|
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: I'm coming back ! Mar 23 Jan 2018 - 21:30 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir membres du forum Astro-Ciel ! J'ai retrouvé mon ancienne présentation (partagée avec Jean de Biot) : ---> Je suis nouveau <--- Je reviens après un tout petit peu plus d'un an d'absence, depuis je me suis marié (alors que dans le ciel était rétrograde) et une nouvelle chatte est arrivée à la maison ... À bientôt ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 10:20 | |
| - Enaid a écrit:
- Re-bienvenue !
Coucou Enaid merci ! - usualmixtape a écrit:
- Lunico a écrit:
Bonsoir membres du forum Astro-Ciel ! J'ai retrouvé mon ancienne présentation (partagée avec Jean de Biot) : ---> Je suis nouveau <--- Je reviens après un tout petit peu plus d'un an d'absence, depuis je me suis marié (alors que dans le ciel était rétrograde) et une nouvelle chatte est arrivée à la maison ... À bientôt ... Tu vas abimer les fleurs ta chatte va pas être contente Hi hi, tiens elle est là : - Spoiler:
|
| | | Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 10:35 | |
| - Blou a écrit:
- j'ai fait plein de plantation en pensant à tes belles fleurs et à toi
Oh Blou ! C'est cool j'ai semé des graines de piments dans une mini-serre chauffante et ça germe déjà ! Super, on pourra bientôt poster des photos de nos plantations ! - aleph a écrit:
- Hello ! je me souviens pas trop de toi j'arrivais tout juste sur le fofo alors welcome et félicitation pour ton mariage ! plein de bonheur !
Oui, c'est exact : on s'est croisé ! Merci pour ton accueil et pour ton souhait de bonheur ... - Navane a écrit:
- Contente de te lire à nouveau ici et toutes mes félicitations pour le mariage, Lunico
Merci beaucoup Navane j'étais "membre invité" et j'ai continué à lire les commentaires des membres du forum quasiment tous les jours ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 10:42 | |
| c'est sympa de revenir booster le forum un peu ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 10:45 | |
| - Cévennes a écrit:
- Mais que voilà mais qui voilou , notre lunico , chouette choutte tu nous a manqué , heureuse pour toi , que ton coeur palpite , félicitation , vive l'amour
pleins de fleurs pour ton bonheur
PS : j'espère avoir compris qui tu est , pas que je me trompe hihihi tu es bien notre ....... , asc c'est bien cela ?
Coucou Cévennes oui c'est bien moi ( Niko le lunellois) je n'ai pas encore complété les infos dans mon profil ... merci pour ton accueil généreux ! Oh les Cévennes ! J'en garde un bon souvenir, j'y suis allé deux fois en colonie de vacances (protestante) nous faisions des marches en montagne, nous étions parvenus jusque sur le Mont Aigoual (2,1° C aujourd'hui à 10 h 00 ce qui est doux pour la saison), puis il y a eu un passage (d'une nuit) dans ton village, hé hé mais je ne sais pas si tu y habitais déjà ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 10:50 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 10:55 | |
| - Electrode a écrit:
- c'est sympa de revenir booster le forum un peu !
Oui, je l'espère et je vais peut-être préparer un sujet sur la recherche de l' d'une personnalité ! Et puis aussi un autre sur la prochaine rétrogradation de ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 10:59 | |
| - Navane a écrit:
- Y'a les 2 Balances qui félicitent pour le mariage... Aleph je te salue
Les balances et le mariage, c'est tout une histoire. Tu t'es marié quand lunico, moi en novembre ?
Dernière édition par Electrode le Mer 24 Jan 2018 - 11:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 10:59 | |
| - Lunico a écrit:
Oui, je l'espère et je vais peut-être préparer un sujet sur la recherche de l' d'une personnalité ! Et puis aussi un autre sur la prochaine rétrogradation de ... Vas-y mon Lunico ! (actuellement, soleil/ vénus en verseau ....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 11:06 | |
|
Dernière édition par Navane le Mer 24 Jan 2018 - 11:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 11:07 | |
| - Navane a écrit:
Plaisanterie à part, félicitations en retard merci |
| | | basco
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 11:12 | |
| Et puis aussi un autre sur la prochaine rétrogradation de ... [/justify][/quote] je l'attend avec patience ce sujet |
| | | Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 11:30 | |
| - Electrode a écrit:
- Navane a écrit:
- Y'a les 2 Balances qui félicitent pour le mariage... Aleph je te salue
Les balances et le mariage, c'est tout une histoire.
Tu t'es marié quand lunico, moi en novembre ?
T'es marié toi aussi Electrode ? Le mien a eu lieu au mois de mars, le 18 je crois ... |
| | | Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 11:35 | |
| - Violette a écrit:
- Lunico a écrit:
Oui, je l'espère et je vais peut-être préparer un sujet sur la recherche de l' d'une personnalité ! Et puis aussi un autre sur la prochaine rétrogradation de ... Vas-y mon Lunico ! (actuellement, soleil/vénus en verseau ....) Je prépare les documents (cartes et textes) ! - basco a écrit:
- je l'attend avec patience ce sujet
Ouiiii je vais tenter de le lancer cette semaine alors ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 11:40 | |
| - Electrode a écrit:
- Navane a écrit:
Plaisanterie à part, félicitations en retard merci Félicitations Electrode ta femme a de la chance d'être ton épouse, tu es une personne sensible et honnête ! |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 14:07 | |
| Ah, Niko ! Content de ton retour. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 15:05 | |
| - Lunico a écrit:
- Céleste a écrit:
- Rebienvenue parmis nous Lunico
J'aime le choix de ton avatar, il respire le bonheur Merci Céleste de m'avoir permis de revenir ... L'avatar : c'est Leo Di Caprio qui court dans un champ de fleurs de cosmos. Pas de soucis, soit à l'aise, ici t'es chez toi Et toute mes félicitations aux nouveaux mariés ( ainsi qu'à Electrode ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 24 Jan 2018 - 17:07, édité 3 fois |
| | | Enaid
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 15:08 | |
| Oui, bravo pour ton mariage !!!!! |
| | | amaranthe
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 17:10 | |
| Bonjour Lunico! re-bienvenue et félicitations pour ton union |
| | | Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 21:10 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 21:34 | |
| Bonsoir... Et bien en tout cas ton retour ici fait respirer la bonne humeur j'aime bien |
| | | Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Mer 24 Jan 2018 - 21:55 | |
| Bonsoir Celinesachou, c'est vrai et cela me redonne du baume au ! |
| | | jackleen
| Sujet: Re: I'm coming back ! Jeu 25 Jan 2018 - 8:01 | |
| je suis très heureuse de ton retour et félicitations pour ce mariage... |
| | | Lunico
| Sujet: Re: I'm coming back ! Jeu 25 Jan 2018 - 8:05 | |
| Hello Jackleen, je suis heureux moi aussi de revenir parmi vous tous et merci beaucoup pour tes félicitations, cela me fait plaisir ... À bientôt ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: I'm coming back ! Jeu 25 Jan 2018 - 15:32 | |
| Félicitations et meilleurs vœux pour ton mariage lunico ! Super !!!! Bon retour au forum ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: I'm coming back ! Jeu 25 Jan 2018 - 15:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm coming back !
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |