Bonsoir ! Le post "astro fiction" m'a donné une idée, je voudrais faire éditer un roman sur lequel je travaille depuis des années : j'ai commencé à l'écrire, puis j'ai arrêté, puis j'ai repris, enfin bref, je l'ai retrouvé récemment et contrairement aux autres histoires que j'ai écrites, celle-là me plait toujours.
Voici la carte du moment où j'ai commencé à écrire l'histoire (Edit : en fait c'est pas exactement le moment où j'ai commencé à l'écrire, je me suis souvenue que j'ai pas retrouvé la date de création du fichier alors j'ai pris une autre date, un jour où j'ai continué d'écrire l'histoire, mais l'idée est la même). Je serais très curieuse de savoir ce qu'elle vous inspire. Pouvez-vous deviner de quoi il s'agit, ou me parler un peu de l'ambiance, des personnages ? J'ai hâte de voir vos réponses.
Owlferein
Sujet: Re: Roman... Mar 2 Jan 2018 - 2:46
C'est l'histoire d'un mec, ou d'une nana, une personne assez calme avec une vie confortable quoi qu'un peu banale qui va rencontrer un artiste. Un anticonformiste idéaliste qui mène une vie de bohème avec une bande de pote.
Alors bon au début le héros va le regarder de travers, et à plusieurs reprise les deux personnages se prendront le bec, même si du côté de l'artiste, ça serait plus de la taquinerie qu'autre chose.
Seulement voila, d'une manière ou d'une autre le héros (ou l'héroïne) sera amenée à perdre son confort, le rapprochant ainsi de l'artiste qui l'apprendra à mener une vie simple et sans artifice.
De son côté, le personnage central apprendra à l'artiste à agir de manière plus organisée et responsable, lui permettant ainsi de mieux vivre sa vie de bohème.
Les deux apprendront ainsi à se connaître, à s'aimer, puis ils feront sauvagement l'amour en plein air sous les étoiles, et à la fin il sera donné l'opportunité au héros (ou l'héroïne) de reprendre sa vie d'avant, mais il/elle choisira de mener sa vie auprès de son artiste.
Fin.
KyleReese
Sujet: Re: Roman... Mar 2 Jan 2018 - 4:48