Rappel du premier message : Bonsoir bonsoir,
en ce moment mes émotions font des tours de yoyo mais j'ai de bonnes raisons, et hier j'ai vraiment eu un coup de déprime tel que j'ai appelé mon médecin car j'ai très peur de tomber en dépression. Je me sens au bout du rouleau. Ce matin et jusqu'en début d'aprem, idem, pas de larmes mais des montées tout de même, difficiles à réprimer. Ce soir ça va beaucoup mieux. Mais comment cela est-il possible : une telle variation émotionnelle?
Quand je regarde la carte d'hier je vois que
est entré en conjonction avec
Donc est-ce que le coup de mou pourrait-être dû à cela? Auquel cas l'humanité tout entière devrait déprimer non? Mais ce soir ça va bien mieux alors qu'ils sont maintenant à 1° et que dire de demain même heure où là la
sera exacte !!
Peut-on imaginer que cela aille mieux parce que entre temps
est entrée en
à ma
(très gros souci conjugal à l'origine du pb)? Ou est-ce dû à mon "instinct de survie"? (même au pire du pire je me raccroche à un truc: si la dépression passe par moi, elle n'a qu'à bien se tenir)
Sachant qu'en ce moment, je pense être en train de régler ma
qui me pourrit un peu... dette karmique "à l'attaque" (c'est pas trop tôt d'ailleurs)...
Voilà, je vous remercie pour vos lumières si vous avez quelque chose à dire à cela... quitte à traverser une période moche, autant que je la rentabilise en apprenant quelque chose...