|
| Auteur | Message |
---|
fev68
| Sujet: Mr Roland Legrand Mar 10 Jan 2012 - 14:38 | |
| Bonjour j'attend avec impatience l'horoscope 2012 des verseau ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Mar 10 Jan 2012 - 15:03 | |
| yessss.....moâââââ....également..... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Mer 11 Jan 2012 - 3:31 | |
| ouais, en plus c'est bientôt notre annif" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marie
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Mer 11 Jan 2012 - 13:31 | |
| ouais, en plus c'est bientôt notre annif....alors cela ne va pas tarder ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Mer 11 Jan 2012 - 13:34 | |
| ...oui...mais l'impatience des..."verseau" est connue....alors, on en PEUT PLUS..... |
| | | Marie
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Mer 11 Jan 2012 - 13:40 | |
| ...oui...mais l'impatience des..."verseau" est connue....alors, on en PEUT PLUS..... .....je vous comprends .....et il vient de mettre le cancer |
| | | Marie
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Mer 11 Jan 2012 - 13:42 | |
| |
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Mer 11 Jan 2012 - 13:58 | |
| en attendant, pour nous aider à patienter, je vais le devancer (pour rire) en 2012 et les prochaine années, on a un en troisième signes = plein de nouveauté dans l'entourage, des nouveaux voisins, ou déménagement de plus, de passage dans notre quatrième signe = on trouvera peut-etre un jolie maison confortable, ou apportera des rénovations, ou un achat important en rapport avec le foyer et à partir d'octobre, passe en notre dixième signes = très bon pour la carrière c'est pas mal tout ça! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | fev68
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Mer 11 Jan 2012 - 23:11 | |
| Je voudrais tant croire a ce que vous avez écrit ....je me bat ( procés) pour récupérer a part entiere ma maison alors... |
| | | louloute
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Mer 11 Jan 2012 - 23:40 | |
| ben oui ça l'air pas mal pour vous ,, fev68 je te le souhaite |
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Jeu 12 Jan 2012 - 7:16 | |
| oui tout parraissait bien beau, mais j'ai regardée trop vite... ne sera pas de notre bord en Je reprend ma dernière phrase, parce que je pense que je me trompe pour la carrière, Quand va passer en , notre maison X, il sera en au signe donc, ça apporte des bloquage, et empêchement, ou on aura plutôt des frustrations à vivre de ce coté mieux vaut attendre les prévision de Roland, moi je ne fait que m'amuser à apprendre en me pratiquant, alors je me trompe encore souvent fev68, les prévisions de l'année par signe, c'est général, pour personnalisé les prévisions, il faut montrer ton thème avec les maisons qui oriente les secteurs, et là on verra sûrement plus clair. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 13 Jan 2012 - 5:24, édité 1 fois |
| | | fev68
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Jeu 12 Jan 2012 - 12:57 | |
| Bon et bien on va donc attendre Mr Legrand .... Je suis tellement préssée de lire car les verseau c'est pas top top quand même ... enfin pour les 2 eme décan !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Jeu 12 Jan 2012 - 13:15 | |
| ...et le 3ème décan a neptune...... Aujourd'hui, la lune/lion est face à la conjonction neptune/vénus en verseau ? .....ça va pte venir.... ....allloooo ? Mr Legrand ? .... |
| | | fev68
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Ven 13 Jan 2012 - 18:00 | |
| Mr Legrand on attend l'horoscope des verseau ..... s'il vous plait ....merci |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Ven 13 Jan 2012 - 18:28 | |
| " si t'as pas ton avatar , y aura du retard "...ok, c'est nul , je .... |
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Ven 13 Jan 2012 - 20:03 | |
| Ecoute fev68, ça sert pas grand chose de faire des demandes à Mr Roland par le forum Astro-Ciel, il y a une mince possibilité qu'il vienne lire ce qui s'écrit ici, donc le mieux, serait plutôt de passer directement par son site qui se trouve là ABLAS --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 19 Jan 2012 - 4:58, édité 1 fois |
| | | fev68
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand Ven 13 Jan 2012 - 20:23 | |
| Merci je vais y aller ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Roland Legrand
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |