Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Problème de voiture - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProblème de voiture - Page 3 I_icon11Voir ses messagesProblème de voiture - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problème de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2018 - 12:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Bon voilà je fais appel à vous je suis dans le caca!
Voilà 2 semaines que ma voiture fait des siennes et que je me retrouve coincée chez moi elle ne démarre pas....
2 remorquage au garage ... On m'a changé la pompe à gasoil ça tourne...
Lendemain rebelote la même panne.. le garagiste revient ça doit être les bougies... Elle tourne...
Aujourd'hui...rebelote ! J'en peux plus! Ça s'arrête quand?!
Je sais même pas comment j vais faire pour aller bosser demain?!
Vous y voyez quelque chose ?

Ma carte et transit actuel

Problème de voiture - Page 3 Astrotheme-mx95feysksnv_imagesia-com_1fw5w_large
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 12:58

Citation :
cet après-midi avec la canicule avec la perverse narcissique du service...

tu me diras si elle a péter un câble ? je dis ça parce qu'on s'approche de l'éclipse et ça se passe en Lion : orgueil ....et comme en Mars fait carré à Uranus ( depuis un moment maison bon il suffit d'un truc en plus et paf ! ) .

Ils pourraient au moins changer le filtre de la clim , j' t' foutrais une bombe moi ...ah ouais mais après y a plus de clim bigsourire [ Mode bourrin bigsourire ]
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 13:03

Enfin bref en tout cas moi je n ai pas ete la pour descendre qui que ce soit ( travailleur, chomeur etc) ... et je ne m en prends pas a un statut quelconque c est juste contre l institution francaise desfois je trouve qu il y a des choses illogiques concernant les aides mais bon voila...
Aleph je ne te blame pas en aucun cas et je ne pense avoir eu des propos tels que...je te comprends meme et tu sais moi aussi j ai deja eu en tete de me dire bah apres tout pourquoi moi aussi ne pas m arreter un peu et peut etre que je ne m en sortirais pas plus mal...
je n en ai pas eu l occasion voila tout.
J ai des amies qui sont dans la meme situation que toi pour ca que je le comprends ... et justement si je compare finalement nos situations reviennent un peu au meme sauf que je n ai pas toutes les aides qu elle peut avoir... et que si je vais voir l assistante sociale dans un moment de galere on va bien gentiment m envoyer ballader alors qu elle on va l aider juste en rappoort a nos statuts...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 13:18

Céline a raison.. et entièrement d'accord avec Cobra.

Tout cela c'est à nouveau pour diviser les Français entre eux et les écarter des vrais problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 14:23

Pas de souci Céline t'inquiète pas . Je me dis que rien n'est éternel donc la roue va tourné pour moi aussi ... à un moment donné nan ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 22:54

Cobra a écrit:
Citation :
cet après-midi avec la canicule avec la perverse narcissique du service...

tu me diras si elle a péter un câble ? (... ) .

Ils pourraient au moins changer le filtre de la clim , j' t' foutrais une bombe moi ...ah ouais mais après y a plus de clim bigsourire [ Mode bourrin bigsourire ]

la perverse narcissique n'a pas pété de câble cette fois. Enfin ... on verra ce week-end. Elle s'est juste arrangé encore pour finir super tard... et quia encore loupé son bus? allez 3/4 h de marche la nuit après sa journée de boulot en gériatrie, c'est toujours drôle... (je précise qu'elle, elle est en voiture).

Mais bon elle se surveille... elle sait qu'elle a tellement déconné - en traitant chaque membre de l'équipe de tous les noms - qu'elle est mise à l'index... mais bon, je n'aime pas son humour (dire devant une résidente qu'il peut y en avoir une de moins... je trouve ça lourd! enfin c'est tout elle...)

Sinon j'ai demandé à faire nettoyer les filtres par le technicien... qui ne l'avait pas fait depuis l'an dernier! mais c'est tellement vétuste que je pourrais en écrire un rayon et y passer la nuit...!











Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 7:27

la France et ( est? ) sa modernité encroutée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 20:42

Reprenons nos petits calculs car colporter des informations sur un ressenti et sans doute une rancoeur, ce n'est pas factuel et surtout dangereux lors d'une diffusion extra-large parce que là effectivement les élites mal attentionnées pourraient en profiter.

Vous dites toucher 1400 euros net par mois en ayant omis de dire qu'il faille y rajouter les 109,75 euros d'ASF et les 130 d'euros d'APL. Au passage il faudra remercier l'institution publique (ASF) qui pallie à l'insolvabilité du père concernant la pension alimentaire.

Nous sommes donc maintenant à 1640 euros mensuels.

Concernant la maison ancienne qui est mal isolée, c'est de votre responsabilité de ne pas y rester, et pas celle de l'institution publique.

Concernant les frais d'essence que vous devez sortir pour amener votre fils au père problématique, c'est de votre responsabilité de continuer à faire la bonne poire, et pas celle de l'institution publique.

Participer financièrement à des travaux qui concernent un bien appartenant au conjoint sans faire le nécessaire auprès du notariat, c'est de votre responsabilité, et pas celle de l'institution publique. A ce sujet, il n'est peut-être pas trop tard pour faire valoir vos droits, vous pouvez peut-être espérer une indemnité de niveau équivalent à ce qu'il reste à payer.


Maintenant sur le père, vous dites qu'il avait un revenu de 900 euros d'indemnités chômage et droit à la CMU. Or ce n'est tout simplement pas possible car à ce niveau de revenu la CMU n'est pas accordée pour une personne seule... Et l'institution publique a si bien fait les choses, que pour les personnes qui sont hébergées gratuitement, ce qui est le cas ici, elle ajoute un revenu virtuel correspondant à cet avantage en nature pour le mode de calcul.

En ce qui concerne les vacances, j'ai lu ici que vous avez pu partir en week-end ou mini-vacances au bord de la mer il y a quelques mois de cela. Une personne au RSA peut très difficilement prétendre à cela. Pour avoir accès à une aide correcte (c'est à dire qui permet réellement de partir) de la CAF, il faut avoir un quotient familial très faible, alors je vous laisse le libre de choix de vivre dans la misère toute l'année pour partir une petite semaine au frais de l'institution publique ou de rester dans votre situation actuelle. Donnez-moi votre département, je vous donnerai les quotients familiaux ou alors obtenez-les.

Celinesachou a écrit:

Je serais d'avis pour comparer avec une femme seule avec un enfant ne travaillant pas....
mais franchement je pense que c est kif kif...

C'est tout le problème, les gens comme vous ne font que croire et dire tout haut leur jalousie ou leur rancoeur quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 9:25

Bonjour plume,

A priori je dois me justifier chose que je viendrai certainement faire ici plus tard

Si vous voulez jeter un oeil je vie en eure et loir 28 et mon quotient familial est de 750.

Par contre me laisser dire que j exprime de la rancoeur ou de la jalousie non je ne le pense pas .

j ai vecu pendant 5 ans avec un chomeur, aujourd hui j ai des amis chomeurs ou au rsa, et dans mon metier je suis au service de beaucoup de personnes dans cette situation ( et c est sur ce point que j ai un peu de mal d ailleurs...comme je l ai deja explique).

Il y a quelques mois de ca j ai encore heberge une amie et ses 2 enfants au rsa chez moi car elle etait en galere ... je n ai meme pas declare avoir 3 personnes de plus a charge chez moi afin qu elle puisse conserver ses aides et se remettre a flot... alors svp ne me dites pas ca a moi qui suis la premiere a aider les personnes dans le besoin...merci
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 10:19

Céline t'as pas à te justifier auprès de qui que ce soit . Reste telle que tu es on fait du mieux qu'on peut et c'est valable pour chacun d'entre nous smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 12:03

Bon j viens la plutot que dans l aspect du mois...

Bon bah y a un garagiste qui est venu me voir sur place ce matin au boulot...il a regarde vite fait la voiture et a priori il pense que c est la cale de l embrayage qui a cassé...en gros il m annonce 700 a 800 euros....je dois retourner les voir pendant ma pause ce midi...

