|
| Bon Anniversaire Hagakure ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Anita
| Sujet: Bon Anniversaire Hagakure ! Ven 15 Sep 2017 - 10:45 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Sam 16 Sep 2017 - 11:44 | |
| Anita, Silvermoon, Basco, Violette, Alchimiste, Blacksnacke, Lilith13, Enaid, Imogen, Aleph, Navane, MariedesBrumes, Cévennes... Merci à toutes et tous pour vos mots, pensées, souhaits, attentions, illustrations, j'en suis très touché. - Anita a écrit:
- (encore désolée pour cette blagounette Hagakure, effectivement c'est peut être les prémices d'Uranus pour cette année en terme d'inattendu et de surprise relationnelle ? tu nous rediras ça l'année pro ? heu on tachera d'être à l'heure cette fois )
Alors, alors... Anita qui se trompe de jour, Imogen de signe, et Alchimiste de lettres dans mon pseudo... Euh, comment dire ? Vous vous êtes passé le mot ? Si vous avez quelque chose contre moi, dites-le clairement, cela sera plus simple ! Merci Violette, Navane et Anita pour vos impressions sur ma RS. Pour le moment, ce que je peux en dire, c'est que depuis tout récemment, fin août, je bosse dans le milieu scolaire (universitaire). Au milieu de 300 personnes, donc, effectivement - pour un asocial comme moi - on peut peut-être parler de changement relationnel. - Blacksnacke a écrit:
- je te souhaite une très bonne RS !
Merci. Mais, bon, d'après le pointage Plutonesque-Scorpionnesque-VIII de Navane, c'est pas gagné. - Aleph a écrit:
- Je vois que tu as une RS de transformation comme moi
Transformation, est-ce un terme politiquement correct pour dire qu'on va sacrément douiller ? - Navane a écrit:
- « Grandissez aussi vite que vous pouvez. Cela paie. Le seul moment où l'on vit pleinement est de trente à soixante ans. » Hervey Allen
« On ne comprend guère le mot jeunesse avant trente ans. » Jean Dutourd
« Si tu savais ce que c'est que d'avoir trente ans ! Il faut sans doute les avoir au moins deux fois pour le comprendre ! » Sacha Guitry Avant, j'avais régulièrement le droit à « jeune homme »... L'autre jour, v'là-t'y pas qu'on m'appelle « Monsieur ». Mal poli, va ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Sam 16 Sep 2017 - 11:47 | |
| - Hagakure a écrit:
-
Avant, j'avais régulièrement le droit à « jeune homme »... L'autre jour, v'là-t'y pas qu'on m'appelle « Monsieur ». Mal poli, va ! t'a de la chance qu'on t'es appeler jeune homme ! moi ont m'apelle déja monsieur... j'ai 22 ans. |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Sam 16 Sep 2017 - 12:08 | |
| Joyeux anniversaire Hagakure tu es né le même jour que ma maman vive les vierges!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Sam 16 Sep 2017 - 13:18 | |
| - Hagakure a écrit:
- Avant, j'avais régulièrement le droit à « jeune homme »... L'autre jour, v'là-t'y pas qu'on m'appelle « Monsieur ». Mal poli, va !
L'asc Capri/Pluton dans la MIII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Sam 16 Sep 2017 - 13:41 | |
| Joyeux Anniversaire avec un jour de retard, désolé. Puisse cette nouvelle année de ton existence faire fleurir tes espoirs. Biz |
| | | Capriliona
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Sam 16 Sep 2017 - 14:09 | |
| Joyeux anniversaire Hagakure ! (en retard certes mais je viens juste de débarquer, sorry ) |
| | | magiel
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Sam 16 Sep 2017 - 14:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Sam 16 Sep 2017 - 18:10 | |
| Bon anniversaire plein de bisoux de Malte |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Sam 16 Sep 2017 - 18:37 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Sam 16 Sep 2017 - 18:52 | |
| Très bon anniversaire à toi Hagakure !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Dim 17 Sep 2017 - 8:22 | |
| PALOMA, Maellou, Capriliona, magiel, Hakuna-Matata, Coquelicot57, Céleste... Merci beaucoup à vous. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Dim 17 Sep 2017 - 16:15 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Dim 17 Sep 2017 - 18:56 | |
|
Dernière édition par zouzou7 le Dim 17 Sep 2017 - 19:02, édité 1 fois |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Dim 17 Sep 2017 - 19:01 | |
| Bon anniversaire Hagakure |
| | | Blou
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Lun 18 Sep 2017 - 0:40 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Lun 18 Sep 2017 - 16:01 | |
| Anne, Zouzou7, Maelys et Blou : je vous remercie. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Mar 19 Sep 2017 - 10:34 | |
| Je suis très en retard, mais je me joins à vous tous et toutes pour te souhaiter une belle année pleine de petits et grands bonheurs et joies ! Belle RS Hagakure !!! et Bon anniversaire ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Mar 19 Sep 2017 - 12:49 | |
| Oups, je suis très très très en retard, excuse-moi Hagakure ! Je te souhaite une excellente nouvelle année solaire . Que tu puisses écrire de belles pages de vie.... |
| | | dolce
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Mar 19 Sep 2017 - 12:54 | |
| ou la la!!!!!pareil bonne nouvelle RS Haga Kure |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Mar 19 Sep 2017 - 13:41 | |
| Bon anniversaire Hagakure |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure ! Mer 20 Sep 2017 - 14:31 | |
| Merci pour vos souhaits, Poqueline, Angèle, dolce et enilorak. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Hagakure !
| |
| |
| | | | Bon Anniversaire Hagakure ! | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |