Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Jeu 25 Jan 2018 - 15:57 | |
| yeah salut niko ! content de te revoir parmi nous. Et heureux pour toi ! |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: I'm coming back ! Jeu 25 Jan 2018 - 17:16 | |
| Hello Niko |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Jeu 25 Jan 2018 - 17:40 | |
| - magiel a écrit:
- Félicitations et meilleurs vœux pour ton mariage lunico !
Super !!!! Bon retour au forum ! Cou cou magiel, double merci beaucoup à toi ... - Poqueline a écrit:
- Oh ! Belle nouvelle de te retrouver ici Niko !
Et toute mes félicitations pour le mariage.
Quant à Electrode - petit cachotier - mes felicitations aussi et embrasse bien ta femme pour moi ! Ouiiii merci Poqueline, nous nous retrouvons à nouveau et j'en suis très content ... Astro-Ciel est comme une seconde famille ! Hé hé, Electrode est un p'tit cachottier ! |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Jeu 25 Jan 2018 - 17:50 | |
| - blacksnacke a écrit:
- yeah salut niko ! content de te revoir parmi nous. Et heureux pour toi !
Hello blacksnacke merci beaucoup ! - Malunamoi a écrit:
Hello Niko
Coucou Malunamoi ... Encore merci à tous pour votre accueil chaleureux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Ven 26 Jan 2018 - 0:04 | |
| Je suis vraiment à la ramasse moi.. Je viens de m'apercevoir que Nikolune était de retour.. Félicitation pour ton mariage et très heureux de te revoir ! J'espère que tout va bien pour toi. (Et là Niko se demande qui je suis.. Étant donné qu'il m'a connu sous mon premier pseudo et qu'entre temps j'ai embêté Céleste plusieurs fois pour le changer.. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Ven 26 Jan 2018 - 2:34 | |
| Moi aussi je m'en suis rendu compte sur le tard que tu étais Nikolune!! Re-Bienvenu donc!! xxx |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Ven 26 Jan 2018 - 10:30 | |
| - Equinox a écrit:
Je suis vraiment à la ramasse moi.. Je viens de m'apercevoir que Nikolune était de retour.. Félicitation pour ton mariage et très heureux de te revoir ! J'espère que tout va bien pour toi. (Et là Niko se demande qui je suis.. Étant donné qu'il m'a connu sous mon premier pseudo et qu'entre temps j'ai embêté Céleste plusieurs fois pour le changer.. ) Coucou Equinox, je commençais à croire que tu m'faisais la tête ! Etant donné que je suis resté "membre invité", j'ai presque tout suivi l'année dernière : les nouvelles arrivées, les départs (+ un ou deux bannissement(s)) les nouveaux sujets (et ceux qui ont créé des polémiques), mais aussi ton changement de pseudo ( Tenebris je l'aimais bien et Equinox aussi, mais un peu moins Alchimiste) et puis j'ai gardé les données de naissance (de quelques membres du forum) que j'avais accumulées au fil du temps ... Ouiiii je vais bien (suis content que l'année 2018 démarre, je n'ai pas très bien vécu les fêtes de fin d'année) merci pour ton accueil Equinox et tes félicitations pour mon mariage, j'espère que tu vas bien toi aussi ! |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Ven 26 Jan 2018 - 10:35 | |
| - libella a écrit:
- Moi aussi je m'en suis rendu compte sur le tard que tu étais Nikolune!!
