Cobra
| Sujet: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 19:01 | |
| Il y a un an, j'ai décidé d'arrêter de porter des soutiens-gorge et c'est la meilleure décision que j'ai prise |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 19:26 | |
| Cobra, numéro 1 sur l'actu... |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 19:49 | |
| Bien d'accord ... on est tellement mieux libérée !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
ceyba
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 20:22 | |
| Libérerons les masses opprimées |
|
Invité Invité
| |
Maldoror
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 20:25 | |
| Aaaah! Je vois que le post " les nichons et l'astro" (qui était de salubrité publique) verrouillé a laissé un vide immense!!! (chez les mecs surtout)... |
|
ANNE
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 20:57 | |
| Bonsoir NO SOUTIFS : Ben comme avant : Allez , on va dire année 68 , Mais cérst tellement nouveau en 2018, que j' ai l' impresion de venir d'une autre planète |
|
neven1
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 21:25 | |
| Faut pas généraliser, hein ?! |
|
Maldoror
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 21:30 | |
| Ah Neven, tu sais parler aux "mecs", toi! |
|
Maldoror
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 21:35 | |
| Petits seins ou "tetonnière" potentielle (avec ou sans soutif), j'aime bien les femmes qui s'assument sans décrier l'autre bord. Dans certains de mes fantasmes, j'adore les "nichons" (une rechute! ) un poil comprimés dans un carcan rikiki qui semblent implorer qu'on les en libère... |
|
lilith13
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 21:52 | |
| - ceyba a écrit:
- Libérerons les masses opprimées
Hi hi, tu m'as bien fait rire !! J'ai jeté mes soutifs il y a quelques années, je n'en pouvais plus d'étouffer !! Seul souci, j'ai les tétons qui pointent tout le temps (c'est l'hiver toute l'année !) et en fait, ça attire encore plus le regard, limite indécent en été, et je m'en tape !! |
|
Maldoror
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 22:09 | |
| - ceyba a écrit:
- Libérerons les masses opprimées
Et mettons les au travail manuel! |
|
Nathan
| Sujet: Re: No soutifs ! Sam 24 Fév 2018 - 23:27 | |
| ... afin de pétrir la pâte savoyarde... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: No soutifs ! Dim 25 Fév 2018 - 11:04 | |
| No soutif....No passaran........brulons culottes et soutifs et refaisons la revolution.....viva el Nibard..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: No soutifs ! Dim 25 Fév 2018 - 12:33 | |
| |
|
Jeanne
| Sujet: Re: No soutifs ! Dim 25 Fév 2018 - 13:20 | |
| |
|
Cobra
| Sujet: Re: No soutifs ! Dim 25 Fév 2018 - 13:24 | |
| Yémen for ever |