|
Auteur | Message |
---|
ArmTpe
| Sujet: Re: Questionnement Sam 21 Oct 2017 - 17:03 | |
| Merci beaucoup Blacksnake ^^. Ta description correspond un peu près sauf le côté impulsif que je n'ai pas ( ou que je ne pense pas avoir ). Et puis Nathalie, vulgaire troll de forum, retourne dans ta tanière, merci. |
| | | ArmTpe
| Sujet: Re: Questionnement Sam 21 Oct 2017 - 17:03 | |
| Merci beaucoup Blacksnake ^^. Ta description correspond un peu près sauf le côté impulsif que je n'ai pas ( ou que je ne pense pas avoir ). Et puis Nathalie, vulgaire troll de forum, retourne dans ta tanière, merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement Sam 21 Oct 2017 - 17:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement Sam 21 Oct 2017 - 19:20 | |
| ah les jeunes... se croient tout permis je vais te faire plaisir en retournant dans ma 'tanière',merci j' ai bien ri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement Sam 21 Oct 2017 - 19:56 | |
| Voici le TN d'armTpe Mercure est très important dans ce thème... il y a un fort désir de connaitre, et un bon potentiel d'adaptation. Ce qui est étonnant, c'est que tout le thème se situe vers le descendant, les autres ont une influence déterminante sur l'orientation de vie du natif. - ArmTpe a écrit:
- Les horoscopes sont-ils voué à disparaître ?
Il faut que tu nous définisses le mot "horoscope", parce que, sinon, cette question n'a aucun sens précis. |
| | | ArmTpe
| Sujet: Re: Questionnement Lun 23 Oct 2017 - 14:13 | |
| Merci beaucoup Electrode, bien que je ne comprenne pas tout ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement Lun 23 Oct 2017 - 18:00 | |
| - Electrode a écrit:
- les autres ont une influence déterminante sur l'orientation de vie du natif.
la famille aussi non ? la maison 4 est maitrisé par au mc c'est pour ça que je dit ça. ArmTpe > je te verrait bien très tourné vère les autre en effets, tu aime te sentire en connexion profonde avec les gens et tu recherche (consciement ou inconsciament) une connexion émotionnelle profonde avec t'es partenaire amoureux. je dirait même a véritable désir de fusion (la c'est surement inconscient ^^ ) mais je te verrait bien avoirs quelque difficulté a trouvé cette connexion avec les autre. d'autent que t'es émotion doivent être forte donc te déstabilisé par moment. je prend des risque car je ne suis pas très expérimenté dans l'analyse d'un thème natal, je me retrouve mieux dans le prévisionnelle perso. mais bon faut bien essayé des fois. du coup si je me trompe c'est tout a fait normal, j'ai pas un niveau ouf et l'astro reste avant tout un passe temps pour moi du coup nos réponse ont pu t'aider dans ton TPE ? |
| | | ArmTpe
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 26 Oct 2017 - 10:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |