En ces temps de J.O d'Hiver, et à défaut de - soi-même - enfiler des patins à glace. Est-ce que vous-êtes comme moi, et regardez les performances de personnes bien plus douées ?
J'adore le patinage artistique, c'est la seule discipline sportive qui est capable de me passionner (audio-visuellement). Le reste, c'est bof pour moi.
L'Allemagne a décroché l'or pour le patinage en duo, il y'a deux jours. C'était beau. Mais, j'admet plutôt attendre la prestation - semaine prochaine - de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron pour l'épreuve de danse sur glace (moins acrobatique).
TN Gabriella Papadakis:
Heure de naissance inconnue, pour Guillaume Cizeron (petite précision).
TN Guillaume Cizeron:
Et vous, avez-vous des patineurs ou des patineuses artistiques qui parviennent à vous transporter ?
Dernière édition par Lixandra le Sam 17 Fév - 18:43, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Patinage artistique Mar 15 Fév - 7:12
Ah mince , merci de l’avoir signalé Lunico
Oui, c’est le problème parfois. Il faut mettre le VPN pour se connecter depuis l’Australie je pense, car l’accent des commentateurs me semble australien. J’ai trouvé une autre vidéo mais sur NBC et donc pas possible de la visionner depuis la France…
Moi aussi parfois, les vidéos françaises ne marchent pas sur mon ip singapourien, sauf avec vpn connecté à la France.
J’espère que dans les jours qui viennent, il y aura d’autres versions sur youtube, visonnables depuis la France. Bisous
Lunico
Sujet: Re: Patinage artistique Mar 15 Fév - 9:00
Seules quelques images sont disponibles, dommage encore :
Milacik ...
Nous pouvons nous consoler avec cette vidéo datée du mois dernier ...
Madison Hubbell/Zachary Donohue 225.59, Silver Medal,
2022 US Figure Skating Championship Ice Dance :
Invité
Invité
Sujet: Re: Patinage artistique Mar 15 Fév - 10:36
Ouiii, Nico, ils ont présenté cette même choré hier. Merci 🥰
La vidéo avec tous les 20 couples d’hier est dispo dans replay sur tv sport mais il faut avoir un compte, qui est gratuit, il me semble.