. + Vénus-Mercure en bélier sur le MC (encore chez mars capri) : une action qui se voit ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 14 Mar - 14:23 | |
| Une merde Mercure rétro : je dois me réinscrire sur Polr emploi , impossible depuis dimanche , ils me disent que ça viens de mon ordi , ben voyons ! obliger de me déplacer à l'agence . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 14 Mar - 14:49 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 14 Mar - 15:32 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 14 Mar - 20:21 | |
| Blou c'est un poste qui te plait??? ca donne espoir pour ceux qui sont dans une période difficile au niveau du travail..ne lacher rien cela met des fois du temps mais ca bouge à un moment ne rien lacher!!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 14 Mar - 21:12 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 14 Mar - 22:42 | |
| oui Dolce ca fait appel à ma maison 5 comme toi on va voir j'irai le 22 mars à l'asc et oui on enlève des sous aux retraités et on enlève l'isf non mais j'hallucine |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 15 Mar - 13:21 | |
| Bonne chance les filles,,, je vous envoie à toutes les deux plein d'ondes posititves Bonjour Lilith13, c'est redondant à chaque printemps, depuis qu' est en et que vient le rejoindre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 15 Mar - 13:40 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 15 Mar - 21:00 | |
| https://twitter.com/twitter/statuses/972618188201582592 |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 16 Mar - 7:18 | |
| - Cobra a écrit:
- https://twitter.com/twitter/statuses/972618188201582592
trop trop mignon |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 16 Mar - 7:25 | |
| Il y a un pont ( Saturne ) pour des étudiants ( Mercure ) qui s’est écroulé ( cassure - carré ) au-dessus d'une autoroute à Miami ; ça craint à la fois parce qu'il y a eu des morts ( les personnes en voiture dessous ) mais aussi le fait qu'il avait été installé il y a quelques jours . Mauvais calculs ? malfaçons ? l'enquête le déterminera . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 16 Mar - 8:02 | |
| Bonjour, Demain, samedi 17 mars 2018, 2 aspects à relever: - Nouvelle Lune en Poissons en conjonction étroite à Chiron: - Carte sur Paris:
Degrés Sabian 26/27° Poissons : «La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage.» La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement.Un post est ouvert à ce sujet ICI.- Mars entre en Capricorne, signe de son exaltation, en conjonction à la LN vraie (mi-point Mars/Saturne): - Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 16 Mar - 8:18 | |
| http://versusconformita.livehost.fr/2018/03/16/mars-et-la-nouvelle-lune-du-17-mars-2017/
C'est la dernière , la prochaine se fera en Bélier le 22 mars 2019 . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |