|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 19:23 | |
| - Navane a écrit:
- Cévennes, je serai là demain matin mais tu peux l'ouvrir ce fameux fil très tôt
non moi je suis l'avant post et je dois gérer les pâtissiers les décorateurs etc pfiou |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 19:33 | |
| bon c'est pastou il faut des anges |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 19:37 | |
| Je te filerai un coup de pouce demain matin |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 19:41 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 19:45 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 21:43 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 22:14 | |
| Bon bon on a encore le temps maintenant livraison de Champagne |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 22:31 | |
| petits gateaux pour n'en faire qu'un seul ; les bras tendues les filles super |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 22:43 | |
| Je reprendrais les mêmes mots , en plus tu as vue tu vas avoir plein de posts , ouvert avant apès ; mais l'important c'est ceux qui viennent du coeur ; la tout au fond
j'espère que tu habiteras tres vite boulevard de l'Amour direction avenue de la Paix
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 22:47 | |
| Merci a notre Dame Violette des chants qui me susurra a l'oreille , que demain était la Conjonction du soleil a notre Dame Angèle , fidèle , Oh Dame du Balcon , on t'aime |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 22:58 | |
| les filles a minuit il faut rendre les maçons et le décorateur |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 23:09 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 23:14 | |
| Monsieur neptune vient de se prendre le trident avec Monsieur Mars - il m'a donné la ptite chose ci-dessous à déposer dans le boudoir .....pour demain il reste à convoquer toutes les fées hop hop hop abricadabra |
| | | Blou
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 23:20 | |
| yes at twelve plus de décorateur seulement une citrouille gros bisous bonne nuit les filles |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Dim 18 Fév 2018 - 23:26 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Lun 19 Fév 2018 - 3:44 | |
| Hahaaa pour une fois que je peux me prendre d'avance !!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Lun 19 Fév 2018 - 9:13 | |
| - Céleste a écrit:
- Hahaaa pour une fois que je peux me prendre d'avance !!!
Oui et pour une fois; je me suis pas trompée de jour Gros bec ma Céleste chérie Notre dernière du fofo |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !! Jeu 22 Fév 2018 - 7:37 | |
| Oh là là, qu'est-ce que j'aime cette folie douce et poétique ! - Cévennes a écrit:
- Les pâtissiers vous êtes la ??
Qui veut souffler les bougies avec moi ? Je crains de ne pas avoir assez de souffle pour 5 gars(teaux) . - Citation :
Décorateur vite une nappe rose , merci ma sirène chuttt il réfléchit Il réfléchit au cadeau qu'il me fera ? Nan parce que si c'est ça, qu'il ne se prenne pas trop la tête et qu'il donne son corps . - Citation :
- Nan, le père c'était pour Blou sauf que je ne saurai quoi faire du fils. Alors je lui laisse
P'tite Fée, je t'assure qu'on trouvera quoi faire (jouer aux dames, à saute-mouton....). Il existe tellement d'activités lubriques... heu je veux dire "ludiques" ... à proposer . - Citation :
- Je reprendrais les mêmes mots , en plus tu as vue tu vas avoir plein de posts , ouvert avant apès ; mais l'important c'est ceux qui viennent du coeur ; la tout au fond
- Citation :
- j'espère que tu habiteras tres vite boulevard de l'Amour direction avenue de la Paix
Dès que j'y trouve un logement, je vous invite toutes à la pendaison de crémaillère (Cévennes, tu seras chargée de l'organisation de la fiesta, tu me sembles très douée pour trouver des prestataires compétents ). Un grand merci les filles pour ce post, je me suis régalée à le lire . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo allo les .. Chuuttttt !!
| |
| |
| | | | Allo allo les .. Chuuttttt !! | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |