Sujet: QH Où est mon porte-feuille ? Lun 22 Jan 2018 - 20:04
Rappel du premier message :
Je l'ai perdu samedi, aucune idée où il peut être. Je vais faire opposition dès demain. :( :( :(
Question posée à 19h57 le 22 janvier
lieu en MP
Moment perte approximatif:
Auteur
Invité
Sujet: Re: QH Où est mon porte-feuille ? Ven 2 Fév 2018 - 10:22
C'est très gentil les zamis. Merci ! Il a été retrouvé dans une rue, à coté d'une laverie. Je n'en sais pas plus. Oui, ça soulage.
Kevinastro
Sujet: Re: QH Où est mon porte-feuille ? Ven 2 Fév 2018 - 10:40
LAVERIE : Scorpion (il y a de l'eau sale (Scorpion) dans une laverie) Mars : portefeuille en Scorpion c'est pas si mal....
A+
Invité
Invité
Sujet: Re: QH Où est mon porte-feuille ? Ven 2 Fév 2018 - 10:42
Perdu ou subtiiisé ? on ne le saura jamais.... ...Il a pu être volé et jeté ....(Es-tu passé devant cette laverie ?) L'essentiel est qu'il soit retrouvé.....
Invité
Invité
Sujet: Re: QH Où est mon porte-feuille ? Ven 2 Fév 2018 - 10:44
Tu as ouvert ce sujet en soirée. Et en fait, le matin, je m'étais levée avec des "portefeuilles" pleins la tête. J'ai vérifié que je n'avais pas égaré le mien.
Contente que tu l'aies retrouvé
Dernière édition par Navane le Ven 2 Fév 2018 - 10:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: QH Où est mon porte-feuille ? Ven 2 Fév 2018 - 10:45
Violette a écrit:
Perdu ou subtiiisé ? on ne le saura jamais.... ...Il a pu être volé et jeté ....(Es-tu passé devant cette laverie ?) L'essentiel est qu'il soit retrouvé.....
Non, à priori, il est tombé de ma veste. Ou je l'ai oublié. Ou l'un, ou l'autre.
Blou
Sujet: Re: QH Où est mon porte-feuille ? Sam 3 Fév 2018 - 13:57
tant mieux Electrode la qh avec l'asc à 2 degrés - dans le mode d'emploi pour la validité d'une qh on dit qu'on ne peut pas répondre .................. ba malgré tout Kévin en poursuivant quand même à trouver des indices - je ne sais pas quoi penser .............. le principal c'est que t'as retrouvé ton porte feuille