Re-Bienvenu donc!! xxx Coucou libella et oui je suis de retour après environ un an d'absence et je n'ai pas beaucoup changé même si "trigone" mon et "sextile" mon Descendant depuis quelques temps ... Merci à toi ma chère ... |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: I'm coming back ! Ven 26 Jan 2018 - 10:53 | |
| Hello, Niko, Très heureuse de te savoir de retour sur le forum! Tu nous a manqué???? Félicitations pour ton mariage! |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Ven 26 Jan 2018 - 11:30 | |
| Coucou enilorak, merci ... moi aussi je suis heureux d'être revenu parmi vous tous ! merci pour tes félicitations ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Ven 26 Jan 2018 - 12:00 | |
| Re bienvenue, merci encore pour toutes ces cartes passées et présentes ET FELICITATIONS POUR LE MARIAGE ! |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Ven 26 Jan 2018 - 20:45 | |
| Merciiii beaucoup christinellas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Ven 26 Jan 2018 - 22:18 | |
| OuF!!! Pluton à l'ascendant!!! J'espère que ça se passe bien jusqu'à maintenant!! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: I'm coming back ! Lun 29 Jan 2018 - 21:06 | |
| Re-bienvenue Lunico ta présence nous manquait, je viens moins souvent ces derniers temps sur le forum, ce qui explique que je n'ai pas vu ton post à temps.... j'aime bien ton avatar !!! esprit Ugolin ... |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mar 30 Jan 2018 - 10:35 | |
| Coucou Zouzou merci pour ton accueil, j'ai remarqué que tu étais moins souvent présente ici, mais j'ai cru comprendre que tu avais trouvé du travail, non ? Tu l'as peut-être reconnu (ou pas) c'est Léo di Caprio qui court dans un champ de fleurs de cosmos ... Cette image animée est issue d'un film qu'il a tourné au siècle dernier ("Basketball diaries" ou "chute libre" en québécois), je n'ai seulement vu que quelques extraits. Quel comédien alors, il est fort ; je ne connais pas l'esprit Ugolin je vais me renseigner ... Encore merci à toi chère amie ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: I'm coming back ! Jeu 30 Aoû 2018 - 13:51 | |
| J'ai manqué le coche! Je n'étais pas sur le forum cet hiver... Je suis heureuse de ton retour parmi nous . Félicitations pour ton mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Jeu 30 Aoû 2018 - 18:53 | |
| Re-bienvenue !!!! Enfin nous on s'est croisés hier sur le topic concernant Volguine Et bienvenue à ta nouvelle chatoune, comment elle s'appelle, tu as des photos ? (oui bon faut m'excuser, ma maison 6 est remplie) (le smiley est inapproprié mais je le trouve trop drôle alors je le mets) |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Dim 9 Sep 2018 - 10:49 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- J'ai manqué le coche! Je n'étais pas sur le forum cet hiver...
Je suis heureuse de ton retour parmi nous . Félicitations pour ton mariage Cou cou Mitsouko ! Pas grave, je suis heureux aussi d'avoir l'occasion de rediscuter avec toi ... Merci, je me suis marié sous une rétrograde comme dans notre natal ! À bientôt chère Mitsou ... - Neptunia a écrit:
- Re-bienvenue !!!! Enfin nous on s'est croisés hier sur le topic concernant Volguine
Et bienvenue à ta nouvelle chatoune, comment elle s'appelle, tu as des photos ? (oui bon faut m'excuser, ma maison 6 est remplie) (le smiley est inapproprié mais je le trouve trop drôle alors je le mets) Merci Neptunia ! La voici, prenant le du matin : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Dim 9 Sep 2018 - 11:54 | |
| ELLE EST TROP BEEEEEEEEELLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle ressemble à ma Razmoket qui est malheureusement décédée en août 2017 à cause d'un trou du cul de deux-roues qui l'a percutée en pleine nuit !
Comment elle s'appelle ta chatounette ? :)
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: I'm coming back ! Dim 9 Sep 2018 - 12:34 | |
| Lunico, Elle est splendide! La robe tachetée comme une panthère! |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: I'm coming back ! Dim 9 Sep 2018 - 13:13 | |
| Un être qui ne demande qu'à être aimé... |
|
| |
Atlantis
| Sujet: Re: I'm coming back ! Dim 9 Sep 2018 - 13:18 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: I'm coming back ! Dim 9 Sep 2018 - 16:23 | |
| C’est pas commun cette race de minou , j'en ai jamais vu . |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: I'm coming back ! Lun 10 Sep 2018 - 11:37 | |
| Avec un peu de retard mon minou je te souhaite un JOYEUX CHANNIVERSAIRE |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: I'm coming back ! Lun 10 Sep 2018 - 12:31 | |
| Joyeux anniversaire Lunico très joli photo de ta mimine... elle a l'air très gentille --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm coming back !
| |
| |
|
| |
|