Sujet: Harvey Weinstein - Harcèlement Mer 11 Oct 2017 - 21:11
Rappel du premier message :
On peut dire que Jupiter en Scorpion commence fort sa " mise en lumière " avec la condamnation qui fait polémique en ce-moment, la dénonciation de l'un des plus gros producteurs Hollywoodiens pour harcèlement et agressions sexuelles sur actrices/mannequins etc
En l'espace de quelques jours, il a tout perdu... Sa femme, son entreprise et les gens qui le soutenaient.
Il serait " apparemment " venu en Europe pour soigner ses addictions sexuelles dans un centre adapté. Apparemment, tout le monde dans le milieu le savait depuis longtemps mais se taisait. Des collaborateurs/réalisateurs disaient de lui qu'il abusait souvent de son pouvoir et aimait avoir une emprise un peu sur tout le monde et qu'il était assez agressif dans ses manières de collaborer. Au niveau sexuel, des actrices Françaises en ont apparemment fait les frais aussi comme Emma de Caunes par exemple...
Voici le TN (pas d'horaire hélas):
Mars carré Pluton ( encore une fois) mais surtout ce qui est fatal chez lui c'est le fait qu'il soit en scorpion et en aspect à Jupiter/Mercure en Bélier, les excès, les besoins... Tout est assez pulsionnel chez ce type
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Jeu 1 Mar 2018 - 21:11
Anne, c'est sans doute une mauvaise manipulation,,, pas grave , j'ai bien reçue ton message de soutient, je t'en remercie
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Jeu 1 Mar 2018 - 21:13
Anton m'a l'air d'être quelqu'un de très " lunaire " au vu de son thème avec donc une difficulté à contrôler ses réactions... Du coup, je pense que l'énergie de pleine lune de ce soir doit y jouer aussi... Bien que j'estime qu'elle joue un peu sur tout le monde... Mais lui a une manière peut-être plus impulsive de le montrer.
ANNE
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Jeu 1 Mar 2018 - 21:13
Céleste
Merci
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Jeu 1 Mar 2018 - 21:17
Leyanna souhaitons pour lui que le temps de réflexion permettre de rectifier le tir ! on pourra pas dire que je ne laisse pas de chance...
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Jeu 1 Mar 2018 - 21:24
Céleste, Yes
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 15:06
Gros Merci Electrode pour tes interventions et ta patience
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 16:58
Céleste a écrit:
Gros Merci Electrode pour tes interventions et ta patience
Oui, Céleste, avec bcp de clairvoyance. L'intervention d'Electrode m'a aidée....et je pense que sur un forum, on peut aider au travers de l'astrologie mais aussi au travers des échanges....
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 17:10
Céleste a écrit:
Anton, franchement ça va pas ...
à la lecture de tes échanges, tu me fais carrément penser à un enfant qui manque d'expériences pour maintenir un échange cordial en astrologie, c'est dommage, tu m'a l'air bien intentionné à partager tes connaissances,,, ça pourrait tellement être intéressant et constructif mais je ne peux malheureusement pas te laisser rabaisser ou de rendre idiot avec des bitcheries sournoises à tout va sans intervenir... tu es banni pour trois jours
Il y a une façon respectueuse de partager et je craint que cela te manque.
on a déjà croisé des membres avec la même attitude (peu importe l'âge et le niveau de connaissances,,,) et par expérience administrateure, je ne les laisses pas bien longtemps ici... car brise toute la dynamique harmonieuse du forum et t'attire des chicanes inutile sur mon forum.
Merci
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 17:18
Alia aussi l'avait bien "sizer" sur l'autre post ton intervention m'a bien aidée.. merci à toi également
ce forum est rempli de bons monde et c'est pour ça qu'il existe
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 17:27
Quand à cette chère Rose mc Gowan, que je respecte beaucoup, oui je pense qu'à 25 ans elle s'est fourrée dans la gueule du loup, parce que c'est une fille ambitieuse et courageuse. Et ce n'est pas l'insulter que de dire qu'à cet age là on fait parfois n'importe quoi, surtout quand on veux réussir dans ce milieu. Elle a cru comme beaucoup à son age qu'en étant toute gentille et soumise, il lui offrirai une grande carrière. Mais c'est un beau salop et la carrière elle l'a attendu, attendu encore, puis elle s'est refusée à lui et finalement à 40 ans, faire l'actrice à Hollywood c'est mort, trop vieille (désolant mais c'est comme ça).
Il a abusé d'elle elle l'a détruit....j'aurai fait pareil Je l'admire beaucoup cette fille
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 17:30
Citation :
finalement à 40 ans, faire l'actrice à Hollywood c'est mort, trop vieille
C'est la nouvelle mode des séries et des films de notre époque... les vieux n'ont plus beaucoup de place. Il est donc plus facile de faire du chantage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 17:32
Céleste a écrit:
Alia aussi l'avait bien "sizer" sur l'autre post ton intervention m'a bien aidée.. merci à toi également
ce forum est rempli de bons monde et c'est pour ça qu'il existe
Merci, mais au risque de passer pour une truffe c'est quoi "sizer"?
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 17:41
Electrode a écrit:
les vieux n'ont plus beaucoup de place. .
...même sur un forum ? (il m'arrive de me poser cette question.... )
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 17:46
Violette a écrit:
Electrode a écrit:
les vieux n'ont plus beaucoup de place. .
...même sur un forum ? (il m'arrive de me poser cette question.... )
Tu es quand même pas mal chouchoutée dans le forum, contrairement à des Antons par exemple.
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 17:49
Electrode a écrit:
Tu es quand même pas mal chouchoutée dans le forum, contrairement à des Antons par exemple.
...oui, mais justement, c'est pte parce que j'deviens gâteuse et que vous êtes bien élevés....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 20:16
Sizer c'est un mot anglais, qui veut dire ... trouver la bonne grandeur pour parler d'une personne qui size bien, Je voulais simplement dire que tu as sue lui résumer un portrait qui le représente bien.
Dernière édition par Céleste le Ven 2 Mar 2018 - 20:25, édité 2 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 2 Mar 2018 - 20:23
Arrête de douter de toi Violette , tu auras toujours ta place parmis nous, ... même dans 10 ou 30 ans
Invité
Invité
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Sam 3 Mar 2018 - 5:53
Céleste a écrit:
Sizer c'est un mot anglais, qui veut dire ... trouver la bonne grandeur pour parler d'une personne qui size bien, Je voulais simplement dire que tu as sue lui résumer un portrait qui le représente bien.
Alors, ca correspond à "cerner" quelqu'un en Français et ça c'est un coup de
Violette a écrit:
..oui, mais justement, c'est pte parce que j'deviens gâteuse et que vous êtes bien élevés.... lol
Non c'est parce que l'on récolte se que l'on sème.....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Sam 3 Mar 2018 - 17:04
Alia oui tout à fait, cerner est le bon mot... j'en perd mon français !
lilo
Sujet: Re: Harvey Weinstein - Harcèlement Ven 25 Mai 2018 - 22:24
Excusez moi de l'expression , mais je suis dégoutée.
Ce porc à reussi à violer de nombreuses femmes par son pouvoir et son argent. Ben voila, il a reussi a violer la justice, par son pouvoir et son argent....pour un million de dollar...le voila libre
Je trouve cela scandaleux... pour le mal qu'il a fait, il aurait dit faire plus de temps en prison... '' Apres dieu pardonne ok'' mais quand meme, il sort avec son pouvoir, à mon sens c'est honteux
Oufff on aurait pu deviner qu'il était aussi plutonisé !! Sa est très mal aspecté ... elle recoit toute les tensions du TN en maison II une insensiblité qui donne froid dans l'dos !
Dernière édition par Céleste le Sam 1 Déc 2018 - 22:05, édité 1 fois