Mais en fait le mec me dit limite si y a d autre frais a prevoir derriere... ca ne vaut pas le coup de la réparer....

Sauf que je ne peux pas non plus en racheter une non plus ... ou alors ce sera la meme une vieille bagnole...quitte a tomber sur pire je sais pas....

Enfin bref je suis dans le caca sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 12:46

Il faudrait peut être te renseigner sur de la loc ? tu as des garagistes qui le font aussi . Sinon essaie de voir avec lui s'il serait ok pour te la reprendre et t'en vendre une c'est ce que j'ai fait .Courage, j'ai galérer avec la mienne tout l'an dernier aussi ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 13:14

ouais comme dit Aleph , si tu prends un location , ou alors une LOA , genre pour une petite tu va payer 90 euros /mois ( je ne sais si l'entretien est compris ) et au bout de 36 mois tu laisse la bagnoles et tu recommences une autre LOA . Alors c'est sur faut les sortir les 90 euros ...si on se base sur un 1 ça te fait autant que faire réparer ta voiture .....après c'est toujours aléatoire avec les vieilles caisses ; là tu rouleras avec une neuve ( ou presque ) . Par contre ça risque d'être à essence à ce tarif là , des peites diesels ça ne fait plus...ou presque plus .

800 balles il te change l'embrayage carrément et pas qu'une cale ...enfin je dis ça comme ça parce que je trouve que ça fait cher juste pour une cale .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 13:21

Bah apres ... oui peut etre qu ils doivent tout changer j en sais rien ... j en saurai plus tal heure...

Bah oui j m etais renseigner sur les loc quand j avais des soucis depuis ca roulait dc j ai laisse tombe.... bah apres oui si j m en sors avec 100 euros ca va encore.... enfin disons que desfois les factures garage c est pire ...

Le probleme c est que je ne sais pas si je suis eligible pour cela ... puisque j ai deja un credit sur le dos...

Et en plus y a 2 types de locations... et y en a un pour lequel tu dois verser un apport de 10% sur le montant de la voiture... que je n ai pas...

Dc j crois sans ca bah tu dois faire l autre et au final acheter le voiture il me semble....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 13:41

oui il y a 2 sortes , tu peux toujours te renseigner ça ne te coute que le déplacement . Certaines offres c'est sans apport .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 14:17

Celinesachou a écrit:
Bon j viens la plutot que dans l aspect du mois...

Bon bah y a un garagiste qui est venu me voir sur place ce matin au boulot...il a regarde vite fait la voiture et a priori il pense que c est la cale de l embrayage qui a cassé...en gros il m annonce 700 a 800 euros....je dois retourner les voir pendant ma pause ce midi...

Mais en fait le mec me dit limite si y a d autre frais a prevoir derriere... ca ne vaut pas le coup de la réparer....

Sauf que je ne peux pas non plus en racheter une non plus ... ou alors ce sera la meme une vieille bagnole...quitte a tomber sur pire je sais pas....

Enfin bref je suis dans le caca sanglot

oups il prend cher pour un câble d'embrayage ! C'est quoi comme voiture ? Je crois que tu es entrain de te faire avoir .




Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 14:35

C est pas le cable mais l embrayage...
j viens de me deplacer au garage pr rien le garagiste parti en depannage sa femme la secretaire pas foutu de me dire...
mais a priori il dit qu il vaut mieux que j achete une autre voiture...
car embrayage plus un roulement a priori plus ct....

Enfin bref vu l age de la voiture et les km ca vaut pas le cout....

Sauf que bah ouai mais en attendant j fais comment moi la pour aller bosser etc?! Car ils n ont pas non plus de voiture a me preter...

J suis au boulot pour tout gerer c est vachement facile...

Et la je deviens juste une bombe a retardement...
car je ne sais pas comment je vais pouvoir m en sortir..

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 14:58

Bon deja je regle un truc moi je m assure... j ai liuer une voiture pour la tt de suite... 15j=90 euros...

