Rappel du premier message :Pour faire suite à l'intervention d'Enaid sur le post de Mitsouko.
Enaid explique chaque maison de RS représente 1 mois de l'année, le premier mois étant la maison 12, on tourne à l'envers jusqu'au dernier mois : maison 1
J'ai testé ce système de datation sur ma RS, car un événement important est arrivé le premier mois de RS concernant mon foyer.
Dans ma RS, la 12 est en verseau, maitrisé par uranus, la lune de rs est sur la cupside de la 12 et maitrise la 4.
Donc 1er mois, 1 événement inattendu ou surprenant(uranus), concernant le foyer.
Ca marche
Cette lune est aspectée par une triple conjonction en 10 par des palnète qui maitrise les maisons 10/6/7 et 3 par double maitrise de venus.
III -
: je déménage pas loin (facile ça c'était prévu)
VI-
: mon travail interfère avec mon foyer
VII
X-
: mon patron me trouve un logement
et enfin
ou quand la sphère professionnelle vient se mêler à la sphère intime du foyer pour me propulser dans un logement dont j'aurai même pas révé, tellement c'est trop beau mais j'ai pas le droit d'en parler autour de moi...la boucle est bouclée retour dans la 12.
A noter le maitre ascendant mars en 7 conjoint jupiter qui aspecte aussi la 1.
Le mois de Mars coïncide avec le MC et la triple conjonction, et en mars j'ai des échéances professionnelle importantes, mais je crois que ça va être plutôt bon
Merci Enaid