|
|
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 8:26 | |
| Touchant à titre individuel les signes cardinaux : - la balance -le bélier - le capricorne -le cancer Depuis le 23 /10 est en et sera en et une dizaine de jours entre le 16 et le 28 novembre . Pluton (17°) sera à Uranus (25°) . Cela va remettre le feu aux poudres autant sur un plan international que sur un plan individuel sur l'axe / . Le 22 la sera au premier croissant , la NL du 18 étant en à Uranus le prochain cycle sera à regarder attentivement .. Autre position interressante : le 23 repartira direct et entamera son stationnement à 11° avec un semi-carré toujours à uranus . Et qui arrivera au CG quasi en même temps ( 27°) . Donc à surveiller les dates entre le 22 novembre et le 10 décembre qui pourraient être assez remuant . Les cardinaux en première ligne mais également voir coté degré ainsi que la prochaine lunaison car à mon avis certains pourraient voir arrivé certaines situations hors contrôle .
Dernière édition par aleph le Sam 4 Nov 2017 - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 8:37 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 8:41 | |
| Oui Basco pardon en fait c'est et ... voila quand on dors pas ou peu J'ai éditer merci
Dernière édition par aleph le Sam 4 Nov 2017 - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 9:03 | |
| Holà.... oui Aleph, marre des ces aspects violents en signes cardinaux... on a beau dire que c’est le dernier qui passe en ... c’est ! Un en chute mais un quand même... et derrière ce signe de la , il n’y a pas que la douce , mais aussi en exaltation, qui lambine encore en .... près du CG ( ceci dit, je ne vais pas dire que je suis pressée qu’il parte en .... je suis !!! La « fête » n’est pas finie ) |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 9:12 | |
| Pas mieux loti : Saturne fera son dernier passage en à mon Pluton toujours à ma lune Bon en même temps comme je suis dans une période de non vie , je m'inquiète même plus .. Je pense aussi que les vont pas être très gatés en matière de RS surtout si leur ascendants fait partie des cardinaux .. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 9:39 | |
| et ....pourquoi mars/balance est-il explosif ? .... ...parce que, à mon idée, c'est le transit d'uranus en bélier, chez mars, qui rend ses "énergies" explosives qu'il faut apprendre à maitriser (saturne), en mettant les formes (vénus)..... Dans un thème "tout" se travaille....afin de mieux appréhender notre vie.....et là, c'est une sorte ...................d'opportunité à le faire.... |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 11:23 | |
| oh là !!! çà me pose question cette balance/mars... Je suis en train de démarrer une relation discrète tout doucement...lui est Balance et moi c'est mon ascendant en Balance...alors l'explosif !!! non merci !! belle journée à tous |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 11:30 | |
| - Citation :
- OUI Aleph, mieux vaut éviter les ascendants cardinaux en RS en ce moment.
@ Blou : Tu veux dire comme en comme moi cette année ? Quand aux chryslides c'est bien mimi mais à un moment donnée faudrait que ça bouge un peu coté extérieur surtout avec mon ciel actuel .. ça fait presque 2 ans que je noyaute comme tu dis Tes aspects me font penser que certaines personne ne vont plus te reconnaitre pluton en reliance avec ton uranus ouille ouille Violette, tu es dans la sagesse mais à mon sens la plupart du collectif ne l'est point . arrive au CG en grandes pompes flanqué de , il sera le point de bascule ... - Citation :
- Dans un thème "tout" se travaille....afin de mieux appréhender notre vie.