Ca me laisse un petit repit de 15j pour pouvoir trouver une solution et je ne suis pas sans rien... parce que pr trouver une voiture bah il faut aussi que je pyisse me deplacer en fait c est mieux bigsourire

Cevennes c est une petite voiture toute simple que j ai... clio 2 campus...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 16:46

t'as la prime à la conversion qui a augmenté cette année

"À partir du 1er janvier 2019, la prime à la conversion est doublée pour les 20 % des ménages les plus modestes et les actifs non imposables qui parcourent 60km par jour ou 12000km par an pour aller travailler.

On a donc une surprime de 4000€ pour acheter un véhicule thermique d'occasion diesel ou essence peu polluant (vignette Crit'air 1 ou 2) et d'un montant de 5000€ pour un véhicule électrique ou hybride rechargeable d'occasion."

Ils te reprennent ton tacot et tu as 4000 euros de moins sur l'achat d'un véhicule d'occas dans un concessionnaire, je pense que ça vaut le cout smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 18:45

Cc ceyba merci pour les infos smack

Bon le probleme c est que moi je ne fais pas tous ces km pour aller bosser... j ai 10km a faire....

Et oui j ai des inconvenients ici car a la campagne... et du coup pas d autre choix que tout faire en voiture... par contre j ai fais le choix d habiter a coté de mon taf pour pouvoir consacrer le maximum de temps possible a mon fils sortie de boulot...


Bon la tout de suite j ai ma petute voiture de loc le temps de pouvoir me deplacer dans les garages etc faire le tour et me renseigner sur ce que je peux faire...
je croise juste les doigts pour ne pas avoir de soucis avec cette voiture...
deja heureusement que ma directrice m a commpagnee car sinon je me serai retrouvee en galere sur place car j ai du faire une preautorisation bancaire de 1200 de caution pr la loc avec ma carte... sauf que du tout ca a bloque ma carte et le paiement de la loc passait pas... va falloir que je vois ca avec la banque mtn car j suis bloque pr payer ca va etre sympa...

Bref heureusement que ma directrice etait la pour m avancer c est tres gentil de sa part coeur elle au moins accepte les cheques lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:26

@ Ceyba ,

ce dont tu parles faut avoir du pognon de côté , car même si tu achètes une voiture d’occase il faut qu'elle soit avec un norme pas trop vieille ( je ne sais plus plus mais en gros je crois que c'est dès 2016 pour un diesel .....donc entre 7000 et 10 000 balles de ta poche au moins ) , c'est pour les classes moyennes cette loi , pas nous .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:29

Bah tu sais je fais partie de la classe moyenne ... je crois?
Et j ai pas 7000 a mettre dans un voiture...
j ai aucun argent de coté... si je mets 50 euro chq mois pr mon fils plus tard c tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:32

Moi je dis ...

Cela dépend de l'age de ta voiture et des éventuels primes . Du Kilométrage de celle ci et si tu as quelques bricoles en plus à faire .

Après l'embrayage et son prix ainsi que le roulement .

Sinon . Si vraiement elle commence à faire pas mal de frais de réparation, bah là y'a plus qu'à effectivement à en opter pour une nouvelle .

Ma sexo a fini à la casse braille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:46

classe moyenne c'est genre , un couple qui gagne 5000 balles par mois , et une personne je dirais la moitié ....et encore c'est le bas de l'échelle .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:49

Cobra a écrit:
classe moyenne c'est genre , un couple qui gagne 5000 balles par mois , et une personne je dirais la moitié ....et encore c'est le bas de l'échelle .

Ah oui bah non alors j en suis loin en fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 22:37

Celinesachou a écrit:
Bah tu sais je fais partie de la classe moyenne ... je crois?
Et j ai pas 7000 a mettre dans un voiture...
j ai aucun argent de coté... si je mets 50 euro chq mois pr mon fils plus tard c tout

coucou céline, je comprends ta philosophie, mais surtout de commence pas à faire des réparations sur un véhicule en mauvais état, c'est vraiment de l'argent perdu, je sais que c'est loin d'être facile, mais là vraiment c'est une perte d'argent et de temps car au final le résultat sera le même smack smack courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problème de voiture - Page 3 Profil11
Problème de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voiture
Problème de voiture - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Problème de voiture - Page 3 Pierre12 Problème de voiture - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~