Alors que les jours qui ont suivit ce fameux anniversaires ont été riches en émotions, de la peur panique au soulagement pour finir sur des réflexions de fond, très plutonienne, je voulais tous vous embrasser tres fort et vous remercier de vos bons voeux qui me sont allées droit au coeur. Tous, peu importe que vous soyez retardataire d'avoir pris le temps d'un message d'un mot d'une phrase.
Nous sommes sur cet espace pour comprendre, nous découvrir nous accepter aussi Certains sont abimés, brisés, en doute, drossés par la vie comme des pierres roulés par la grève. peu importe au fond de ce que nous sommes l'essentiel est d'être vivant et de pouvoir le dire.
Ici sur cet espaces, certains sont des lumières, des modèles d'espérances, de tolérances de compréhension. Certains brillent par leur capacité de résilience, de remises en question de tolérances.
Peu importe ce que nous sommes au fond, c'est ce que nous en faisons qui est essentiel.
Des être ( pas forcément du forum ) sont très gâtés par la vie, mais ils sont incapables d'en faire quoi que ce soit. Certains au contraire vont vivre à fond leurs potentiels, leurs possibles pour se dépasser. La vie est une course de fond, peu importe que l'on tombe qu'on se blesse qu'on s’abîme. L'essentiel sera de se dire, un jour, voila j'ai couru la course. J'ai pris le départ, je me suis echorchée, blessée, j'ai pleuré, je me suis lamentée mais ma force est de n'avoir jamais cédé. D'avoir toujours, quoi qu'il se passe, quoi qu'il advienne, relevé la tete, relevé le defi.
Je n'ai pas été le spectateur de ma vie, je ne l'ai pas regardé comme étranger ou via les réseaux sociaux ou les forums. je l'ai pris en poids en charge en main cette putain de vie de merde. Ok j'ai fais des conneries, j'ai connu des échecs mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Eux sont des spectateurs, ils ne sont pas vivants. ceux qui tombent c'est par ce qu'ils ont couru. Couru la course de la vie...Et au bout du compte, derrière nos plaies et nos bosses lorsqu'on lèche nos blessures on se dira au final...putain de vie, j'aurai quand me^me sacrément bien véçu....récit d'une pirate de la mer qui rèverai de devenir flibustière...