J'avoue que j'appréhende plus rien puisque plus rien ne se passe .. au moins comme ça c'est bien . bon j'en dis pas plus je vais encore m'épancher et c'est pas le but |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 11:45 | |
| "Saturne arrive au CG en grandes pompes flanqué de Mercure , il sera le point de bascule ... "...Il me semble vous y avoir préparé à cet aspect....qui'l ne faut surtout pas appréhender mais observer.... aquoiçaserqueviolettesedécarcasse.....? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 11:50 | |
| |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 12:07 | |
| Mesdames Bonjour Qu'est-ce que le CG ? Saturne arrive au CGPour ce qui est des aspects / / , je vous rejoins totalement... Le côté explosif et destructeur... J'ai ces aspects au natal (en signes cardinaux) et je les vis à travers des situations très difficiles (explosives et destructrices) à la maison (mars en cancer carré pluton en VII natale) et dont je ne peux m'y extraire.... Je dois attendre... Uranus ( au natal) sera mon seul échappatoire (divorce)... Violette, Aleph Pouvez-vous m'expliquer comment " Saturne arrive au CG en grandes pompes flanqué de Mercure , il sera le point de bascule" ???? Pouvez-vous me détailler vos pensées ? Je vous en remercie par avance |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 12:43 | |
| Mars en balance donc...Avec mars, la chute ou l'exil est souvent "problématique" dans la mesure ou l'énergie de mars demande a etre "encadrée". Un peu comme un môme hyper actif qu'il faudrait amener faire du sport, sous peine qu'il vous "pourrisse la vie". L'expérience m'a montré que mars se send plus à l'aise dans des signes " viril", de feu et en harmonie avec le maitre. En cancer, il peu rapidement devenir très violent, comme si la lune n'avait pas suffisamment de puissance pour le maitriser. En balance, c'est un peu pareil, Venus ne fait pas toujours le poids face à ce "Connard" de mars. Au lieu de se "pacifier" c est vénus qui morfle. Au niveau mondial, nous avons eut l'attentat à Manhattan ( qui a réactivé le trauma du 9/11) un taxi qui a perdu le controle de son vehicule et à fauché des pietons ( attentat ou pas) en France l'affaire Merah avec le frère devant les assisses et Charlie Hebdo denouveau menacé avec sa une sur Ramadan. Bref, un mars qui raconte que ce qui n'a pas été réglé doit l'etre. Pendant ce temps, l'état islamique recule à raqqa à Deir Ezzor mais les djihadistes exigent de rentrer dans leurs pays ( avec leur haine) et trouvent même des tribunes grâce aux télés qui n'ont aucun scrupules ( on voit bien le conflit mars vénus, balance). Bref la période est "explosive" sous fond de dénonciation harcèlement, et mise à l'indexe des harceleurs. Un mouvement que les politiques aimeraient bien voir s'éteindre de lui même. Saturne sur CG risque de "taper du poing" sur la table en signifiant que "les conneries cela suffit". Surtout quand il va etre soutenu par le sextile mars balance qui va venir le renforcer. Mars opposé à uranus signe les combats en Syrie pour la reconquête des territoires Et nous dans cette période aux accents troubles nous nous débattons pour trouver notre place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 13:00 | |
| "Saturne sur CG risque de "taper du poing" sur la table en signifiant que "les conneries cela suffit". fling Surtout quand il va etre soutenu par le sextile mars balance qui va venir le renforcer. " , .....la médiatrice vésusienne suit....et atteindra elle aussi le CG..... elle, je veux dire, Vénus, entrera en sagittaire lors du début de la rétro mercurienne sur ce "point" après leur rencontre juste avant la nouvelle lune......heuuuu....ça suit , derrière vos écrans ? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 13:07 | |
| |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 14:13 | |
| hummmmmmm ! le marquis de Sade !!!! bien Éditer Violette !!!! je suis ............. À suivre ............... |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 15:16 | |
| Euuu Je n'ai toujours pas compris à quoi correspondent les initiales CG.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 16:12 | |
| Cg c est le centre galactique...un point de vide dont l energie implique une mutation et des remises en question...le cg est la marotte de tata Violette comme nous la surnomons affectueusement sur le forum...tu vas trouver un tres long post sur le sujet |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 21:28 | |
| OK Merci pour l'info... Je vais regarder.... |
|
| |
Shanksleblond
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Sam 4 Nov 2017 - 21:31 | |
| CG centre galactique situé à 26 degres sagittaire actuellement ,il se déplace a environ 1° par siècle.. |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Dim 5 Nov 2017 - 2:44 | |
| Bonjour Shanks Merci pour l'info.... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Dim 5 Nov 2017 - 7:53 | |
| Je soupçonne fortement Uranus* de filer la dépression et ça passe via Mars vers mon Uranus natal qui est en pleine oppo à Uranus C gouverné par Mars C.
* : alors qu'on accuse souvent Saturne voir Neptune et/ou Pluton. |
|
| |
enileda
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Dim 5 Nov 2017 - 10:11 | |
| Et elle est censée durer longtemps encore cette dépression ? Tout le temps du transit d'Uranus ? ???? |
|
| |
Karen2119
| Sujet: Re: Mars en balance explosif Dim 5 Nov 2017 - 10:14 | |
| [quote="Cobra"] ah toi aussi c est pas le top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars en balance explosif
| |
| |
|